Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Boite à idées


Invité bobitch

Messages recommandés

Invité bobitch
une idée (double) qui me traverse l'esprit:

 

c'est un appel à tous les possesseurs de C4 qui ne seraient pas encore dans la liste des proprios, merci de m'envoyer un MP :D ça me facilitera le travail de recherche. :buzz:

 

second appel : à tous les prorpios recensés, ou non, de m'envoyer un photo de leur belle :amour:

Je sais je ne donne pas le bon exemple puisque la mienne n'y est même pas mais bon

ce serait bien si l'on pouvait réduire l'écart entre le nombre de proprios recensés et le

nombre de photos dans le trombi et par la même augmenter la diversité des modèles

photographiés.

 

:jap:

 

pas beaucoup de réussite avec mon idée pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité bobitch

Avec par exemple une discussion générale ( le topic tuning C4), le topic des feux lexus, celui du changement/rajout de canule/pot, celui sur les jantes, sur le rabaissement, les kits, amélioration performance moteur etc....

 

Salut geeks112, tu manies bien la fonction recherche dirait on :D

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Je viens seulement de lire les derniers messages dans le topic : Problèmes et solution sur C4 c'est :bien:

 

Enfin, ca na pas de rapport direct avec la section C4 :cpasmafa:

 

C'est un début, mais compiler tout ca prend un peu de temps.

Le topic était ouvert je l'ai vérouillé mais chacun pourrait y participer.

Ce topic fait, je crois, suite à la demande de Cousin Hub:

Pannes et Problêmes

 

Par contre je ne te comprends pas quand tu dis que ce n'est pas en rapport avec

la section, au contraire, c'est totalement spécifique :xan1:

La propal de Cousin Hub est dans l'esprit des propositions qui peuvent être faites ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kali33
Personnellement, je verrai bien une section regroupant tous les sondages De plus je verrai bien un sondage regroupant par familles les problèmes lié à la C4. Je ne sais pas si on peut faire un sondage qui puisse évoluer dans le temps aux niveaux des problèmes rencontrés. Je m’explique si quelqu’un a un Pb qui n’appartient pas a la liste il laisse un poste sur le forum et celui-ci est rajouté dans la liste du sondage par L’administrateur. Comme ça si quelqu’un a le même Pb il peut le rajouter par la suite. Bon je ne sais pas si c’est une bonne idée et si c’est réalisable mais je trouve que l’on pourrait voir d’un coup d’œil les problèmes les plus fréquents de la C4. Si en plus il pouvait y avoir un lien vers un topic parlant du Pb ça serait encore plus génial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

kali33,

 

merci pour tes propositions.

Il y a peu de temps, une sous-section sondage a été créée pour toutes

les sections du forum. Mais il a été fait marche arrière. Je ne sais plus trop pourquoi.

Il faudrait que l'on demande à Nicolas si l'on peut quand même remmettre en place ce système

en section C4. Je n'y suis pas opposé du tout. Grand Dav ?

Pour ce qui est du sondage sur les problèmes c'est un peu plus compliqué.

Oui je crois qu'il est possible de vaire évoluer (rajouter des choix) un sondage au cours du

temps mais cela engendrerait un déséquilibre entre les différents problèmes

et pour qu'il soit vraiment pertinent il faudrait que toutes les personnes

impactées votent ce qui n'est pas tout le temps le cas.

En revanche l'idée d'un recensement des soucis est bonne et existe déjà :PP

sous deux formes :

dans la liste des topics déjà abordés et dans ce thread:

Problèmes et solution sur C4

 

mais c'est améliorable, sur base de propositions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

 

Par contre je ne te comprends pas quand tu dis que ce n'est pas en rapport avec

la section, au contraire, c'est totalement spécifique :xan1:

 

Ce qui n'est pas en rapport, c'est que je n'ai pas en gras les topics importants et annonces lors d'un nouveaux messages, ou alors, je l'ai mais n'y prête plus attention car c'est rare un nouveau message dans ces topics. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

moi j'ai une petite idee qui serai bien mais qui concerne tout les utilisateurs

et qui a un rapport plus leger sur la facon de faire

 

je lis les messages des l'uns et des l'autres mais des fois je regarde le profil sur la droite et rien pas

 

la moindre infos sur le vehicule serait il possible de demander a toutes et tous ( ca prend 2minutes de le faire) de donner le model (de C4) la cylindré et les cheveaux

 

cela est plus agreable je trouve...

 

ps; et tant qu'a faire la localité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

lol oui bonne idee reste a voir le resultat lol

 

ou alors y a aussi la solution tres vache je sais mais a deja fais ses preuves

 

pas de reponses a la question demander si le profil n'est pas mis a jour

 

mais c'est vache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
kali33,

Il y a peu de temps, une sous-section sondage a été créée pour toutes

les sections du forum. Mais il a été fait marche arrière. Je ne sais plus trop pourquoi.

Il faudrait que l'on demande à Nicolas si l'on peut quand même remmettre en place ce système

en section C4. Je n'y suis pas opposé du tout. Grand Dav ?

Moi, oui. Je m'explique : un essai a été effectué sur toutes les sections et cela n'a pas eu beaucoup de succès. Le seul interet était de regrouper les sondages les uns avec les autres sans se préoccuper du contenu. Or, le contenu d'un sujet, c'est l'essentiel. Ainsi, il existe des sujets de discussion qui contiennent un sondage sans pour autant être le seul interet de la discussion. Un exemple : le parfum d'ambiance en section C4.

Pour moi, une sous-section dédiée au sondage n'apporte pas de richesse au forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je ne donne pas le bon exemple puisque la mienne n'y est même pas mais bon ce serait bien si l'on pouvait réduire l'écart entre le nombre de proprios recensés et le nombre de photos dans le trombi et par la même augmenter la diversité des modèles photographiés.

:jap:

On pourait peut être aussi partager le trombi en 2 sections berlines / coupés voire plus en fonction des finitions pour alléger le temps de chargement des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
c'est dure de retrouver les sondages, si personne ne pose un message sur le sondage pour le faire remonter.

 

fonction recherche, très utile pour trouver sondages et autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
c'est dure de retrouver les sondages, si personne ne pose un message sur le sondage pour le faire remonter.

ni plus, ni moins qu'un autre sujet :)

Comme le dit bobitch, la fonction recherche est ton amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Une petite subtilité quand même par rapport aux sondages

et la fonction recherche.

En mode avancé, celle-ci permet de ne faire la recherche

que dans les titres.

On se dit alors facile je vais chercher sondage dans les titres, il y est

écrit à chaque fois, ça devrait ne me sortir

que les sondages plutôt que les sondages et beaucoup d'autres thread gênants.

Et bien non, la recherche par titre ne sort rien car le terme sondage

est un terme par défaut qui n'est pas écrit par l'utilisateur et ce sont ces derniers

qui populent la base de données pour la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Pas d'autre propal que la pertinente de Jac21 sur l'organisation du trombinoscope

et de la liste des propriétaires ? :(

 

vraisemblablement non ...

 

Sinon, vous avez sûrement remarqué que la section Personnalisation a vu le jour.

Merci de lire les règles associées.

De plus si vous voyez un thread qui devrait s'y trouver et qui serait passé

entre les mailles du filet, n'hésitez pas à nous l'envoyer.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
vraisemblablement non ...

 

Sinon, vous avez sûrement remarqué que la section Personnalisation a vu le jour.

Merci de lire les règles associées.

De plus si vous voyez un thread qui devrait s'y trouver et qui serait passé

entre les mailles du filet, n'hésitez pas à nous l'envoyer.

 

 

:jap:

 

Merci a toi et nicolas pour cette nouvelle section-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.