Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] C2 VTS - FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité FightStorM

Voila le résultat quand un mec grille le feu rouge.. je suis dégouté.. moteur qu'a bouger, chassis aussi, carrosserie et du coter gauche yavait un motar je lai protégé mais j'ai la portière abimé et le rétro arracher.. voila les photos !

 

http://img206.imageshack.us/img206/7664/10ls1.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/7502/29ft.jpg

 

...

 

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM
C'est la série en ce moment :(

Comment tu vas,des blessures ,courbatures?

Si le moteur a bougé ,la voiture sera difficilement réparable....

Bon courage,et tiens nous au courant.

 

main abimé, cou, dos, lèvre et surtout gros choc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bifidusse

:ouin: :ouin: :ouin:

 

Sincèrement désolé pour toi :(

 

Tu t'en tires encore bien physiquement, c'est le principal. Surtout si tout est ok du côté des assurances - on l'espère de tout coeur !

 

Une si belle C2... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
Pow c'est une malediction, si les gens commencait a apprendre a conduire ca serait bien, vraiement desolé pour toi l'ami remet toi bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
Le pire c'est qu'on y est pour rien, on y fait super gaffe a nos titine et ya des *** qui nous les abiment, en plus la tienne en bleu elle etait vraiment magnifique:enerver:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean mi

:salut: j'en suis dégouté pour toi l'amis tient nous au courant et bon retablissement a toi et bon courage @+

 

jean mi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Le pire c'est qu'on y est pour rien, on y fait super gaffe a nos titine et ya des *** qui nous les abiment, en plus la tienne en bleu elle etait vraiment magnifique:enerver:

+1

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

que dire de plus !!!!!

 

j'ai les boules pour toi olivier .... je comprend ta peine et expert que tout vas s'arrangé

tiens nous au courant !!!

retablie toi bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce

Comme je te l'ai dit tout à l'heure poto, je suis vraiment vert... Et je ne peux qu'etre vraiment enerver. Il y a toujours un gros co..ard pour ruiné une caisse que tu bichonnes...

Et quand cette caisse tu l'as dans les tripes, c'est vraiment le chaos...

Je vais pas te sortir le discours habituel genre "ça aurais pu etre pire, tu n'as rien c'est le principal" parce que je sais que dans ces moments là, tout ça on s'en tape et on pense qu'a sa caisse...

 

PS: les VTS sont maudites en ce moment, c'est hallucinant... J'ai eviter 3 cartons en 2 semaines et au vu des évènements, je le sens mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Merci pour vos messages de soutient, ça me remonte le moral d'être écouter! :)

 

Mais bon je vais passer une semaine de mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Perso je la veux plus j'en veux une neuve ! Deja que niveau finition c'est pas top niveau bruit/vibration etc, la j'imagine pas !

Pi les seuls morceau de carrosserie en état c le toi et le hayon... tout le reste est à refaire ! Et le moteur/chassis/transmission on dû prendre un coup severe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce
Conseil: prends un contre expert qui te fera gagner plus d'argent que celui de ton assurance.

 

 

Il va pas gagner grand chose, vu le montant des honoraires actuel des expert...

Il risque même d'y perdre au change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Merde... :(

 

Vraiment désolé pour toi FightStorM... J'en ai ras-le-bol de ces co...ards qui brûlent les feux rouges, j'en vois tout le temps et ça me fout les boules (quel genre? la 40aine en série 5? kéké tuning casquette à l'envers? papy tromblon? sûrement une des ceux-là :roll: ).

 

Un conseil (mais tu le sais déjà): fais tout pour qu'elle soit déclassée, châssis et moteur, choc latéral, c'est la totale. Je ne pense pas de toute façon que l'expert aura le choix. N'oublie surtout pas de faire expertiser tes modifications diverses, même si ça n'a pas grande valeur, il y a moyen d'en récupérer aussi la valeur, si bien sûr tu as la facture.

 

J'espère que toi tout va bien physiquement, tu as passé des examens à l'hopital? on ne sait jamais, le choc semble avoir été assez brutal vu l'état de la C2...

 

On pense à toi, et pour te consoler, pense déjà un peu à ta future nouvelle VTS ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Merde... :(

 

Vraiment désolé pour toi FightStorM... J'en ai ras-le-bol de ces co...ards qui brûlent les feux rouges, j'en vois tout le temps et ça me fout les boules (quel genre? la 40aine en série 5? kéké tuning casquette à l'envers? papy tromblon? sûrement une des ceux-là :roll: ).

 

Un conseil (mais tu le sais déjà): fais tout pour qu'elle soit déclassée, châssis et moteur, choc latéral, c'est la totale. Je ne pense pas de toute façon que l'expert aura le choix. N'oublie surtout pas de faire expertiser tes modifications diverses, même si ça n'a pas grande valeur, il y a moyen d'en récupérer aussi la valeur, si bien sûr tu as la facture.

 

J'espère que toi tout va bien physiquement, tu as passé des examens à l'hopital? on ne sait jamais, le choc semble avoir été assez brutal vu l'état de la C2...

 

On pense à toi, et pour te consoler, pense déjà un peu à ta future nouvelle VTS ;).

 

Oui merci pour ton message! J'ai les factures du kit allu etc donc je vais faire de mon mieux ! J'ai trop envie d'avoir la nouvelle et tout oublié !

 

Oui bah c'était violent, je l'ai senti passé!

 

50 60ans, Golf IV... :( Enfin voilà... C'est la vie!!

 

Non j'ai préféré aller chez ma chérie avec mon père pour penser à autre chose, j'étais trop mal.. mentalement! j'ai pas été trop bléssé.. on verra demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Putain j'ai trop les boules pour toi OLI ta belle vts dans cette état ca fait trop mal au coeur,mais le principal c'est quand méme toi,Ah la la y'a vraiment des cons sur terre,tu travail dur pour te payé une belle voiture et les autres te la bousille,ca me fou en l'air.Enfin bon rétablissement et tiens nous au courant.Perso je pense pas qu'elle soit réparable vu le choc et en plus les airbags ce sont déclenché alors bonjour la facture,en tous cas ce serait bien mieut pour toi.Et puis tu repartirais sur une neuve donc voilà.A bientot.CEDRIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Les flics et le dépaneurs ont pas réussi à démarrer la voiture ni a tourner les roues... j'espère pas qu'ils vont la réparé! jveux pas d'une voiture retaper..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.