Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] une petite pensée...


mr.grosmono

Messages recommandés

... pour le malheureux posseur du picasso massacré et incendié hier sur Paris, en marge des manifestations....

 

il y a aussi une pauvre saxo qui n'avait rien demandé à personne...

 

d'apres ce que j'ai lu et vu, ces images sont reprises dans presque toute la presse, meme internationale !

 

http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-03/2006-03-24/SGE.CLP34.240306073510.photo01.jpg (et en plus ils sont fiers d'eux les deux gars... pffff)

 

http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-03/2006-03-24/SGE.CLP34.240306073510.photo02.jpg

 

http://actualite.free.fr/image-reuters/2006-03-23T184240Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-CPE-MANIFESTATIONS-CASSEURS-20060323.jpg

 

j'espère pour les propriétaires qu'ils seront vite (et bien) remboursés.

 

@+

 

(images en lien vers les sites 20 minutes et les pages actualités de free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Columbo

Brûler des voitures, c'est déjà très con, mais des Citroën... Y'a vraiment de gros sagouins qui ne respectent rien ni personne! :pasconte: :enerver:

Moi je dis, qu'il faudra pas qu'on s'étonne ensuite que certaines personnes, éxédées par ces immondes agissements, commettent l'irréparable envers ces trous du c**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit choc au coeur de voir ce pauvre pic partir en fumée à cause de *****, paix à son âme ( picasso),pour les deux gars ont n'avaient qu'à les f**** dans le coffre pendant que sa brûle, bande d'********
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
j'ai eu un petit choc au coeur de voir ce pauvre pic partir en fumée à cause de *****, paix à son âme ( picasso),pour les deux gars ont n'avaient qu'à les f**** dans le coffre pendant que sa brûle, bande d'********

 

HS ON

Si je comprends bien ton raisonnement, tu préfères voir des êtres vivants brûler plutôt que de la matière inerte ???

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
les mettrent dans le coffre non mais les chopper et allé bruler leurs bien perso devant eux je pense que ils rigoleraient moins

Sans doute, encore faudrait-il qu'ils en aient, des biens à 20 ou 25 000 €...

 

Mais je crois que si je reste sur ce fil, ça risque de tourner au vinaigre.

 

Bye ;)

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité frazer6

Effectivement, je trouve ces comportements inadmissibles.

CRISTALOGUS a raison, pas de danger pour eux qu'ils voient leur bien brûler car n'oublions pas que si ils n'ont pas d'argent c'est parce qu'ils n'ont pas de travail.

Mais...en cherchent ils ... du travail ?

N'oublions pas que les gens qui ont fait ça ne sont pas de simples manifestants mais des casseurs.

C'est tellement plus faciles de toucher les différentes aides sociales sans rien faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

Si je comprends bien ton raisonnement, tu préfères voir des êtres vivants brûler plutôt que de la matière inerte ???

HS OFF

non mais quand tu voies tous ces guignols faire ça à des mecs qui bossent comme des **** pour se payeé un bagnole ça me dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
non mais quand tu voies tous ces guignols faire ça à des mecs qui bossent comme des **** pour se payer un bagnole ça me dégoute

:W Tiens, c'est marrant ce que tu dis là... parce-que moi c'est l'inverse : je me paye des bagnoles pour aller bosser ;)

 

Mais, pour revenir un peu sur le sujet (aie, je ne peux pas m'en empêcher), il faut aussi savoir de temps en temps prendre un peu de recul et s'interroger sur les vraies responsabilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddy1970
:W Tiens, c'est marrant ce que tu dis là... parce-que moi c'est l'inverse : je me paye des bagnoles pour aller bosser ;)

 

Mais, pour revenir un peu sur le sujet (aie, je ne peux pas m'en empêcher), il faut aussi savoir de temps en temps prendre un peu de recul et s'interroger sur les vraies responsabilités...

 

On voit bien que ce n'est pas ta voiture qui est partie en fumée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
On voit bien que ce n'est pas ta voiture qui est partie en fumée ...

Ah, non, tu te trompes car je tiendrais exactement le même raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Tiens, c'est marrant ce que tu dis là... parce-que moi c'est l'inverse : je me paye des bagnoles pour aller bosser ;)

 

Mais, pour revenir un peu sur le sujet (aie, je ne peux pas m'en empêcher), il faut aussi savoir de temps en temps prendre un peu de recul et s'interroger sur les vraies responsabilités...

Je me disais aussi c'est surement la faute au pauvre type en picasso...ou alors on en donne pas assez aux tordus qui font ça .C'est vrai ,quoi ,merde ,les pauvres, obligés de faire des efforts pour gagner du blé.Alors ils se vengent...Pour dire des c...ries comme ça ,tu doit faire de la politique!!Mais c'est vrai qu'à entendre les gens, en France c'est pire qu'ailleurs ,une vraie dictature ,sans social ect...!Alors un conseil, à ceux qui pensent ça :Qu'ils se cassent et partent voir ailleurs si on est mieux et si c'est le cas,qu'ils y restent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
Je me disais aussi .... [ZAP]

:W Je savais bien que ça tournerait rapidement au vinaigre un sujet pareil... il faudra pourtant bien que la Sarkomania s'arrête un jour :mad:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo

Franchement, sans prendre parti pour qui a tort ou qui a raison en politique ou sur ce forum, des exactions comme celles-ci sont inadmissibles. Il ne faudrait pas que je tombe sur un casseur en train de cramer ma voiture ou celle d'un autre car je sais que je serais capable du pire! :enerver:

 

Si on laisse faire de pareilles choses, ils peuvent aussi venir foutre le feu à nos baraques tant qu'on y est! Et avec nous à l'intérieur en plus!

 

Il y a des problèmes, certes, mais on règle rien avec une essence et une allumette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.