Antinea Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, encore un souci de régulateur, c'est la 3ème fois que ce bidule tombe en rade en 5 ans : la 1ère fois, pb de contacteur pédale stop, pris en charge par la garantie, la 2ème fois même panne mais de ma poche (il y a moins de 6 mois, changé chez Citroën). Cette fois ci le problème semble un peu différent : le témoin lumineux interrupteur enfoncé ne s'allume plus et rien ne se passe lorsque j'essaie de caler une vitesse de croisière. Quelque membre du forum saurait-il m'éclairer de ses savantes lumières avant que je ne me précipite chez mon garagiste toujours prêt à me dépanner moyennant finance ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
750four Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, si le voyant ne s'allume plus c'est que le fusible du régulateur doit être grillé, a régarder dans un premier temps Citer
Invité forcepas Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Le régulateur est dans le contrôle moteur. a t il un fusible spécifique ? Et si le connecteur derrière l'interrupteur était simplement débranché ? Citer
750four Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 D'après mon schéma electrique (2L5 de 95), l'allumage du témoin de fonctionnement du bouton du régulateur de vitesse est conditionné par le fusible n°2, qu'il y ai le lvier de commande ou pas. Ce fusible sert aussi à alimenter les feux de position et de stop arrière, ainsi que le boitier de "température d'eau" Citer
Antinea Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour et merci 750four, ton diagnostic était le bon. Quelques contorsions, une lampe de poche et un fusible "à deux balles" (Combien en Euros?) et voilà qui m'évite un passage certainement plus coûteux au garage. Citer XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Invité chapman Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Antinea: un fusible "à deux balles" En nouveaux ou anciens francs ? Super, encore une opération de gagné, et une economie de main d'oeuvre très chere. Citer
Cucusse Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 0.304 € ^^ Citer MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
ocgall Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, Les € c'est 5 chiffres après la virgule pour être précis SVP ... Citer À+, Salutàtous ... < il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >
Cucusse Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 0.30489 € Vla mssieu ^^ Citer MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.