Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] J'ai croisé un C2iste! C'était qui?


Invité NORTEAM

Messages recommandés

Salut a tous,

 

hier je crois avoir croisié l'ancienne C2 de C4Style vers la gare RER de fontenay sous bois.

 

Rouge lucifer immatriculé 93, vitres teintés, jantes de la C2 so chic avec les caches de C4, rétro peint noir onyx avec le dessus en rouge lucifer... ca ressemble beaucoup ^^

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous,

 

hier je crois avoir croisié l'ancienne C2 de C4Style vers la gare RER de fontenay sous bois.

 

Rouge lucifer immatriculé 93, vitres teintés, jantes de la C2 so chic avec les caches de C4, rétro peint noir onyx avec le dessus en rouge lucifer... ca ressemble beaucoup ^^

 

 

@++

 

C'est vrai????:eek: les boules elle me manque ma ptite C2,elle était belle quand méme:em: .Sinon le mec a qui je l'ai vendu la revendu donc je ne connait pas le proprio,dommage;) en tous cas merci pour l'info Yetomell;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir deja vu ta c2, les modifs c'est pas un aileron et des bandes "chromes" a l'avant.

Sinon moi j'etait en vts noir sur ajaccio, maintenant tu peux voir la mienne devant ford ajaccio (reprise).

 

oui c'etait bien moi.

Et maintenant il y à une double sorties d'echappement centrale:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La souris aquatique

Ya aussi une VTS Jaune à Propriano du coté de la marine qui est flambante et qui m'a donné envie de prendre une C2. Ma copine m'a fait un vier pour que je prenne la meme (raté c'est finalement gris alu car occase)

 

Je crois me souvenir aussi d'une VTS noire à Petreto (ou à Casalabriva), ne ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark wador
Ah ! J'ai enfin vu une soeurette comme la mienne au parking du supermarché cet AM. Dans les 2 Sèvres elle est immatriculée. Noire Onyx VTS comme la mienne. Les jantes sont plus propres que les miennes. Dommage il n'y avait personne dedans sinon j'aurais bien fait un bout de causette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78
j'ai croizé un c2 noir onyx sur la N13 a orgeval vers 15h30 elle avait des jantes couleur carbone et des feux lexus et c'etait un black au volant avec une meuf à coter c kelk1 d'ici?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité cyrilb1881

Je déterre ce sujet :

J'ai fait mumuse avec un C2iste hier vers 20h sur la N118 entre Sèvres et Orsay, c'était qui ?

C2 VTR Noire Onix, HDi ou 1l6 16v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce week-end j'ais vu une C2 by LOEB (je sais plus le numéro) immatriculé 39, au grand pole moto à chalon sur saône ! qu'est ce qu'elle était belle !!:D

c'était qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Iceman

Sur l'A4 au niveau de Villier sur Marne vers 13h30 aujourd'hui j'ai vu passer une C2 gris fer avec des feux arrières 3D noirs et un gros pot qui ronronnait pas mal ;)

C'était juste avant le tunnel avec le flash, elle ressemblait a celle de Yetomell mais j'ai pas vu les jantes, c'etait pas toi Yetomell? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dimanche 12 vers 18h30 19h sur la Francilienne peu avant Brie c/Robert j'ai vu une C2 jaune râ qui me suivait, je pensais a une VTR au début comme mon ancienne (d'ailleurs vue dans un rétro elle est vraiment superbe en jaune :PP) et puis finalement c'était une VTS phase 1

Vu que c'est plutot rare comme couleur sur une VTS j'étais content, en plus le proprio avait + de 30-35ans ce qui est plutot cool (immatriculée 93)

Après on s'est pris un bon déluge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais justement faire remonter ce topic :D

j'ais croisé un C2iste en VTS rouge aden immatriculé 25 dans les environs de Frasne (dans le doubs) je précise que j'étais en moto :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Dimanche 12 vers 18h30 19h sur la Francilienne peu avant Brie c/Robert j'ai vu une C2 jaune râ qui me suivait, je pensais a une VTR au début comme mon ancienne (d'ailleurs vue dans un rétro elle est vraiment superbe en jaune :PP) et puis finalement c'était une VTS phase 1

Vu que c'est plutot rare comme couleur sur une VTS j'étais content, en plus le proprio avait + de 30-35ans ce qui est plutot cool (immatriculée 93)

Après on s'est pris un bon déluge :D

 

Le gars je l'ai déja vu il bosse sur le chantier de l'hopital de besac, c'est vrai qu'elle est chouette sa VTS, en jaune ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Chose RARISSIME je me suis fais doublé à la sortie d'un rond point, en rentrant sur la rocade à St Simon, (TOULOUSE) par une C2 VTS Noire ! C'est quand même la 2 eme fois que j'en vois une sur Toulouse depuis que j'ai la mienne (Aout 2007) lol !

 

Donc est ce quelqu'un du forum ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, en belgique, les C2 noires Onyx c'est pas ça qui manquent ! lol

C'est quasi la couleur que l'on rencontre le plus pour une C2 ...

 

 

C'est clair, il y a que des noires

 

Mon top 3 je dirais

 

1) Noir Onyx

2) Bleu GP

3) Gris clair

 

Tu es d"où en Belgique toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S
Ah bon ? quelle chance....

Ici, sur Toulouse, des C2 y en a, mais des VTS.. j'en ai vu que 2 depuis que j'ai la mienne... ca court pas les rues. D'un coté, tant mieux :D

 

C'est marrant, je descends parfois à Toulouse chez des potes (genre 2 fois par ans) et les 2 dernières fois où je suis allé, j'ai du voir 5 ou 6 VTS et autant de VTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angélique

Alors moi je croise souvent des C2 mais c'est des personnes agées dedans mdr.

 

Sinon la derniere fois en allant à la cité de l'europe j'ai vu une C2 VTR je crois hein grise avec un A, je pense qu'il a voulut faire une tite course avec moi mais c'est pas mon genre mdr, je veux pas tuer des gens ptdr.

 

Bon si cette personne est la elle se reconnaitra je suis la C2 VTR rouge Lucifer immatriculé dans le 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.