Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Système télématique C8


Invité mjd

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il me transmettre des informations détaillées sur les "Systèmes télématiques couleur" du Citroën C8?

 

A ce jour, je n'ai rien pu obtenir de la part de Citroën...

 

Merci d'avance.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Effectivement, qui inclut l'autoradio, le GSM et la navigation, le tout à commande vocale et écran 16/9 couleur de 7".

 

Je n'ai pas réussi à trouver d'info détaillée sur ce système.

 

Merci d'avance.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer également de rechercher des infos :jap:

 

http://xu10j4r.free.fr/ecran.jpg

 

Disponible à partir de la production de mars 2003, le pack télématique multichrome comprend :

- radio CD fonction GSM ;

- reconnaissance et synthèse vocale ;

- GPS ;

- navigation embarquée :

- écran multichrome 16/9 ;

- représentation cartographique ;

- choix de l’harmonie de fond d’écran ;

- visualisation de la cartographie des points d’intérêt.

 

Cette navigation multichrome entraîne le combiné « grand écran » en lieu et place du combiné « 3 sphères ».

 

Ce pack est proposé en option :

- sur la finition SX avec le chargeur CD au prix de 2 420 €,TTC

- sur la finition Exclusive au prix de 2 050 €, TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c la classe dommage que c'etait un peu chere pour ma bourse :roll:

je crois qu'on peu meme branché un camescope pour visionné sur l'ecran a laide de prise dans la boite a gant (c'etait marké dans la brochure) a confirmé.........

C8 2.2 Hdi Pack Gris Alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

Ouais, apparemment, des forumeurs bien placés ont la doc dispo, mais les dossiers sont tellement lourds qu'ils les envoient par mail ... Mais mjd n'a pas laissé son adresse ....

 

 

:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment, des forumeurs bien placés ont la doc dispo, mais les dossiers sont tellement lourds qu'ils les envoient par mail ... Mais mjd n'a pas laissé son adresse ....

 

 

:rocketwhore:

 

Ok :jap:

 

Enfin si tu as possibilitée de l'avoir,tu me l'envoie,je lui transmettrais :jap: merci d'avance ;)

 

ps:si tu peux pas c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

J'ai envoyé un MP à la personne concernée qui devrait, après reception dudit MP, te l'envoyer !!

 

Tiens-moi au courant de l'état d'avancement du truc !! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Nicolas et à Loud pour la doc. C'est exactement ce que j'ai vainement cherché depuis 2 mois!...

 

La lisibilité est largement suffisante et le fichier transmis m'aura permis de découvrir WinRAR que je ne connaissais pas (WinZip exclusif jusqu'à présent).

 

Initialement prévue pour le 15 mai, ma voiture est annoncée en concession lundi prochain. Inutile de décrire ma "frénésie" (bien entendu camouflée sous un calme apparent autant que diplomatique). C'est un C8 V6 (comme sur la photo) qui remplace une Evasion Turbo CT que mon épouse récupère en remplacement d'un (très) vieux Toyota HJ61...

 

Dès réception de cette (grosse) merveille je me ferai un plaisir de poster mes premières impressions et de transmettre les docs et informations à ceux qui seront intéressés.

 

Merci encore!

 

Cordialement.

 

Michel

 

PS: désolé pour l'adresse email. Elle est maintenant disponible.

 

MJD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Nicolas et à Loud pour la doc. C'est exactement ce que j'ai vainement cherché depuis 2 mois!...

 

La lisibilité est largement suffisante et le fichier transmis m'aura permis de découvrir WinRAR que je ne connaissais pas (WinZip exclusif jusqu'à présent).

 

Initialement prévue pour le 15 mai, ma voiture est annoncée en concession lundi prochain. Inutile de décrire ma "frénésie" (bien entendu camouflée sous un calme apparent autant que diplomatique). C'est un C8 V6 (comme sur la photo) qui remplace une Evasion Turbo CT que mon épouse récupère en remplacement d'un (très) vieux Toyota HJ61...

 

Dès réception de cette (grosse) merveille je me ferai un plaisir de poster mes premières impressions et de transmettre les docs et informations à ceux qui seront intéressés.

 

Merci encore!

 

Cordialement.

 

Michel

 

PS: désolé pour l'adresse email. Elle est maintenant disponible.

 

MJD

 

On attend avec impatience tes impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Ferreira

Salut.

 

Pour un petit reinsegnement.

 

Dans sa version actuelle, les prises video dans le compartiment en bas, en face du passager, ne servent a rien, actuellement. Citroen + Peugeot + Lancia + Fiat prevoient la possibilité d'ajournement du RT3 ecran couleur avec cette possibilité, pour la fin 2003 (on va voir!).

 

Vitor

(Xanae)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme!

 

Ni caméra DV, ni appareil photo digital ne rendent le moindre résultat. Ces prises sont inopérantes et je pense qu'elles sont activées quand l'option lecteur de DVD est installée (???). C'était trop beau!...

 

Amère déception!... :roll: , mais c'est la seule à ce jour. Tout le reste (et il y en a...) est toujours aussi super.

 

Cordialement.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Anonymous
Pour ceux qui souhaite cette documentation,qu'il me fasse une demande par e mail ;)

 

Bonjour Nicolas,

 

Peux-tu me fournir la doc sur le RT3 avec Ecran Couleur? (Surtout l'écran)

Mon RT3 avec Ecran couleur est en panne depuis le 8/06/03, et depuis mon véhicule est chez CITROEN, car il n'ont pas de pièce. HALUCINANT!!!

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran couleur est la partie presque la plus complexe et couteuse de l'ensemble.

Des le debut il est difficile a obtenir.

En attendant sa dispo, ils auraient pu mettre un ecran monochrome et faire une maj du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite cette documentation,qu'il me fasse une demande par e mail ;)

 

Bonjour Nicolas,

 

Peux-tu me fournir la doc sur le RT3 avec Ecran Couleur? (Surtout l'écran)

Mon RT3 avec Ecran couleur est en panne depuis le 8/06/03, et depuis mon véhicule est chez CITROEN, car il n'ont pas de pièce. HALUCINANT!!!

 

 

Merci d'avance

 

:salut:

 

j'avais pas vue ton post dsl :l

 

Sinon pour la doc je pense qu'elle doit ête identique à la tienne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.