Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La France en demi-finale !!! et plus de klaxon...


Invité Usher C3 hdi

Messages recommandés

Invité Usher C3 hdi

Vive la France !! Allez les Bleus !!! ;)

 

Salut à tous ! La France s'est qualifiée au détriment du Brésil 1 à 0 ! J'ai fêté ça en roulant avec ma C3 et en klaxonnant pour faire réveiller mes compatriotes... (Il y a 2h de décalage par rapport à la métropole... ) Mais au bout de 25 minutes de klaxonnage, j'entends un "BONG".. et là plus de klaxon... :eek: Bon ben je voudrais avoir des renseignements svp, genre le prix, si je peux changer ça moi meme etc... Merci pour vos posts... et Vive la France.. La Coupe du Monde 2006 sera a nous.. :tourne: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ha bin c'est normal ...

 

c'est dans le code du bsi

 

Si time > 00 h 00 and si klaxon > 15 min then klaxon is out

 

 

en fait c'est tout simple

 

faut supprimer cette ligne de code .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, parce que tout ses c....... qui klaxon pendant toute la nuit, ils font c.... Il y en a qui bosse le dimanche et qui n'en n'on rien a faire du foot, alors j'espere que tout les klaxon de ces footeux va griller et on pourra enfin avoir la paix!!!!!!!!!
C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
tant mieux, parce que tout ses c....... qui klaxon pendant toute la nuit, ils font c.... Il y en a qui bosse le dimanche et qui n'en n'on rien a faire du foot, alors j'espere que tout les klaxon de ces footeux va griller et on pourra enfin avoir la paix!!!!!!!!!

Si on pas le droit d'être festif une fois dans l'année franchement :roll:

Je comprends bien que des personnes bossent le dimanche matin mais ce n'est pas beaucoup de fois qu'on pourra profiter de cette sorte alors je ne vois pas le mal de célébrer un peu :mad:

Désolé de m'exprimer sur ce sujet ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
festif, ok. mais jusque 2h du mat..... je trouve ca exagerer, pourquoi ne pas se reunir dans un stade et faire la fete plutot que de klaxonner, hurler tte la nuit?

Je sais très bien que c'est désagréable après minuit mais comme je le dis, c'est vraiment une dizaine de fois tous les 2/4 ans ;)

On peut voir que "TOUS" se réunissent derrière un maillot, une nation et c'est génial de le voir comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Usher C3 hdi
Salut à tous ! Merci pour vos posts ! je vois que comme toujours on tombe sur des gens bien aimables et vraiment sympathique... Vive le patriotisme français... Certains ont de la chance de ne pas être à la Réunion, on aurait règler le problème à l'amiable... Enfin bref ! Finalement, le klaxon de ma C3 remarche. Je sais pas par quel miracle mais bon... Salut à tous ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff, alors si on vous ecoute, tout le monde est obligé d'aimer le foot et de klaxonner toute la nuit? personne n'a le droit d'avoir des avis differents? ben desolé J AIME PAS LE FOOT!!!!!!!!!

aller A+

et qd meme, bravo les bleus, au moins il justifie 10% de leurs salaires...

C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff, alors si on vous ecoute, tout le monde est obligé d'aimer le foot et de klaxonner toute la nuit? personne n'a le droit d'avoir des avis differents? ben desolé J AIME PAS LE FOOT!!!!!!!!!

aller A+

et qd meme, bravo les bleus, au moins il justifie 10% de leurs salaires...

On oblige personne à aimer le foot, mais il faut regarder plus loin qu'un simple match, c'est toute une nation qui est réunie autour d'un même rêve, tout le monde qui fait la fête, les problèmes sont mis de côtés, tout le monde dans la rue pour fêter cela...

 

Un peu de tolérance, sinon on en fini pas par râler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
mais ça n'arrive qu'une fois tout les 8 ans et voir autant de monde partager le bonheur d'être ensemble,c'est génial.Une telle cohésion,seul le foot est capable de la créer.

J'espère de tout coeur pouvoir recommencer mercredi -xan21-

C'est exactement ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Je vais aussi réagir. Je ne suis pas passionné de foot mais, comme beaucoup d'entre nous, en ce moment je regarde certains matchs. Faire la fête, c'est bien mais le problème est que le comportement de certains gache tout ! La voiture de mon pote a litéralement été massacrée par des con**** (ivres bien sur) qui ne trouvais rien de mieux à faire que de sauter de voiture en voiture pour manifester leur joie. Résultats : des capots bosselées, des toits enfoncés. La voiture de mon pote a 2 mois.. Sans commentaires

Désolé , c'est certainement HS mais comme dit, même si je regarde la coupe du monde, je comprend tout à fait le désaroi des non-foutteux ou des sportifs qui pratiquent une autre disipline et donc les performances passent quasi inapercues, même si la France est en finale ou championne du monde (Rudby, handball,...)

Ce qui me gonfle le plus dans le foot, ce n'est pas le sport en lui-même mais sa sur-médiatisation et tout le fric qui traine autour (pub,droits de retransmissions, salaires, corruption,...)

 

Voila c'etait mon coup de gueule et désolé pour ton klaxon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tolérance' date=' sinon on en fini pas par râler. ;)[/quote']

 

Ok, mais pourquoi la tolérance ne fonctionne que dans un sens ? Ou pourrait très bien te dire "soit un peu tolérant avec ceux qui n'aiment pas le foot et qui se lèvent le lendemain, respectes leur sommeil".

 

Mais bon, la tolérance visiblement, on aime bien quand ça va dans notre sens :mad:

 

Au passage, sans vouloir être vieux jeu, je vois pas comment certaines personnes peuvent aduler les joueurs de foot, quand ceux-ci gagnent en un mois ce qu'eux ne gagneront jamais en une vie :roll:

 

Après, j'ai quand même regardé France-Brésil, et j'étais content comme tout le monde, mais relativisons quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Merci pour vos posts ! je vois que comme toujours on tombe sur des gens bien aimables et vraiment sympathique... Vive le patriotisme français... Certains ont de la chance de ne pas être à la Réunion, on aurait règler le problème à l'amiable... Enfin bref ! Finalement, le klaxon de ma C3 remarche. Je sais pas par quel miracle mais bon... Salut à tous ++

PS: si vous voulez débatre sur le foot, ouvrez un post que pour ça, merci;)

 

Sinon, il est possible aussi que ton klaxon ait simplement eu un coup de chaud, ça m'est arrivé sur ma vieille 405;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité Papy-Hdi70ans
Vive la France !! Allez les Bleus !!! ;)

 

Salut à tous ! La France s'est qualifiée au détriment du Brésil 1 à 0 ! J'ai fêté ça en roulant avec ma C3 et en klaxonnant pour faire réveiller mes compatriotes... (Il y a 2h de décalage par rapport à la métropole... ) Mais au bout de 25 minutes de klaxonnage, j'entends un "BONG".. et là plus de klaxon... :eek: Bon ben je voudrais avoir des renseignements svp, genre le prix, si je peux changer ça moi meme etc... Merci pour vos posts... et Vive la France.. La Coupe du Monde 2006 sera a nous.. :tourne: ++

 

Je lis à peu près tout sur le forum et je me marre en lisant la cause de la panne. Cette année, tu n'aurais eu le soucis. :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.