Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] C2 VTS - cantabile2a


Invité cantabile2a

Messages recommandés

Invité cantabile2a
En fait maintenant je suis bien tenté de la gardé, a part pour prendre un mazout...Mais ce qui est sur c'est que je la changerais pas pour une essence ca c'est sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité JP4...S
En fait maintenant je suis bien tenté de la gardé, a part pour prendre un mazout...Mais ce qui est sur c'est que je la changerais pas pour une essence ca c'est sur

bah dans ce cas, garde la ta vts.-xan21-

car si tu veux passer au mazout et rester en C2, comme le dit Fightstorm dans son topic, tu risques d'etre déçu par un poussif dv4.

et pour ce qui est du pognon, entre la décote de ta vts et le rachat d'une voiture neuve, il faudra pas mal de pleins avant de gagner de l'argent avec du diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
Si je passe en mazout c'est plus chez citroen helas, pas que je ne veuille pas mais 70cv c bcp trop leger. Non je serais plus ford fiesta S tdci 90cv. C'est a etudier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Si je passe en mazout c'est plus chez citroen helas, pas que je ne veuille pas mais 70cv c bcp trop leger. Non je serais plus ford fiesta S tdci 90cv. C'est a etudier...

 

Il paraît qu'elle est excellente, la presse aime beaucoup (Citroën aurait dû mettre un 90cv aussi dans la C2, erreur commerciale je trouve). Elle a notamment fini facilement 1e d'un gros comparatif des citadines diesel du Moniteur (en version Ghia mais c'est le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a

Je continue mes recherches, visite chez renault et peugeot.

Pour l'achat d'une clio 3 dci 85 confort pack clim dynamique a quand meme 16 000€ on me reprend ma vts coté 10 500€ à 8 000€

Pour l'achat d'une 207 hdi 90cv sport a 17 300€ on me reprend ma vts 11 000 (oui oui au dessus de la cote).

 

Faut dire que je suis arrivé sans mon père en short et tong, y'en a qui prenne les gens pour des con, d'autre qui voient les clients potentiel:d

 

A noter que mon pere a quand meme acheter 8 renault (laguna, safrane, renault 19...) en 15 ans dans la dite concession. Je suis curieux de voir ce qu'ils proposent si je viens avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S

alors à ta place, je vote pour la 207

j'ai un collègue qui vient d'en acheter une. une sport pack avec le dv6a.

le moteur est en rodage encore donc j'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'elle donne niveau jus. mais bon, c'est un bon petit moteur qui consomme que dalle. et à mon avis, il offre de meilleure prestation que le K9 de 85ch

la finition et le confort sont un peu inférieure à la clio. (elle est relativement ferme et le gros défaut de finition vient des intérieurs de portières qui font vraiment cheap)

par contre, elle a une gueule d'enfer (aussi bien de l'extérieure que de l'intérieur) et a un bon niveau d'équipement.

Et en plus, tu ne seras pas dépaysé : l'autoradio et les commodos sont exactement les même ques sur les C2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.