Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème, des plus basiques j'en conviens, mais des plus ennuyeux : je suis à la lettre le tuto, je n'obtiens aucun message d'erreurs, tout semble se passer correctement avec un gravage lent, mais aucun de mes disques n'est lisible ! Le lecteur cherche mais aucune carte n'apparaît. Alors pour les radars, c'est pas gagné !

Pour info : Peugeot 607 v6 hdi, dernière version de carte, disque cdrTayo Tuden ou cdrw Verbatim, graveur Plextor Premium ou graveur Plextor DVD 750 A, vitesse la plus lente possible, reset avec la touche du tableau de bord, affichage des infos commerciales ...

Bref, je ne voulais pas ennuyer sur la liste, mais là j'ai tout essayé et je ne trouve pas l'explication ...

Si l'un d'entre vous à une piste, je suis preneur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité scanfirst
Bonjour à tous,

Voici mon problème, des plus basiques j'en conviens, mais des plus ennuyeux : je suis à la lettre le tuto, je n'obtiens aucun message d'erreurs, tout semble se passer correctement avec un gravage lent, mais aucun de mes disques n'est lisible ! Le lecteur cherche mais aucune carte n'apparaît. Alors pour les radars, c'est pas gagné !

Pour info : Peugeot 607 v6 hdi, dernière version de carte, disque cdrTayo Tuden ou cdrw Verbatim, graveur Plextor Premium ou graveur Plextor DVD 750 A, vitesse la plus lente possible, reset avec la touche du tableau de bord, affichage des infos commerciales ...

Bref, je ne voulais pas ennuyer sur la liste, mais là j'ai tout essayé et je ne trouve pas l'explication ...

Si l'un d'entre vous à une piste, je suis preneur.

Merci !

 

As-tu vérifié que tous les dossiers présents sur le CD d'origine se retrouvaient sur ton CD gravé. Autre point à vérifier la finalisation est-elle faite ?

c'est à dire ne pas graver en multi session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fichiers, j'ai le même nombre de fichiers (6104) et de dossiers (918) sur le cd obtenu et sur l'original. Par contre, j'ai peut-être laissé en multisessions.

Merci pour l'info, je vais essayer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Renault (comme PSA) : a croire qu'ils se sont entendus sur ce sujet .....

 

Peut-être faut-il voir le problème à l'envers...

 

Le gouvernement français n'a aucun pouvoir sur Mio, Navman, Garmin, StreetPilot, Pioneer, Magellan RoadMate, Clarion ...

 

Alors que sur PSA et Renault ... c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moussetjp

D'accord avec toi JANFI ,toutefois il y a plus de vehicules qui sont equipes de Mio,Nav etc......que de Navidrive ou Carminate , alors il serait grand temps de changer d'orientation .......( constructeurs ou etat )

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié que tous les dossiers présents sur le CD d'origine se retrouvaient sur ton CD gravé. Autre point à vérifier la finalisation est-elle faite ?

c'est à dire ne pas graver en multi session.

 

Bon bah, gravé en x4 en disque at once, et finalisé le cd n'est pas lu. Je ne vois pas où ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, gravé en x4 en disque at once, et finalisé le cd n'est pas lu. Je ne vois pas où ça coince.

 

Bonjour Hondo,

Peut-on savoir avec quelle version de carte tu travaille, il semble que la toute dernière version de carte navidrive 2006/07 deuxième édition pose problème, peut-être que c'est çà, j'avoue que je n'y connait pas grand chose. Mais cela a été évoqué dans des messages plus avant. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hondo,

Peut-on savoir avec quelle version de carte tu travaille, il semble que la toute dernière version de carte navidrive 2006/07 deuxième édition pose problème, peut-être que c'est çà, j'avoue que je n'y connait pas grand chose. Mais cela a été évoqué dans des messages plus avant. Bon courage.

 

Merci de t'intéresser à mon problème http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/sourire.gif

:)

Où peut-on trouver la version de la carte ?

Je ne vois rien sur la boîte à part T1000.10708 France 2006/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu les messages depuis le début (il y en a eu des échanges !) et je pense avoir trouvé :

 

1- c'est une version TD3003400

2- c'est ma longueur du nom de fichier qui n'était pas bonne (8+3) dans Nero.:tourne:

 

Je re-grave, je re-teste et je remercie pour les conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouss77

Salut, à tous je viens de tomber sur ce forum et alors la je suis stupéfait, un grand BRAVO à tout le monde pour son travail sur ce projet qui en ravit plus d'un dont moi ;) .

 

Cependant j'ai un petit soucis comme le dernier message j'ai graver le cd et il n'est pas reconnu par mon Rt3 alors que le nom de fichier est le bon puisque j'ai remis le meme que celui d'origine.

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Pour info c'est la verdion 2006/2007 avec grands axes européens.

 

Merci d'avance

 

Mouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hondo
Salut, à tous je viens de tomber sur ce forum et alors la je suis stupéfait, un grand BRAVO à tout le monde pour son travail sur ce projet qui en ravit plus d'un dont moi ;) .

 

Cependant j'ai un petit soucis comme le dernier message j'ai graver le cd et il n'est pas reconnu par mon Rt3 alors que le nom de fichier est le bon puisque j'ai remis le meme que celui d'origine.

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Pour info c'est la verdion 2006/2007 avec grands axes européens.

 

Merci d'avance

 

Mouss

 

Si ça peut t'aider, c'était bien le réglage de la longueur de nom de fichiers dans nero qui était en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chess

Bonjour à tous!

J’ai actuellement une carte 2004/2005 et mon RT3 et en version 6.51 j’aimerai savoir si la cartographie 2006/2007 pourrait fonctionner avec cette version et dans l’affirmative savoir si la modif avec les radars pourrait aussi fonctionner.

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chess
Non je crois qu'il est nécessaire d'avoir la 6.62 pour les cartes 2006/2007

A vérifier

 

Merci pour la réponse et rapide en plus ;)

Bon je vais aller voir Peugeot pour faire la mise à jour de mon RT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hondo
Merci pour ta réponse.

 

Quel nom faut il mettre alors?

 

Dans Nero, tu lances une nouvelle compilation. Dans l'onglet ISO, tu changes la longueur du nom de fichier en Max de 31 caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu les messages depuis le début (il y en a eu des échanges !) et je pense avoir trouvé :

 

1- c'est une version TD3003400

2- c'est ma longueur du nom de fichier qui n'était pas bonne (8+3) dans Nero.:tourne:

 

Je re-grave, je re-teste et je remercie pour les conseils !!

 

Bonsoir.

 

C'est pour éviter de se tromper dans le paramétrage de l'image ISO que RT3MapEditor génère si on clique sur le bon bouton l'image ISO correcte correspondant à la carte patchée.

 

Il n'y a plus qu'à graver cette image, ce qui minimise le risque d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouss77

C'est bon ca fonctionne c'est vraiment nikel, merci a tous.

 

Je suivrais l'evolution de ce forum qui est vraiment tres interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouss77
Au fait juste une petite question à quoi correspond le fichier RFR, il represente les feux rouge mais cela veut dire les radars dans les feux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je profite de ce mon FAI (Club-Internet ) me permette de nouveau de me connecter pour vous donner quelques nouvelles de RT3MapEditor.

 

Il permet dorénavant d'afficher les POI comme des centres villes (une croix et du texte). Si vous utilisez les listes de radars de gpspassion, vou pourrez paramétrer l'affichage du nom des radars en utilisant les nouveaux onglets.

 

En ce qui concerne la compatibilité avec les cartes 2006/2007, j'ai corrigé un petit bug dans la génération du message d'erreur qui me donnera le nouveau type (inconnu de RT3MapEditor) et la catégorie à laquelle il appartient. Mais faute de disposer de cette carte, j'aurais besoin de votre aide pour déterminer le nom de ce type, l'icone associée...

 

Il devrait être disponible fin de semaine prochaine, si tout va bien.

nv2.jpg

nv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.