Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouveau citroënpeugeotfiat


Invité visagti

Messages recommandés


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

rapporter des éléments du design C4/C6, c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour "personnaliser" cet utilitaire ..... quelle faute !
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pouvez-vous donc trouver d'aussi plus réussi sur le nouveau Traffic ??? :roll:

 

le logo qui se marie a merveille avec un utilitaire :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carrera4s

tu bosses ou?

L'intérieur est pas mal quand même !! ;)

Ils ont du rajouter un moteur plus puissant... Lle compteur a été porté a 180 km/h (170 avant)

Ce serait pas un mal.... j'ai fait 1800 km en 3 jours avec un 2.8 HDi 146 (le plus puissant donc) et pourtant c'était mortel.... Bon d'accord c'était un 35 LS mais quasi vide et j'étais limité à 110 .... Comme je travaille chez PSA j'avais demandé un petit Jumper (29C) et j'ai eu le plus gros ..... Quel poumon!Et bruyant en plus.... J'ose pas imaginer le 1.9D 70 chevaux.... Et en plus j'avais pas le régulateur de vitesse et la position de conduite est :vomi: (pédales "sous le siège", volant à l'horizontale et boite incroyablement dure.....)

Faut dire qu'en ce moment ils :buzz: ceux qui attribuent les voitures de fonction et ui gèrent les demandes de voitures pour le weekend....

J'avais demandé un C8 HDi (110 j'ai pas le "grade" pour avoir plus sauf sur les 307 où j'ai droit au HDi 136) , pack (pareil) boite manuelle.... (pas de boite auto sur aucun des modèles que j'ai en voiture de fonction, je ne m'appelle ni Jean Martin Folz ni Claude Satinet)..... et j'ai eu une 407 SW HDi 136 Automatique (6 vitesses!) Executive Pack, presque le haut de gamme.... alors que je n'ai pas le droit de dépasser l'Executive. J'ai donc une voiture de fonction UN PEU différente de celle que j'avais demandée....:) mais je ne m'en pleins pas....:D

Désolé pour le HS :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carrera4s

pouah la garenne pouah poissy c'est peugeot tout ça

Moua ? à Poissy bientôt

(dans qques jours pour le moment je suis encore à GA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinco

Merci pour ces photos en avant-première !

 

Moi je suis plutôt agréablement surpris. En dehors du fait que ce soient des clones, ces utilitaires ont une certaine personnalité et un certain sens pratique. Et puis faut dire que les récents restylages des Jumper & co et Jumpy & co m'avaient vraiment fait douter du bon sens et du bon goût des designers des utilitaire PSA Fiat. Alors même si ça n'est pas aussi abouti qu'un Trafic à ce niveau, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Heu juste une précision : les Jumper/Boxer n'entrent pas en concurrence avec le Trafic (plus petit et équivalent au Jumpy/Expert) mais avec le Renault Master et autres Mercedes Sprinter, Ford Transit, Iveco Daily et VW Krafter . D'ailleurs, tous ces concurrents seront restyles ou renouvellés cette année (cause entrée en vigueur nouvelles normes anti-pollution)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

Perso je continue à le trouver pas mal du tout.

 

Perso, je ne continue pas, mais j'arrive.

Sur les spy, je trouvait ça très grossier.

Maintenant, évidemment sans être un canon de beauté et sans avoir élégance de la C6, ils ne sont pas vilains.

 

Les PSA ont des petits airs de C1 et 107 je trouve.

Par contre, la calandre chromée sur le Fiat, a abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Pareil, trop proéminent en plus d'être laid, et surtout pas pratique du tout comme gabarit de parechoc/calandre, l'ancien était plat et le parechoc dépassait de quelques centimètres donc agréable pour apprécier la longueur avant un choc pendant une manoeuvre , là on peut pas estimer correctement le gabarit (Position de conduite trop éloignée en plus), j'espére que les feux de recul seront assez puissants pour les marches arrière de nuit...

 

M'enfin faut voir a l'essai...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.