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ma 3em AX 1.4 gt de 1990


Invité Speederdd

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suis curieux de pouvoir mater tes vidéos quand je serai à la maison....

 

content que tu ai enfin un vrai bel échappement qui plus qui passe au CT (merci Walker)

 

Par contre, les monroe, put1 ils ont une sale tronche quand même

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ton nouveau pot on diré un intermediaire avec une sortie de ressoudé dessus non?

sinon meme en la rehaussant ta voiture tu va toucher quand tu seras en appui.moi j'aurais plutot opté pour mettre des cales souder sur ton train arriere pour que celui-ci arrive en buté avant que ton pneu touche.

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Invité Speederdd

@CriSti, c'est jusque de la rouille car tout l'amortos est dans une carcasse métalique sur le monroe, je t'assure qu'ils marchent bien.

 

pour le train arrière, la solution n'est pas bête car en effet avec les roues d'origines les caoutchoucs de butée devait parfois servir (c'était visible sur le train arr 3 trous qui a dégagé). Ca me fait plaisir d'envisager une solution comme ça, merci à toi.

 

Pour le pot -> tu sembles avoir vu juste (au plus je regarde la photo au plus je me dit que ça doit être ça). Le truc bien comme dit CriSti c'est que vu qu'il est frappé d'une marque d'échappement "d'origine" et pas de "tuning kéké du nord en 21 avec radio K7 de basse" nos amis du CT belge devraient apprécier. (pour info le Devil prévu pour ax GT passe aussi le CT)

 

En tout cas merci pour ton reply constructif :)

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Invité Speederdd

perso quand ça touche sur ma GT c'est le pneu qui touche tout l'arrondit de l'aile sur toute la longeur ...

 

pour la vente du Devil, si je le vend il ira surement à Jeremy (fanana pour les intimes), mais la vente n'est pas sure.

 

Les caoutchoucs de butée qui sont sous la voiture sont ils remplaçables ? (car les miens sont à moitié déchirés et ça me fait peur si je me remet à les utiliser)

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oui ils sont remplacable ils doivent etre juste enboité celle de ton train de GT doivent pouvoir se remonter sur ton nouveau train.essaye de les demonter sur ton ancien train pour voir comment c'est foutu.

 

et oui moi je penses aussi que ça touche soit au pare-choc du a ma lame soit a l'aile en effet.je regarderé les traces du crime lol.

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Invité Speederdd

j'ai l'impression que les caoutchouc ne sont pas fixés au train mais à la voiture même : http://img88.imageshack.us/img88/5462/dscf0005largewl1.jpg

 

sinon en effet çe serait easy de rajouter une épaisseur sur la patte du bras de suspension pour faire butée plus tôt, du moment ou j'aurai une solution pour que les caoutchoucs ne tombent pas de la voiture après quelques utilisations

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a oui c'est fixé a la caisse sorry lol.non mais ça doit bien etre demontable comme tout se qu'il y'a sur une ax.ils doivent etre enboité ou clipsé.si tu les change achetes en des neufs se sera le mieux car vu qu'ils vont servir d'avantage vaut mieux assurer le coup.
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Invité TurboSnake

Et bah ça fait plaisir ces modifs!! une peinture noire de la gamelle du pot serait du plus bel effet :)

Sinon oé je pense aussi faire la modif pour la butée de train ar car à plusieurs dans la voiture ça frotte et quand j'attaque sur les routes de campagne aussi! :P

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Elle est franchement belle comme sans sans le second aileron et avec son parechoc d'origine :rs: :rs: :rs:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

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Invité Speederdd

Il était temps de tester ça sur des routes un peu plus intéressantes que celles de la Flandre que j'habite...

 

me voilà donc descendu dans les ardennes belges à Houyet pour une ballade qui me fera remonter jusque chez moi (quasi Anvers) sans plus reprendre l'autoroute.

 

Le résultat est génial, j'ai dans quelques freinages fort appuyés réussi à un peu faire décaler l'arrière, pour le reste en dehors des sorties d'épingles l'avant ne glisse/patine jamais et ce malgré la route gelée ou pas loin de l'être. Les vidéos donnent mal l'impression de vitesse, je crois à cause de l'endroit ou l'appareil était placé. De plus même si je me fais plaisir, je n'ai pas envie de mourir tout de suite ;).

 

Vidéo 1

 

Vidéo 2

 

http://img162.imageshack.us/img162/1747/dscf0001largern2.jpg

 

http://img235.imageshack.us/img235/7640/dscf0002largefe2.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/8531/dscf0012largezu0.jpg

 

http://img162.imageshack.us/img162/3952/dscf0011largemm5.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/7752/dscf0010largesw2.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/1112/dscf0009largegh5.jpg

 

http://img70.imageshack.us/img70/4584/dscf0008largebw7.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/7316/dscf0007largefn7.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/4642/dscf0006largehf5.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/8669/dscf0013largecw6.jpg

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c'est vrai qu'elle marche fort cette petite ax,

effectivement on ne se rend pas bien compte de l'impression de vitesse

en tout cas elle est scotchée a la route

audacieux de faire mumuse par un temps pareil quand meme

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Invité Speederdd
je te rassure, avant cette partie là (qui n'est que la meme deux fois vers le bas, une fois vers le haut) j'ai taté des kms de routes du meme style et roulé sur une petite plaque de glace avant de faire une ou deux prises de vues...
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Invité TurboSnake
jolie sonorité.elle marche pas mal ton ax bravo.

 

pour ton nouveau silencieux intermediaire lol un petit de bombe noir ferait plus sobre non?

 

Oé je suis d'accord pour le pot! je lui ai dit mais il a l'air d'en faire qu'à sa tete :o

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oui j'imagine que tu as taté le terrain avant de te lancer,

jte dis ca parce que moi j'ai essayé aussi aujourd'hui,mais juste essayé,les routes etaient super froides les pneus n'accrochaient pas comme je voulais...

 

tu prefere faire la montée ou la descente?

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Invité Speederdd

pour le pot : il fait trop froid pour s'en occuper.

 

pour montée\descente : d'habitude : la montée, cette spéciale là : la descente (cordes sympas, pas le muret en permanence à ma droite comme dans la montée, un S bien plus sympa dans la descente, etc ...)

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j'entend quand meme clairement que tu n'es pas autant à l'attaque que ce à quoi j'ai déjà eu droit :D

 

sinon, vais finir par etre obligé d'être d'accord avec eux pour la peinture de l'inter/pot :s

 

content que ta petite ballade t'ai plues mais je t'avais prévenu qu'il ferai glissant :p

vivement la prochaine session avec mois de froid et avec moi j'espère

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Invité Speederdd

1. route gelée + dépots de sel, mais je t'assure que j'ai déjà eu bien du plaisir, elle tient bien par terre et freine du tonnerre... (ai réussi à décaler l'arrière dans un freinage en appui, mais c'était juste pour lui donner l'occasion de se rescotcher fermement à quelques centimètres de là ou il venait, mais le feeling était génial)

2. vu comment la peinture en bombe apprécie le 0° celcius

3.

4. on prévoit vers avril ?

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