Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TEMOIGNAGE] Ma C6 3.0i V6 Exclusive


Invité idee19

Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité allan06

forcément.............tu nous contrarient:d ...mais bon plus tard.....dans quelques années:roll:

 

en tous cas j'adore bien sur l'interieur de ta C6 qui est de la même couleur que ma Xm multimedia.:tourne:

 

question: quel est le nom de cette couleur? qui ressemble à la couleur prune.

 

bonne route et à bientôt. salutations Allan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la couleur s'appelle "Ganache", ce qui est un mélange de chocolat... :)

 

Selon Wikipedia, c'est "dans sa forme la plus simple, simple mélange de crème fraîche et de chocolat (en quantités égales généralement). Elle s'obtient en versant de la crème fraîche bouillie sur du chocolat et en remuant avec de petites oscillations au centre du récipient"

 

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Ganache)

 

La couleur de l'intérieur s'appele "Wadibis".

 

Salutations citroënistes! :)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe.

Serait il possible que je te rende visite ,pour l'admirer de plus près?

tu patienteras un peu car on a déjà prévu un charter break C5 pour aller la voir

on est complet,je vais même devoir acheter des galeries de toit pour contenter tout le monde:merci:

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Moi aussi je craque !!!! sniff je vais jouer à EUROMILLION vendredi ... si je gagne je me commande un camion complet de C6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A propos de camion, quand j'ai amené la C4 en révision ce midi, il y avait une livraison de C6 à Creil. Le gars était en train de la descendre de son camion, classique en Gris fer, cuir noir. A la concession, 2 en expo. Une V6 essence gris quartz, cuir noir en véhicule d'essai et à l'intérieur une Excluvsive V6 Hdi noire, cuir noir (encore) qu'il est impossible d'approcher car une belle corde rouge tendue entre des piquets chromés en fait le tour ! Des fois qu'on ferait des tâches en bavant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Moi aussi je craque !!!! sniff je vais jouer à EUROMILLION vendredi ... si je gagne je me commande un camion complet de C6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

supaer tu m'en offres une alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Puré que c'est beau,

 

Idee on va se croiser sur nos routes sa me fait plaisir tu habite pres de remershen, non?

 

En tout cas c'est du grand art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile, c'est pas pour Mercedes ?:jesors:

Superbe voiture sinon. La couleur est très classe sans être austère

Félicitations

Petite explication au sujet de l'origine du nom de l'Etoile Garage.

 

A Luxembourg ville, il existe une place, la principale entrée de la ville en venant de l'ouest, "place étoile". Or avant son déménagement à l'endroit où il se trouve actuellement, le garage Citroën était établi justement sur cette place, d'où son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5breakhdi
Rebonjour à tous!

 

Je vois qu'on me cherche déjà dans le forum! En effet, je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour visiter régulièrement, c'est dommage :(

 

J'ai enfin pris en main ma C6 vendredi dernier, le 21 avril à 16.00 heures, comme prévu...je l'avais commandée le 13 février.

 

Comme promis, voici les premières photos que j'ai prises rapidement devant ma maison encore vendredi soir avant de partir en weekend...un autre shooting "plus pro" est en préparation...

 

Au Luxembourg, il n'y en a pas encore beaucoup sur les routes et je me sens comme les premiers propriétaires de DS en 1955-56...On est "dévoré" par le regard des gens aux feux rouges, aux croisements, devant la maison etc...il faut dire que je comprends les gens... :)

 

Salutations citroënistes!

 

Marc :)

J'ai vu samedi passé, le 29 avril, ici en Belgique, une C6 immatriculée au Luxembourg, avec une publicité (discrète) pour la société luxembourgeoise "Becker", et avec un petit autocollant "Etoile Garage". Etait-ce la vôtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la couleur s'appelle "Ganache", ce qui est un mélange de chocolat... :)

 

Selon Wikipedia, c'est "dans sa forme la plus simple, simple mélange de crème fraîche et de chocolat (en quantités égales généralement). Elle s'obtient en versant de la crème fraîche bouillie sur du chocolat et en remuant avec de petites oscillations au centre du récipient"

 

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Ganache)

 

La couleur de l'intérieur s'appele "Wadibis".

 

Salutations citroënistes! :)

 

Marc

 

Très, très belle!

 

d'autrefois, la couleur Ganache est connue interne chez Citroën comme Bronze Lhasa, soit la couleur des statuettes de Buddha ;)

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Lhasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

Elle est tout bonnement magnifique dans cette livrée sombre (extérieur) et beige (intérieur).

 

Cet intérieur cuir crème me fait verser une larme pour feue ma XM Exclusive au cuir et moquettes beiges (mais pas PdB).

 

 

Elle est tout bonnement magnifique (tiens, je crois l'avoir déjà dit).....

 

Le président de région (Pays de la Loire) a sa C6 en gris clair. Il vient au stade de la Beaujoire à Nantes avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste

Bonjour a tous

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

ELLE EST SUPERBE (je veux la même mais papa pas d'accord :( :( )

 

bravo

 

A+ et bonne route en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

ELLE EST SUPERBE (je veux la même mais papa pas d'accord :( :( )

 

bravo

 

A+ et bonne route en Citroën

 

Qui a dit que les citroen sont des voitures de vieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Qui a dit que les citroen sont des voitures de vieux ???

Chuis pas sûr que le garçon ait 50 000 euros dans son porte feuille à dépenser pour cette magnifique voiture :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
Qui a dit que les citroen sont des voitures de vieux ???
Bonjour mon pere la veut aussi mais no MONEY :mad:

 

A+ et bonne route en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PLUS BELLE...... BRAVO POUR TON ACHAT..... :bien:

Jamais eu le bonheur de la conduire malheureusement... mais j'en vois 2 ou 3 tous les jours.... :D

Mais vive PSA.... j'en ai demandé une pour l'ascension je vais en Bretagne... bossant chez eux ils m'ont dit "a priori vous pourrez en avoir une" c'est génial !!! :nananere:

Mais c'est pas encore sûr... :(

Bah j'vais pas me plaindre sinon j'y vais avec ma 407 SW HDi BVA6 de fonction..... ya pire.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'vais pas me plaindre sinon j'y vais avec ma 407 SW HDi BVA6 de fonction..... ya pire.... :W

 

Oui une 407 Coupé :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambroggio

bon moi aussi je veux une C6 mais dans 15 ans hihihihi!!!

2500€ pour une voiture de 15 ans ça le fait!

je pose donc des options d'achat de dans 15 ans mdr!!

 

magnifique sublime belle sobre étoilée bref... le must

 

et c est un Xmiste qui le dit et qui n est pas vieux!

 

Vive Citroën et vive la France, vive la Bourgogne Dijon le monde entier et toute la galaxie!!

 

je pete un boulon dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alcantarav6

Trop belle :eek:

 

Je vais attendre 2 ans, voir à quel prix je pourrais en trouver une avec 10000km (si ça décote comme la C5 :em: )

 

Le seul "hic" de cette auto à mes yeux, c'est son poids (1800 ou 1900 kg je sais plus) avec toujours le V6, par rapport à la C5, ça doit être beaucoup plus calme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.