Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La liste des "mauvais" élèves (108 au 15/08/07)


Invité bobitch

Messages recommandés

oui oui ;)

mais comme dit dans la boite à message je suis un peu chargé ces derniers temps.

pas bcp de temps à consacrer à notre chère section.

J'ai bcp de travail en retard et comme vous êtes assez indisciplinés ... :D

Plus sérieusement, laisser s'accumuler des opérations n'est pas idéal

donc je suis en train de dépiler.

J'ai presque fini la réorga des threads et posts.

Je m'attaque au trombi et à la liste des proprios.

 

Je réponds systématiquement à tous les MP donc tant que je n'ai pas envoyé

de réponse c'est que je n'ai pas eu le temps de traiter ce qu'il contient.

 

merci de ta compréhnesion.

 

:)

Ok, je suis rassuré car je croyais avoir fait une mauvaise manip :PP désolé Bobitch.

Bon courage pour la réorga, vous faites vraiment du super boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi non plus je ne suis pas dans la liste des mauvais élèves, ... donc par déduction je suis un bon élève :D

 

Plus sérieusement, Bobitch je t'envoie tout le pedigree de ma titine et son portrait dès que mon APN est réparé ... chez Planète Saturn c'est pas gagné :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ykdg sort de la liste, non pas parcequ'il m'a envoyé une photo

mais parceque son profil a été supprimé pour manque d'acitvité.

 

C'est une technique comme une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

promis, dès que j'ai ma titine, je m'inscris et j'envoie la photo, je ne veux pas être harceler:PP . Ce sera une C4 :D VTS HDi 138 avec Navidrive, aileron et rouge lucifer :love:. ce sera début Aout, je trépigne d'avance:banane:

Toujours aussi belle ma C4 rouge :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

bonjour,

j'ai craqué pour la C4. je l'ai depuis le 8 juillet.

c'est une C4 coupe 110HDI VTS NOIRE

c'est un plaisir de la conduire...9 jours et déja 1800km...

 

 

j'ai essayé de vous envoyer un mail la semaine...mais impossible car la boite était pleine.

pour la photo, faudra attendre un peu...j'ai un petit soucis avec mon numérique, dès que je le récupere, je pense à vous.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau mauvais élève de moins, mais pas pour la raison que l'on pourrait croire.

 

Berlinois ne veut pas que sa C4 apparaisse dans le trombi ni que son nom soit ici répertorié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ma C4 est chez Citroen depuis le 26/06 pour cause de pb antipollution/ baisse injection ...

 

Une vanne EGR, un digimetre d'air, un calculateur et un turbo plus tard .... j'lai tjs pas recupere :(

La photo devra donc attendre ... a moins qu'une photo d'un joli Berlingo "vehicule relais" ne te satisfasse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Display78

Salut bobitch

 

J'ai envoyé un MP pour une inscription de proprio C4 et là message d'erreur car quota de MP non lu dépassé !

 

Peut-être est tu en vacances et c'est normal donc je verrai ça plus tard

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ma C4 est chez Citroen depuis le 26/06 pour cause de pb antipollution/ baisse injection ...

 

Une vanne EGR, un digimetre d'air, un calculateur et un turbo plus tard .... j'lai tjs pas recupere :(

La photo devra donc attendre ... a moins qu'une photo d'un joli Berlingo "vehicule relais" ne te satisfasse ? :)

 

Moi je la veux bien :W

 

Désolé bobitch pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rymnnbilly

 

rajoute une magnifique VTS rouge à la liste et ne déroge pas à la règle :jap:

Toutes les VTS sont en photo (à l'exception d'une en fait ...)

Et elle est pas près de venir :D

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est pas près de venir :D

 

ce n'est pas de toi dont je parlais (VTS = ESS 180)

il ne faut pas se sentir visé à chaque fois non plus.

De tout manière nous avons bien compris ta position.

 

merci pour ta contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CneNemmo

 

vieux routard de PC qui était pourtant passé entre les mailles du filet à succombé à l'appel

 

:merci:

 

et :merci: à vous tous qui avez contribué à faire passer le trombi au dessus de la barre des 200 photos:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.