Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avez vous été invité à essayer la C6 ?


Invité BiBi

Propriétaire de C5, avez vous été invité à un essai de la C6 ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Propriétaire de C5, avez vous été invité à un essai de la C6 ?

    • oui
      5
    • non
      50


Messages recommandés

Tout est dans la question.

 

De mon côté j'attends toujours le courrier promis par le commercial... Et là j'apprends que la C6 est sortie depuis près d'un mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voir en section C6 dans le sujet : J'ai essayé une C6 ...

Je pense que les vendeurs (ou la politique de Citroen) semblent cibler leur clientèle...

L'argent n'a pas d'odeur mais peut etre une mémoire et si un jour j'ai les moyens.......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité realmsofnight

Je pense pas qu'ils proposent aux acheteurs de C5 d'occasions comme moi d'en essayer une.

 

C'est une belle auto, mais si j'avais 50'000 euros à mettre dans une voiture ce serait plutot dans la nouvelle audi TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOUAZEL

:salut:

moi aussi j'attends malgré les promesses du vendeur en chef de la succursale :violon: :???:

mais je me console :xan14: en conduisant ma super C5II :xan7:

wait and see

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant... Certes la C6 est plus chère, mais je pense que nombre de propriétaires de C5 sont intéressés pour l'essayer. Sans pour autant tabler sur un achat, je trouve ca commercial de la faire essayer aux propriétaires de C5, ça montre une certaine considération aussi.

 

Ma foi, visiblement les ventes ne les importe peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité realmsofnight

l'autre jour, mon père en a vu trois qui attendaient, gare du nord, toutes avec une cocarde...

 

Pour l'instant, ce n'est pas pour nous ces autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pu monter dedans quelques minutes et assister a la rentrée dans le magazin.

C"est bluffant,c'était l"exclusive a 54900€.Ce n'est pas pour moi ou alors faudra que cela décote méchamment.En tout cas bravo pour le faible niveau sonore du diesel..

 

Pour Clo ,si, l'argent a toujours une odeur; mais a certains il fait perdre l'odorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu une invitation et pourtant j'ai une Xantia que je viens d'acheter chez eux !:roll:

 

Vas comprendre quelque chose ! :???:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour, mon père en a vu trois qui attendaient, gare du nord, toutes avec une cocarde...

 

Pour l'instant, ce n'est pas pour nous ces autos.

je sais pas si c'étaient celles là mais un coup en garant mon train de banlieue dans le faisceau des Joncherolles (pour ceux qui connaissent,c'est entre St Denis et Pierrefittes),j'ai vu 5 ou 6 C6 alignées dans un entrepot

je me suis demandé ce qu'elles faisaient là au milieu des trains et des camions,d'ailleurs elles ne sont pas restées longtemps!!!

sinon realmsofnight,ton pb avec les vendeurs,c'est ton jeune âge

moi aussi,ca me fait pareil

la tronche qu'il faisait le vendeur l'année dernière quand je lui ai demandé pour essayer une C5 break essence à 19000 euros:???: :???: :???:

il a tout fait pour me dissuader,me prétextant que ce n'était peut être dans mon budget

on a fait 4 km A/R et j'attends toujours qu'il me rappelle pour celle que j'ai finalement achetée,un break hdi 110

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'habit qui fait le moine.... J'ai un voisin qui roule en Cayenne et pourtant il paye pas de mine...;) Une vingtaine d'années et toujours mal sapé , le style à se laisser entendre

qu'il n'a pas non plus le profil de rouler en C6 ...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité realmsofnight

sinon realmsofnight,ton pb avec les vendeurs,c'est ton jeune âge

moi aussi,ca me fait pareil

Je crois que c'est surtout mon budget...lol :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortograff

Bonsoir à tous,

 

J'ai une C5 I V6 (oui oui exclu avec 13000Km de 2003 à 13500€).

 

J'ai recu une invit pour la C6 que j'ai raté mais le samedi suivant je suis allé à la concession avec ma cousine pour lui négocier une C2 (10 mois 6000 Km) et au passage j'ai négocié quelques heures en C6.... Aucun soucis ! :tourne: Voilà les clés ! vous voulez pas voir mon permi ?..... mais non je vous connais !...... Et me voila parti ! 3h en C6 à mazout .... que du bonheur... bien que qq chevaux de plus ne serraient pas superflux.

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai moi aussi reçu une invitation , mais à un cocktail de présentation de la C6 pour demain soir (jeudi 8) à partir de 18 heures. Malheureusement, je ne peux m'y rendre...

Si jamais quelqu'un était intéressé, c'est au garage Citroen de Nanterre (92). Par contre, il faudrait venir récupérer mon invit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu une invitation , mais à un cocktail de présentation de la C6 pour demain soir (jeudi 8) à partir de 18 heures. Malheureusement, je ne peux m'y rendre...

Si jamais quelqu'un était intéressé, c'est au garage Citroen de Nanterre (92). Par contre, il faudrait venir récupérer mon invit.

A+

C'est pas vrai !!!!!:em: :em: :eek:

Pourquoi j'suis pas venu plus tot sur PC ...

Merci quand meme pour l'invit et tant pis je vais me rattraper autrement ;) Vite les clés de la cave!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Citroen et moi:

 

2 Zx neuve, 3 Xsara neuve, 2 Xantia (1 neuve), 1 C5 occas mais acheté chez eux = aucune invitation peu importe le modèle qui sort :roll:

 

Peugeot et moi:

 

1 206 neuve en 2001, depuis j'ai reçu invitation pour 1007, 407, 607 restylée, 207 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai !!!!!:em: :em: :eek:

Pourquoi j'suis pas venu plus tot sur PC ...

Merci quand meme pour l'invit et tant pis je vais me rattraper autrement ;) Vite les clés de la cave!!!!:D

 

Bah toi tu l'as déjà essayé au moins!

Là, je présume qu'il y aurait peut-être eu une coupe de champ, voire un jus d'orange et une belle plaquette...

M'étonnerais qu'ils puissent faire faire un tour à tous les invités, leur filer un beau porte-clé et qui sait...une belle C6 au 1/18!!...:D

Allez, pas de regret, je file à ma cave aussi!!!

:biere:

 

PS: en tous cas, mon invit est très belle, je vais vous la scanner

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toi tu l'as déjà essayé au moins!

Là, je présume qu'il y aurait peut-être eu une coupe de champ, voire un jus d'orange et une belle plaquette...

M'étonnerais qu'ils puissent faire faire un tour à tous les invités, leur filer un beau porte-clé et qui sait...une belle C6 au 1/18!!...:D

Allez, pas de regret, je file à ma cave aussi!!!

:biere:

 

PS: en tous cas, mon invit est très belle, je vais vous la scanner

A+

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les scans de mon invitation

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43d50d3b55994/images/44885f683f5f7.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43d50d3b55994/images/44885f6b4bb50.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.