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[Vie forum] Qui a le plus de KM?


Invité ds59

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

juste pour savoir...

Mon Picasso HDI de 2000 atteint maintenant ses 190.000km...

Un embrayage à 120.000Km, les triangles, et avant-hier le câble d'embrayage (je me suis retrouvé avec ma pédale d'embrayage coincée à fond... Réussi à débloquer, à l'amener chez mon garagiste...)

Le reste? de l'entretien courant.

Bon le moulin commence à fuir de partout, mais pas grave...

 

Combien de temps vat-'il encore tenir?

 

Et vous vous en êtes où?

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Invité Columbo

97500 km : embrayage à 78000 km, biellettes barre stab à 92000 km, ressort rappel pédale embrayage+cable embrayage à 93000 km, triangles à 95000 km, amortos AV + coupelles à 97300 km.

Quelle sera la suite?

 

P.S.: j'ai oublié de mentionner le puits de jauge qui a été changé à 91000 km. :D

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Invité cpasmoi

bonjour,

on dirai que c'est toi qui a le plus de km :o)

pour ma part je vais tranquillement vers les 180.000km et aucun soucis majeur,

juste le moteur du toit ouvrant qui m'a lache avant cet hiver.Sinon entretient normal et remplacement des pieces d'usures.

par contre le moteur et tjs propre, aucune perte d'huile.

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  • 8 mois après...

toi, tu continues le rangement de la section, pour déterrer les topics ainsi !! ;)

 

quant au kilométrage, je joue pas dans cette catégorie.... seulement un peu plus de 11.000 kils en un an.... (faut dire que le pic ne sert que le WE....)

 

@+ et joyeuses fêtes à tous !

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Mon Pic est de janvier 2002 et j'ai eu :

- un train de pneux à changer à 60 000 kms environ,

- et dernière blague en date 2 soupapes grillées à 87500 kms environ en nov 2006 (1455 €ttc de réparation en tout : voir "mon aventure" sur le topic suivant : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=53738&page=3 à partir du message #52 et suivants de Foxou38).

 

Pour l'instant c'est reparti !!

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le miens 161000km en 6 ans et demi.embrayage d'origne sans faiblesse. moteur toujours autant la pêche, surtout que je ne l'amuse pas des fois. distrib faite à 143000km, amortisseurs avant, semelles, et biellettes à 148000km car, les semelles commençaient à faire du bruit et les amortos à fuir. entretien maison, mais vidange tout les 10000km depuis qu'elle a 100000 car, je n'amuse pas ma mécanique quand je rentre le soir, mais par contre, pas de fumée à l'échappement en tapant dedans. donc toujours contrôle vierge.

je vais avoir les bras inférieurs à faire, les silents bloc commencent à être usé

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Invité Picasso 07

Bonsoir,

 

Mon collector fabriqué le 28/10/99 et acquis neuf le 03/12/99 a 145000km avec un embrayage + cable à 12000Km, triangles inférieurs, bielletes D et G, Pièces d'usure disques à 110000Km et bien d'autres. Dans cette discussion, on retrouve tous les mêmes problèmes de vie du Picasso à peu de choses près. Ca me rassure.

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97500 km : embrayage à 78000 km, biellettes barre stab à 92000 km, ressort rappel pédale embrayage+cable embrayage à 93000 km, triangles à 95000 km, amortos AV + coupelles à 97300 km.

Quelle sera la suite?

 

P.S.: j'ai oublié de mentionner le puits de jauge qui a été changé à 91000 km. :D

 

117000 km à ce jour. mécanisme de LVE AVG à 110000, pneus AR (d'origine!) changés à 111000, grosse révision chez Citroën à 113500 et toujours ce p**ain de claquement dans le train AV malgré qu'il ai été complètement remplacé chez Citroën il y a 6 mois! :bad:

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Hello à tous,

 

Pic 1.8 de Juillet 2001, avec 88000 km. (je l'économise depuis 2 ans, j'attends le C4 Pic 5 places).

Un train de pneus avant à 60000km, un échappement intermédiaire à 80000 km (changé par mes soins).

Pour le reste, RAS,sinon que malgré l'équilibrage j'ai toujours le train avant qui vibre à 130....

le moulin bouffe un poil d'huile mais reste acceptable, surtout depuis que je mets de l'huile plus épaisse. Bon moteur tout de même, surtout avec ce que je lui mets de temps en temps. (les 16 soupapes, faut chercher la pêche haut dans les tours...)

Bonnes fêtes à tous.

Brun

Show Rouge Team

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le mien pic 1.8 de 06/2003, acheté a 51000km les pneus avant étaient neuf les arrieres ( michelin) tres bon état, disques et plaquettes changés pour l achat par garage + entretient des 3ans, depuis 2 retours en garantie = changement des bielettes stabilisatrices des 2 cotés + moteur vitre elctrique conducteur et jauge a essence, j en suis a 60000 la mais je ne pense pas que je vous passeré devant dans cette catégorie !!!!!
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re

 

Ben maintenant 143.000Km, vais songer a remplacer les freins (jamais fait), a nouveau les pneus avant (la 2e serie de michelin Energy me parait moins resistante que la 1er) et la distrib !! nos vrais premiers gros frais sur cette auto !!

 

meilleurs voeux a tous

 

ced

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Près de 150.000 km pour mon Pic 1.6i pack 90cv du 10/2000 monté au LPG (elle à des à-coups fréquents quand elle passe à l'essence).

Courroie de distribution changée à 115.000km.

Les 2 triangles changés aussi(mais la garantie n'a pas voulu marcher).

Disques avants changés et plaquettes 2 fois

Pot intermédiaire et terminal changé à 90.000km

Câble embrayage out à 120.000km

2 grosses reparations carrosserie face avant (en droit).

Pour le reste c'est ok, je voudrais la tenir encore cette année voire plus.

Meilleurs voeux à vous tous et toutes.

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Bonjour à tous!

 

juste pour savoir...

Mon Picasso HDI de 2000 atteint maintenant ses 190.000km...

Un embrayage à 120.000Km, les triangles, et avant-hier le câble d'embrayage (je me suis retrouvé avec ma pédale d'embrayage coincée à fond... Réussi à débloquer, à l'amener chez mon garagiste...)

Le reste? de l'entretien courant.

Bon le moulin commence à fuir de partout, mais pas grave...

 

Combien de temps vat-'il encore tenir?

 

Et vous vous en êtes où?

 

 

 

Tiens sur mon Pic HDI 90 mon embrayage est hydraulique !!

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103 000km et 5 ans pour mon HDi exclusive acheté à 67 000km...

 

Tous les filtres et vidange à 80 et 100 000, et les plaquettes la semaine dernière, avec une petite séance de remise en forme des disques.

 

Tout fonctionne... Je touche du bois!

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
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