Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Bac de rangement sous tablette


Invité Worf_ds9

Messages recommandés


Invité Worf_ds9

-xan21-

Ouais tu prêches un converti.

C'est un peu pareil pour le "Jeu de 2 stores latéraux" et le "Store de lunette arrière"... je me tate...

P'te qu'un jour ils feront des soldes... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour le bac de rangement, je ne sais pas, mais les stores latéraux, avec les enfants en bas age, ça le fait très très bien !

 

je les avais sur mon break xsara, et le seul trcu à leur reprocher c'est "l'effet rossignol" => stores repliées, la languette en métal qui accroche le store à la vitre à tendance à vibrer...

 

sinon c'est nettement mieux à l'usage que les trucs à ventouse (ma soeur a du s'arreter en catastrophe une fois pour enlever une ventouse de la bouche d'un de ses enfants !), et en plus on peut toujours ouvrir / fermer la fenetre avec le store en place.

 

Sur mon pic, je ne les ai pas encore achetés, j'attends le soleil pour voir si le surteintage des vitres suffit...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour le bac de rangement, je ne sais pas, mais les stores latéraux, avec les enfants en bas age, ça le fait très très bien !

 

je les avais sur mon break xsara, et le seul trcu à leur reprocher c'est "l'effet rossignol" => stores repliées, la languette en métal qui accroche le store à la vitre à tendance à vibrer...

 

sinon c'est nettement mieux à l'usage que les trucs à ventouse (ma soeur a du s'arreter en catastrophe une fois pour enlever une ventouse de la bouche d'un de ses enfants !), et en plus on peut toujours ouvrir / fermer la fenetre avec le store en place.

 

Sur mon pic, je ne les ai pas encore achetés, j'attends le soleil pour voir si le surteintage des vitres suffit...

 

@+

+1, monté sur mon berlingo avec enfant en bas âge :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Worf_ds9
salut !

 

pour le bac de rangement, je ne sais pas, mais les stores latéraux, avec les enfants en bas age, ça le fait très très bien !

 

je les avais sur mon break xsara, et le seul trcu à leur reprocher c'est "l'effet rossignol" => stores repliées, la languette en métal qui accroche le store à la vitre à tendance à vibrer...

 

sinon c'est nettement mieux à l'usage que les trucs à ventouse (ma soeur a du s'arreter en catastrophe une fois pour enlever une ventouse de la bouche d'un de ses enfants !), et en plus on peut toujours ouvrir / fermer la fenetre avec le store en place.

 

Sur mon pic, je ne les ai pas encore achetés, j'attends le soleil pour voir si le surteintage des vitres suffit...

 

@+

 

Bonjour mr.grosmono

 

Effectivement je comprends bien que l'utilisation est plus simple que les machins à ventouses. C'est simplement que je m'interroge sur le rapport utilisation/prix surtout que moi aussi j'ai le surteintage des vitres arrières... :bien:

 

A+

 

PS : Super sympa ton pic -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
+1, monté sur mon berlingo avec enfant en bas âge :bien:

 

Comment ils tiennent sur le berlingo, comme les vitres arr ne descendent pas ?

Il reprennent la forme de la vitre ? As-tu des photos par hasard enroulé et déplié) ?

Merci

Désolé du HS :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stores n'ont certainement pas la meme forme que pour le pic ou pour la xsara, les découpes etant faites pour s'ajuster le mieux possible aux vitres (et donc occulter le plus de surface possible)..

 

PS : Super sympa ton pic -xan21-

thanks ! :PP

 

t'es du 91 aussi ? dans quel coin ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentino

salut

j'ai acheté le jeu de store lateraux pour pic car j'ai 2 enfants en bas age

ça se monte tres rapido mais j'en ai un qui tient mal sur son agrafe

sinon c'est pas mal

a+ et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CXtoys

Bonsoir

Cela fait 6 ans que j ai les stores lateraux ! Je dirais que c est efficace, sympa mais j ai egalement ce probleme du store qui tient mal sur son agraphe , et il ne faut pas que les enfants s appuient sur le store sinon les baguettes en metal qui maintiennent le store cogne sur les vitres et c est fort désagreable !

 

Amitiés

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Worf_ds9

Mouais ! Merci à tous pour ces précisions. :merci:

L'histoire des attaches qui bringuebalent et celle de la lumière du coffre me laissent dubitatif. :voyons:

Ca fait pas un peu camelotte tout ca ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
J'ai un bac de rangement sous tablette avec la C3. C'est super pratique. C'a m'a permis de ranger tout ce qui trainait au fond du coffre. Par contre, quand tu dois ramener quelque chose de très volumineux, c'est embêtant, car il faut l'enlever même s'il prend peu de place. En tous cas, j'avais montré ça à un ami qui avait une xantia, et il s'en était commandé un. Ravi lui aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
salut

c combien le prix des stores latéraux neufs?

juste pour savoir si ça vaut le coup.

 

Bonjour

 

Jeu de 2 stores latéraux ici 60.25 Euros

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93355&cat_id=2500

 

Store de lunette arrière ici 53.56 Euros

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93354&cat_id=2500

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! C'est pas donne! C'est clair que je vais rester avec mes trucs a ventouses a 10 euros et les vitres un peu teintees d'origine! Pour le peu que je m'en sers, je vais pas mettre 60 euros dedant!

 

Et le store arriere, je l'ai d'origine, et je ne l'ai jamais monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité sexycash

Salut,

moi j'ai achete ma voiture avec

j'aime bien de plus c bien pratique pour ranger du petit materiel du style triangle, gilet de signalisation etc...par contre moins pratique si on essaie d' entrer une poucette bébé sans vouloir la fermer histoire d'aller plus vite

Car le bac diminue le volume de coffre en hauteur

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david57

salut a tous

Voila moi j'ai un surteintage de vitre poser apres pour un coup modidique et ceux par un pro enfin la n'est pas le sujet se qu'il faut savoir c que le surteintage ne suffie pas (enfin pour ma part car je n'est pas fais mettre un noir fonce) les stores d'origine poser en plus c le top et pour regler ses problemes d'agrafes moi mon garagiste me les a vises sur les montant de portes a ma demande car si je revend mon pic se sera pas pour un autre pic ou plutot si mais un c4 pic donc c un plus un peux voyant sans le surteintage mais pas du tout avec et sa evite aussi les cliquetis des crochets apres a voir . Chacun fais se qu'il veux pour ma part c'est une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david57

salut a vous

vrai glastint demande 490 euros prix remiser pour ma part sa m'a couter 250 euros mais c'est quelqu'un que je connais .Dans le 77 il y a un garage qui ne demande que 350 euros c tres efficace contre les uv et avec les petites chaleurde ses dernieres semaine il est vrai que il faisait moins chaud dans la voiture et je n'est plus cette desagreables chaleur sur les bras pdt que je conduis (vitres laterales car parbrise athermique) apres c a voir le cout y est quand meme pour beaucoup sur se genre de decision mais pour les enfants c le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.