Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma C6.


Invité CITROENIST TOT IN DE KIST

Messages recommandés

Invité Raphi22
Petite question, il est ou le bouton pour déployer l'aileron manuellement? :merci:

 

Je crois qu'il se déploie en mettant le commodo d'essuie-glaces en position maintenance,et se replie au dessus de 10 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité CITROENIST TOT IN DE KIST
Les clients de C6 sont traités comment? :)

 

Veuillez bien préciser votre question? Ma langue maternelle n'est pas le Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Houston

oulala très jolie bête! le rouge lui va bien! Bravo pour l'acquisition!

 

J'ai vu ma premiere C6 ce matin mais en gris c'est dommage ça fait trop sage!

 

Comme la pub volvo en ce moment : "les moins raisonnables la prendront en rouge :DDr:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Wat een vraag...

 

Gister bij mijn garage was net de eerste C6 aangekomen en nog niet op nummer gezet, maar zodra dat gebeurd krijg ik de sleutels voor een proefrit zo zei mij de verantwoordelijke hoofd verkoop. En toch ben ik sinds kort nog maar een doodgewone C1 klant. Toch behandelt men mij als een vorst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You can explain in English if you want ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

La traduction:

 

J'ai dit que on m'acceuille toujours comme un roi chez mon concessionnaire. Avant hier j'était la au moment que la premiere C6 est arrivé. On m'a montré la voiture, et on m' promis les cléf pour faire un tour dès qu'elle est immatriculé. Pourtant je suis un client que roule "que" avec une C1.

 

Je vois pas de différence entre un client C1 et C6 chez ma concessionnaire, raison pour laquel je revient chez eux! (Citroën Rodez)

 

Je trouve ca honteux si les clients C6 ont un "traitement" privélégé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat een vraag...

 

Gister bij mijn garage was net de eerste C6 aangekomen en nog niet op nummer gezet, maar zodra dat gebeurd krijg ik de sleutels voor een proefrit zo zei mij de verantwoordelijke hoofd verkoop. En toch ben ik sinds kort nog maar een doodgewone C1 klant. Toch behandelt men mij als een vorst.

quelle question...

en résumé

hier, à ma concession, la première C6 venait d'arriver, ils m'ont laissé faire un essai. Pourtant je suis un simple client C1, On me traite quand même comme un roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
quelle question...

en résumé

hier, à ma concession, la première C6 venait d'arriver, ils m'ont laissé faire un essai. Pourtant je suis un simple client C1, On me traite quand même comme un roi.

 

Ce n'est pas écrit ca en Hollandais, parce que je n'ai pas encore fait un essaie. Il m'ont promis dès que la voiture est immatriculé.

Mais peu importe, le pricipal est que je le trouve honteux si un concessionnaire trait les clients C6 différament d'une client C1. Et la mienne ne le fait pas et je trouve ca tout à fait normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Ce n'est pas écrit ca en Hollandais, parce que je n'ai pas encore fait un essaie. Il m'ont promis dès que la voiture est immatriculé.

Mais peu importe, le pricipal est que je le trouve honteux si un concessionnaire trait les clients C6 différament d'une client C1. Et la mienne ne le fait pas et je trouve ca tout à fait normal!

 

Ce n'est pas "honteux",c'est plus ou moins normal d'offrir un service "premium" pour ce type de clientèle.Du moment qu'il ne traite pas les clients de C1 comme des m****s,je ne voie pas où est le problème.Si Citroën veut prendre quelques clients à Mercedes,BMW,Audi,il faut convaincre ceux-ci en faisant si possible encore mieux que les concessionnaire d'allemandes.Ensuite,si cette exigence s'étend à toute la gamme,ça ne peut qu'être bénéfique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens a la livraison de la XM V6 de mon père, j'avais 14 ans, lui a eu une bouteille de champagne et moi une XM au 1/18eme offerte par le concessionnaire ;) Pour sa Xantia, il a eu des écrous antivol et moi que dalle :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITROENIST TOT IN DE KIST

Comment est-ce-que on est traité comme acheteur C6?

 

Il faut savoir que j'ai du attendre plus que 10 mois (début juillet 05- d'ebut avril 06).

 

Ma C6 'etait prévue pur fin novembre début Decembre....

 

De tout facon Citroën Belgique a continué de m'informer en ce qui concerne le status de livraison. Je dois avouer qu'on ma demandez trois fois de changer de couleur, ce que j'ai refusé (hereusement si je prends en compte tous ces réactions positive sure le rouge profond sur cet site-ci - d'abord un grand merci pur tous vos réaction positives en ce qui concerne mon choix de couleur).

 

A partir de Novembre/ Décembre Citroën Belux a pris la décision de seulement vendre les modèles Exclusive. On m'a dit que ceux qui ont commander un C6 ou C6 Lignage entre Juillet en novembre 2005 on recu des info pur changer leur commande en "Exclusive" sans délais supplémentaire. Ceux qui restaient chez leur commande C6 C6 Lignage on été informer que leur date de livraison serait probablement ....Décembre 2006....

 

Mon dealer qui a livré ma treizième Citroën m'a bien supporté pour continuer a garder "la pression" sur le date de livraison chez Citroën belux.

 

Malheureusement si on utilise le car configurator sur http://www.citroen.be, il n'y plus d'option rouge profond......:mad:

 

a l'autre coté je peux vous confirmer que l'attente vaut bien la paine et que la c6 es vraiment fabuleux.

 

Et certainement on m'a donné Champagne et le vendeur a pris 3 heures pour m'expliquer tous les trucs de la c6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Pirée, ils te font boire avant de te donner les clés ?

Ils ont besoin de pièces détachées ? :D

 

Je confirme pour ma part, tu as bien fait de tenir à ce rouge. Il relève toutes les formes de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

Proficiat :bien: magnifique voiture

 

Peux tu faire des photos de l'intérieur et des clés stp ? C'est juste histoire de nous faire rêver un peu -xan21- .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITROENIST TOT IN DE KIST
Jeudi je serais en Normandie (pas loin du pont de Normandie). Si j'ai le temps je prends quelques photo's.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
:salut: :welcome:

C'est quand tu viens nous la faire voire du côté de St Malo en Bretagne?

indéniablement elle a de la race -xan20- et du chien :bien: :xan7:

:merci: :yes:

 

L'abus de smileys nuit gravement à la santé :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITROENIST TOT IN DE KIST
Proficiat :bien: magnifique voiture

 

Peux tu faire des photos de l'intérieur et des clés stp ? C'est juste histoire de nous faire rêver un peu -xan21- .

 

Merci

 

?? Photo des clés ?? Est-ce qu'il s'agit ici du fameux fétijiste des clés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.