Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RT3EV] RT3EV sur C4 Picasso


Invité Xsara 167 cv

Messages recommandés


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:Dingue: vite vite il est beau...

Ca change bien du RT3 même si on retrouve quelques éléments (police d'écriture et 2 bandeaux sur l'écran NAV)

J'espère qu'il y aura une commande déportée ... sur le C8 c'est super pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Question stupide : si tu enlèves ce qu'il y a sur un C4 Picasso 7 places (déjà RT3 bien entendu) et que tu mets le 8460 en lieu et place, tu est en RT3EV ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que cela indique que le contenu du CD est chargé (en mp3 ou autre codec retenu par le RT3?) dans le disque dur interne intégré au RT3EV.

 

C'est là l'intérêt majeur sur le plan fonctionnel (le chargeur 6 CD externe avec connecteur analogique perd donc tout intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonsoir à tous

 

je vais commander dans les jours qui viennent un C4 Picasso. Mais à la lecture de ce forum, je suis prêt à attendre un peu pour avoir le nouveau RT3Ev. Mon véhicule actuel est une Audi A4 avec le MMI et le lecteur de carte SD intégré, c'est tout bonnement génial d'avoir 4Go de MP3 dans la voiture.

 

Avez vous des informations récentes sur la dispo du RT3Ev dans le C4 Picasso (le dernier post datant de début novembre).

 

Pour info, quand j'ai commandé mon audi (il y a 3 ans), elle devait m'être livrée avec l'ancien système Audi Nav+. Bonne surprise quand 2 mois après j'ai pris le volant : c'était le tout nouveau MMI. Aurais-je la même chance avec le Picasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elviscox54

Ne reve pas. PSA faire une fleur... Si tu commande le picasso avec une RT3 tu aura un RT3 et pas de RT4.

Le RT4 et vraiment sympa, je te conseil d'attendre.

Le disk dur est en 2.5", spécial voiture. Donc plus resistant que ceux de portable et beaucoup plus silencieux.

L'écran du RT4 et totalement différent du RT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reve pas. PSA faire une fleur... Si tu commande le picasso avec une RT3 tu aura un RT3 et pas de RT4.

Le RT4 et vraiment sympa, je te conseil d'attendre.

Le disk dur est en 2.5", spécial voiture. Donc plus resistant que ceux de portable et beaucoup plus silencieux.

L'écran du RT4 et totalement différent du RT3.

 

bah, je suis pas sur qu'Audi soit plus philantrope que Citroën.....

 

Ceci étant, j'ai interrogé mon commercial ce matin en lui précisant que je ne commanderai le C4P (HDI138 BMP6 Cuir Intégral TVP JA17 DVD....) qu'avec la certitude d'avoir le RT3Ev...il doit me donner l'info ASAP.

 

Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dernières infos :

mon commercial a appelé les responsables produits C4 Picasso....

il n'y aurait aucune prévision concernant l'intégration du RT3Ev dans les C4P.

Il est prévu sur C6, sur C5 mais pas planifié sur C4P.

Selon ce qu'on lui a dit, l'intégration du RT3Ev est prévu en cours du vie du produit (ce qui peu faire dans 2 ans).

 

Info ou Intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laficelle1
RT3ev sur C4 Picasso? mais alors pour plus tard car les véhicules que j'ai vu sur les parkings de Vigo avaient un RT3 ordinaire.

 

c'est quoi exactement ce rt3 et la difference du rt3 s'il vous plait merci de me donner la réponce :xan10: :xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon C4P doit sortir d'usine théoriquement le 24/12.

La livraison est prévue pour tout début janvier.

Dés qu'il arrive je vouis informe sur la version du RT3 qui sera installé.

Car selon le directeur de ma concession, il devrait être equipé du "Nouveau Modele"

 

A suivre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mon C4P doit sortir d'usine théoriquement le 24/12.

La livraison est prévue pour tout début janvier.

Dés qu'il arrive je vouis informe sur la version du RT3 qui sera installé.

Car selon le directeur de ma concession, il devrait être equipé du "Nouveau Modele"

 

A suivre ........

 

La Livraison est décalée à la saint glinglin ......

Citroen n'est plus capable de me fournir une date de livraison........

Modele indisponible ..........

 

Désolé pour l'info sur le RT3 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrus78

Le RT3EV a été tester sur 1007 can, l'écran est tout bonnement magnifique mais le poste bof

pas de gros changement visuel a par les boutons et un liseret chrome. Mais attention à l'interieur comme cité précedement je confirme les dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT3EV a été tester sur 1007 can, l'écran est tout bonnement magnifique mais le poste bof

pas de gros changement visuel a par les boutons et un liseret chrome. Mais attention à l'interieur comme cité précedement je confirme les dires.

 

Les Gros points d'interrogation sur l'utilisation du RT4 sont :

est-il possible de ulpoader sur le DD tout type de format de CD ou serat'il necessaire de tout ripper avant ?

Comment va réagir le RT4 avec les nouvelles protections anti-copie ?

Comment integrer les nouveaux POI de type RADAR FIXE par exemple ?

Comment va se faire la mises à jour de la version du RT4, les données utilisateurs seront-elles perdues ? , ...? ,...?

 

Le changement de techno avec DD donc avec des pieces trés fragiles en mouvement (au mini 4500trs/mn) qui vont devoir affronter des Température allant de -25° à +50° risque de poser quelques problèmes de fiabilité.

Je trouve le concept super interessant mais j'ai peur d'être souvent en panne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.