Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et combien de temps a attendre pour d'autres spyshots ? :cacher:

 

Je me souviens pour la 207, on avait eu des photos avant la présentation et j'en avais vu rouler une à Paris avant... :ind:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie (2me marche derriere France, du milieu de la prime de casse - 1.500 euros) la C3 actuelle a partir de les mois de mai est vendu desormais solement acec les moteur 1.1, 1.4 gaz, 1.4 HDI (seul BMV5, non plus sensodrive, ni 1.4 16V, ni Start&Stop, ni 1.6 16v, ni 1.6 Hdi 90 cv, ni 1.6 Hdi 110 Fap!!!). D'après ce qu'on raconte sen fall de peu a la presentation de la nouvelle (!!!???). Boh

 

....pardon pour mon francaise......

 

Bye Carlo :salut:

Carlo

DS5 1.6 BlueHdi 120 So Chic Business Eat6 - D Super

(Dyane 6 - Bx 11 - Bx 14 TGE Vip - Xantia 1.8i SX - Xantia 1.8i 16v SX Plus break - C5 ph1 2.2 Hdi 136 Fap SX break - C5 ph2 2.0 Hdi 138 Fap Elegance Bva6 - C4 Picasso 1.6 Hdi 110 Fap Bmp6 Exclusive - C5 II 2.0 Hdi 163 Fap Exclusive Style Tourer Bva6 - DS4 1.6 eHdi 112 Fap So Chic Bmp6 - C4 Picasso II 1.6 eHdi 115 Intensive Etg6 /Ami6 - 2Cv4 - Ami 8 Comfort berline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de temps a attendre pour d'autres spyshots ? :cacher:

 

Je me souviens pour la 207, on avait eu des photos avant la présentation et j'en avais vu rouler une à Paris avant... :ind:

 

La bataille avec Renault Clio était rude (et l'est encore), et pour casser la présentation produit, Peugeot sortait des spyshots ou des photos prises en atelier secret pour torpiller la marque au losange (z'avaient fait pareil avec 206) ....

 

Pas sûr que Citroën veuille vraiment procéder de la sorte, car la découverte, ne serait-ce que récemment, de C3 Picasso a été faite au compte-gouttes ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Citroen semble plus discret... Meme si l'actuelle se vend encore très bien (puisque dernière pure citadine) Cependant, avec le restylage de la Clio III, celui de la 207 qui approche, une opération marketing comme pour le renouveau de la marque ou la C3 Pic permettrait de faire parler un peu plus de la future nouvelle C3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos devraient être publiées en juillet.

Et présentation au Salon de Francfort.

 

Levée de conf le 08 juillet 2009 ! ;) donc pas de photo avant !

Salon de Frankfort le 17 septembre pour la présentation au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à sentir bon :)

 

http://le.flo.ifrance.com//voitures/autres/citro/photo.jpg

 

Mag Auto-moto de ce mois-ci ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chripaub
Concernant le photoshop, l'avant est vraiment identique à la DS3 avec les traits latéraux mais je doute que ce soit comme ça. Modifié par chripaub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tableau de bord:

http://img4.hostingpics.net/pics/4083421.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chripaub

Oui sauf le reste (phares, bouche ouverte et traits latéraux mais un peu plus courts par rapport à la DS3) se ressemble beaucoup à la DS3.

J'aime le moins : c'est la bouche ouverte un peu trop grande sinon le reste est bien dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henri219
Ca me semble pas realistique, regardez la porte arriere comme elle est courte, on ne pourra pas monter dedans. Donc, conclusion pour moi: Ce photoshop ne correspond pas a la realite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne reste qu'une tototshop, aussi près de la réalité que possible.

La planche de bord est celle d'une 607 à laquelle on a greffé grossièrement la console centrale de C3 Picasso ....

C'est une idée très proche, semble-t-il, de la future C3 ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c3 actuelle est assez haute avec un rapport longueur, largeur/ Hauteur plus important que la concurrence ce qui dans un sens favorise l'habitabilité puisque l'assise plus haute réduit la place nécessaire pour les genoux. (c'est ce que je remarque dans la pluriel) mais d'un autre coté sur la c3 donne une sensation de véhicule moins dynamique. qui ne se remarque pas sur la pluriel d'ailleurs.

Ma question posée à ceux qui ont aperçu la future C3 est donc:

Ce rapport longueur, largeur/ Hauteur est il conservé sur ce future modèle et l'allure générale donne telle la sensation d'un véhicule plus dynamique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler :

 

3 niveaux de gamme : d'après moi, si on reprend la politique des finitions du C3 Picasso, ça donnerait :

- Attraction : pare-brise panoramique en option.

- Confort : en option.

- Exclusive : en série.

 

Pour les moteurs, sortira-t-elle avant septembre ou après (Euro V) ?

Parce que je pense que ça ne sera pas du tout la même chose en fonction des dates.

Les 1.1i, 1.4i 75 ch vont devoir "gicler" étant donné qu'ils ne sont pas aux normes Euro V si elle sort après le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler :

 

3 niveaux de gamme : d'après moi, si on reprend la politique des finitions du C3 Picasso, ça donnerait :

- Attraction : pare-brise panoramique en option.

- Confort : en option.

- Exclusive : en série.

 

Pour les moteurs, sortira-t-elle avant septembre ou après (Euro V) ?

Parce que je pense que ça ne sera pas du tout la même chose en fonction des dates.

Les 1.1i, 1.4i 75 ch vont devoir "gicler" étant donné qu'ils ne sont pas aux normes Euro V si elle sort après le 1er septembre.

 

Si justement ils le sont: TU1A et TU3A

Tous les moteurs essence de la C3 II seront Euro5 dès le lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.