Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RT3EV] RT3EV sur C4 Picasso


Invité Xsara 167 cv

Messages recommandés

A votre avis, a-t-on une chance que cette version du RT3 soit capable de lire les données des CD Carto exploreur vendus par l'IGN ??

Ce serait vraiment le summum pour circuler à la campagne (lieux-dits et petits chemins répertoriés en totalité ce qui est loin d'être le cas avec Navteq:vomi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le terme "cartographie 3D" m'interpelle.

NavTaq va vendre des cartes contenant l'info d'altitude ???

 

Au fait, ne pourrait-on pas déplacer cette discussion fort interessante sur le forum RT3/RT3EV ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la C6 aura droit à cette évolution du RT :???: (ça serait un minimum quand même :W )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la C6 aura droit à cette évolution du RT :???: (ça serait un minimum quand même :W )

 

Tout à fait - et aussi dans quelle mesure il serait possible de remplacer le RT3 par un RT3EV. A mon avis, cela devrait être possible puisque le RT3 présente l'avantage de regrouper tous les éléments en un seul boîtier. Bien entendu je ne parle pas du coût..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xan21-

http://deglingolimitecon.free.fr/forum/rt3ev-hg-3d.jpg

L'image en question est issue du forum peugeot

 

:rs:

 

J'avais lu que le RT3 EV disposait d'une carto en 3D.

Or, ton image ne le montre pas ... snifffffffff.

 

A moins que Navteq n'ait pas encore sorti sa BD altimétrique. :arf:

Remarque, Paris est plat ... ça peut aussi expliquer ... -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

En lisant la doc du 5 septembre:

Je ne vois pas de RT3ev, mais un simple RT3 !???

L'audio "Hifi" (8 HP avec caisson de basse et ampli) est confié à Philipps !???

Il est question d'un lecteur CD compatible MP3, mais pas de HDD !???

 

On nous aurait menti ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la doc du 5 septembre:

Je ne vois pas de RT3ev, mais un simple RT3 !???

L'audio "Hifi" (8 HP avec caisson de basse et ampli) est confié à Philipps !???

Il est question d'un lecteur CD compatible MP3, mais pas de HDD !???

 

On nous aurait menti ???

 

Je m'étais fait exactement la même réflexion d'où une certaine déception:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité nieuw chevron
ben voila une raison de plus pour lesquel je ne prendrai pas de rt3 quand je commenderai mon nouveau picasso deja vus le tarif le fait que l on perd l image du dvd quand on roule ses pas top daccord on peut faire d autre chose avec mais cela vaut il le prix demander surtout que pour le prix il y a d autre marque de meilleur qualiter avec ecran tactile lecteur dvd integre etc etc et avec un module on garde les coms et l afichage au volant et sa pour moin chere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité piccolino

Bonjour,

 

Petite question : si je commande mon C4 Picasso aujourd'hui pour une livraison mi decembre debut janvier avec un Navidrive.

Le navidrive sera le RT3 ou le RT3EV ?

Si RT3 citroen ferat' il un geste pour avoir le new RT3 à quelque mois de difference ou pas de solution ?

 

CDT :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Fabrice75

Bonjour,

 

J'ai remarqué que l'actuel C4 picasso prend en charge le système d'aide au stationnement avec recherche de place dispo pour pouvoir se garer quand on est a moins de 20Km/h.

Est il prévu qu'avec le RT3EV, l'aide au stationnement soit plus poussé comme le test qui avait été fait sur une C3 qui se garait pratiquement toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qoui ce système d'aide au stationnement avec recherche de place dispo à moins de 20km/h ???

 

Tu trouves ça comment ???

 

Moi, j'ai une c4 vts ttes options de 10/2005, est ce que c'est possible d'utiliser cette fonction que je ne connaissais meme pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.