Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] C2 VTS - cantabile2a


Invité cantabile2a

Messages recommandés

Invité cantabile2a

La femme derriere ET OUI UNE FEMME arrivait a peu pres a 50km/h mais bon le choc a ete assez violent parceque en rebondissant sur le siege j'ai cassé le dossier (il a prit un peu de jeu il est pas completement arraché mais bon il est a changé).

Enfin j'espere vriament que la voiture sera declassé parceque je comptais la vendre et si j'ai un passage au marbre je peux me gratter pour la vendre. A la limite si il y a juste des reparations carroserie ca va encore, je peux la donner en reprise ou la vendre a un bon prix a un particulier...

Sinon pour ceux que ca interesse si j'arrive a la vendre vite la vts vous aurez peut etre un topic presentation de ma 206rc ou audi a3 a determiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jujuC2corse

moi je dis un bon coup d holmatro de desincarceration du coupe le longeron et la c'est sure quelle sera declasser.....

la pauvre elle etait jolie je lavait vu au dernier tournois de foot a corté... moi je suis finalement content de plus avoir la c2 vu que l on ma rembourser integralement.... et desoler pour ta caisse et prend pas une RC ca marche pas .... j'ai tester en plus avec la 207 du va vite decoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a

Tu aurai dut venir me voir au tournoi a corte ;), tu aurai tester la reprog, maintenant c'est trop tard loool.

Tu as de la chance moi j'ai pas le remboursement au prix du neuf donc si on me rembourse juste l'argus ca va un peu me faire chier mais au moin j'ai pas a essayé de la vendre trop longtemps

 

Sinon vous me conseillez quoi vous comme voiture en occas avec comme budget 15 000€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
J'espère simplement que sur le constat, tu as mis que c'etait le véhicule de derière qui t'avais projeté sur le 4*4 devant toi, car si non, ta responsabilité pour l'avant de ta voiture peux etre mise en cause
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Moi j'y suis pour rien hein :PP, j'ai pensé au lexus moi aussi lol ca rend bien hein mdrr

 

Enfin fightStorm c'est vrai que ca fait mal de voir sa voiture comme ca, surtout que je venais d'acheter de l'efface rayure pour la bichonner un peu...Mais bon il faut se dire que si ca allait plus vite j'aurai put me retrouver moi aussi dans cet état donc bon les assurances feront leur boulot et moi j'aurai une carroserie toute neuve

 

Moi qui allait en acheter dans les jours qui vient... Je vais me retenir ! Ca porte la poisse !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

A ta place j'éviterais Renault! A3 trop répendue... 206 RC bouuuh!

Je me pencherais plutôt vers une bonne petite japonaise... Integra? Civic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse

moi je dis RS 2004 ... du moins moi ma meganne RS avec le chassie sport marche feu de dieu mais le chassi est un bou de bois bcp plus dure que la c2....

 

ou alors prend une ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et la mondéo ST 220 :D :PP

Quoique maintenant tu dois pouvoir en trouver une de 4/5 ans à moins de 15000 non ? MAis par contre elle court pas les rues donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
....et la mondéo ST 220 :D :PP

Quoique maintenant tu dois pouvoir en trouver une de 4/5 ans à moins de 15000 non ? MAis par contre elle court pas les rues donc....

 

Je la trouve superbe!!! En bleu :lover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité cantabile2a

Bon les pourriseur de topic des nouvelles fraiches et rassurante de ma voiture :PP

Pas de problème au niveau du chassis ni au niveau du moteur, que de la tole :tourne: donc en fin de compte je me retrouve avec une c2 qui va etre refaite a neuf et sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhhh (de souilagement)

 

faut toujours attendre, le resultat de l'expertise ....

 

H.S. On :

j'avais , aussi cru que c'etait "foutu" avec mon ancienne Saxo (choc av gauche)

l'expert a estimé la reparation à 500 € de moins que sa valeur :

donc réparée..... le Chassis et le longeron n'avaient rien (malgré que la lampe -cassée- etait à la hauteur de l'amortisseur gauche ...!!! => choc a 30 kms /h)

H.S. off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
ouf... Et dire que t'as failli te retrouver pasC2VTSiste !

 

Oui je serai de nouveau vtsiste... le temps de reussir a la vendre, j'ai envie qu'elle parte vite pour changer mais en meme temps ca me fait mal au coeur, c'est ma premiere voiture c'est sentimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.