Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

restauration ax sport


Invité mil tattoo

Messages recommandés

Invité matteo84

Moi j'adore la bande pare-soleil SPARCO ( Made in Torino ;) ) avec les ptits chevrons ... hum hum

 

En tous cas Chapeau ...surtt quand on la voit au départ ... là c'est Clean de chez clean :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité *GTI*

http://img103.imageshack.us/img103/106/may16360vx.jpg

 

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle claque :rs: serieux trop belle -xan21- ;)

 

felicitation @mill tattoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mil tattoo
merci a tous donc il reste a mettre becquet lettre sur les portes ax sport vous verrez ca av claquez le chevron sur le toit et il faudra que je deniche 2 bacquets pas cher pour finir au fait tableau de bord tout fibre et blaxonner dessous donc incassable freins gr n disques plaquettes , embrayage metallique, pot remus achetez 25 euros sur ebay ,4 amortisseurs citroen sport , elargisseurs de voies 0,5 cm aux 4 roues etc donc j ai la blanche ma rouge, et une gt injection verte l ancienne de surfinxscape que j ai rachete quand il est venu m achetez des pieces le moteur a claquer grace a une moto qui m ait rentre dans l arrire peinture complete vert porche ,elargisseurs tous repeint et 4 jantes en 5,5 13 de sport blanche quand j ai racheter l epave a stabilo au fait j ai l equivalent de 4 ax sport demonter chez moi sauf les caisses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mil tattoo
vous verriez mon stock depieces vous pleurerez demain a suurfinxscape ou stabilo y a dequoi hallucine j ai eu de la 205 gti 309, opel corsa gsi etc je reviens a l ax sport car il y aqu avec ca que j ai de la sensation j aime bien que ca bourre du nez un pied gauche et ca repart !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Merci mil tatoo :jap:

 

(J'ai fait un petit ménage du sujet au faite...)

 

Tu me préviens le jour ou tu fais péter une couche d'EJX sur l'autre Sport que je débarque dans le 71 ;) Prend en en gros et on partage...

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mil tattoo
l autre sport devrait y passer au mois de septembre si tu as besoin dis le moi j ai de tres gros prix sur la peinture, cabine ,etc donc merci pour le nettoyage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle quand j'étais venu chez toi dans ton garage. Elle tournais deja bien , la voir comme ça maintenant woua ça change!!

 

elle est trop belle maintenant!!

 

félicitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
j ai de tres gros prix sur la peinture, cabine

 

C pour ca que tu me proposer de me faire un capot .... :) tu es où deja en Bourgogne ?! Parceque le 71 est un beau département tu sais ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84

HS ON

je suis a cote de chalon sur saone au centre de la cote chalonnaise si t a besoin je te peint un capot

Ba ecoute je vais en savoir plus Samedi matin ... car je descend à Livron dans la Drome et ptetre a St Etienne parceque s'est les seuls qui mo'nt dit qu'ils ont un Capot Gris clair ... et si jamais jrevien brodouille ... et bien je te contact par MP ;)

HS OFF

 

 

on pourrait avoir un gros plan sur l'Inscription Citroen que tu as au dessus du bas de caisse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.