Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Prix/Performances 2l2 HDi 173Ch


Invité PAB

Messages recommandés

Prix :

 

C5 Berline Pack Ambiance BV6 HDi 173 FAP Diesel 30 150,00 €

 

C5 Berline Sillage BV6 HDi 173 FAP Diesel 30 650,00 €

 

C5 Berline Exclusive BV6 HDi 173 FAP Diesel 32 400,00 €

 

Performances :

 

Vitesse maxi (en km/h) 222

 

0 à 400 m (conducteur seul en secondes) 16,1

 

0 à 1000 m (conducteur seul en secondes) 29,8

 

0 à 100 Km/h (conducteur seul en secondes) 8,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité steph-

C'est quasi les perf de la V6.

Tu dois avoir un couple de camion là dessus. Je suis pas sur que ca insite à rouler tranquile comme sur la V6 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi les perf de la V6.

Tu dois avoir un couple de camion là dessus. Je suis pas sur que ca insite à rouler tranquile comme sur la V6 :-)

 

Je crois que dans sa version bi-turbo, le 2.2l est donné pour 400 N.m, joli couple en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cette version de la c5 m'interresse beaucoup!!

Actuellement je roule en xsara vts 167 mon kilométrage parcouru étant en nette augmentation et la perspective d'un agrandissement de la famille me pousse à chercher plus grand et diesel.

 

La C5 avec ce moteur a l'air assez véloce.le 0 à 100 est donnée pour 8.5s pour environ 8s pour la xsara,ça arrache!!!

Bon c'est sûr ce sera plus le même type de conduite,mais pour avoir essayé la c5 hdi 138 de mon père le confort est incoryable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nguyenhv

Bonjour,

 

pour changer ma C5 Bk 2.2 HDI 136 CV de 2003 pour cause trop de Kms, j'ai voulu prendre cette version de 2.2 173 CV mais Citroen Orléans m'a informé que la fabrication de cette version ne débutera qu'à partir de 15/05/06 et livrable juin seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nguyenhv

Bonsoir Yves,

 

est ce que la question est pour moi? Si oui, je ne vais pas attendre j'ai commandé un C5 Bk 2.0HDI 138CV BVA6 + Navidrive, le 2.2HDI 173CV ce sera pour la nouvelle C5 dans 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32400 € pour l'exclusive :eek:

 

On peut trouver une V6 Exclusive de 2005 / ~ 5000km pour presque moitié prix :buzz:

ben attends quelques mois, t'auras des HDI à 5000 km aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nguyenhv

Bonjour Yves,

 

au fait on a regarder ensemble avec le vendeur de chez Citroen Orléans (que je connais bien), il ma montré sur son écran le communiqué de Citroen aux concessionaires "....suite à notre communiqué de février concernant les versions diesel 2.2HDI FAP 173CV.....la production commencera à partir de la S20-2006......"

 

Puis le problème aussi c'est qu'en premier temps il n'y a pas de BVA6 de prévue pour cette version de moteur et ça fait un moment que l'attend cette boite auto 6 rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32400 € pour l'exclusive :eek:

 

On peut trouver une V6 Exclusive de 2005 / ~ 5000km pour presque moitié prix :buzz:

 

Et même 33600 € me semble t il pour la version break(celle qui m'interesse le plus!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

j'espère qu'on verra bientot un comparatif entre la C5 2l2 HDi 173Ch, l'Avensi D4D 170ch Clean Power (le meilleur 4 cylindre diesel du moment), la mondéo 2.2 TDCI 155ch et enfin la passat TDI 170ch.

 

je ne sais pas pour la passat mais les 3 autres font dans les 400Nm de couple :eek: , ça doit diablement coller au siège :rs:

 

La volvo S60 D5 183ch étant exclue car 5 cylindres :cpasmafa:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.