Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Autocollants] Citroen-Sport C2 - Liens - Photos


Invité therider88100

Messages recommandés

Même point de vu, ceci dit si tu le fais c'est pour toi, mais bon perso j'aurais bien trop peur de me faire titiller par tous les pilotes du dimanches à chaque feu rouge...

 

Moi pareil, même avis que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité therider88100
Rah la la les gars, mais franchement qu'est-ce-que vous en avez à foutre de ce que pense les autres !!!! Je viens de les commander hier les bandes moi, j'attend avec impatience de les poser maintenant. Je m'en de ce que les autres vont dire, moi ça me plaits et c'est le plus important non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité therider88100

Des ptites news sur mes autocollants. J'ai commandé comme prevu le kit numéro 1 chez http://www.stickers.com depuis le 12 Septembre 2006 et à ce jour ben pas de nouvelle. Ma commande a été validée dc 130€ quand même mais depuis le temps plus rien. Ma commande est en préparation mais ça commence à etre long et j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse aussi.

Si quelqu'un a commandé sur ce site et a les mêmes problème merci de m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme constat pou moi, c'est du solide

De plus celui que j'ai mis sur le parebrise avant , il y a un bout sur lequel passe l'essuie-glace, et malgré les quelques pluies que l'on a eu dans Ch'nord, ça tient bien et l'essuie-glace ne laisse pas de trace sur l'autoc

 

Moi aucun problème, ils sont passé au karsher plus d'une fois et ils tiennent très bien, très bon matos!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait il une photo avec une C2 bleu grand pavois avec l'autocollant que l'on voit sur les citroen japonnaises car j'ai essayé de retouché les photos mais je n'y arrive pas.

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris

Salut, alors voilà moi je me suis fait faire ça sur mesure samedi dernier sur ma C2 par un professionnel.

Si ça interesse quelqu'un, le gars est dans le 04, le prix est aux alentours de 200€ et la pose prend une demi-journée.

http://img144.imageshack.us/img144/6264/img0220in3.th.jpg

P.S: Si vous trouvez des différences avec l'original c'est normal, par exemple, je n'ai pas voulu que l'autocollant descende jusqu'aux bas de caisse car avec mon fauteuil, j'ai tendance à bousiller la peinture donc si j'avais mis l'autocollant je l'aurais abîmer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko

je crois que tebise va etre content :PP

 

franchement ca rend pas mal et sans avoir l'original à coté, on remarque pas les différences!

 

par contre je dois avouer que des autocollants CITROËN SPORT sur une VTR... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité therider88100
Hello tout le monde, ça y es j'ai enfin reçu mes stickers ce matin, jsuis trop content. Depuis ma commande passée le 12 Septembre ça commencait à faire long. En fait les bureaux de http://www.stickersx.com avaient déménagé. Je vais lavé ma C2 à fond et poser ses magnifiques bandes orange aprés. Je posterai des tofs dés le travail fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors voilà moi je me suis fait faire ça sur mesure samedi dernier sur ma C2 par un professionnel.

Loris

 

elle est superbe ta VTR

bleu/jaune, avec le logo VTR jaune et les belles jantes citroen...TERRIBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mateoloco
Salut, alors voilà moi je me suis fait faire ça sur mesure samedi dernier sur ma C2 par un professionnel.

Si ça interesse quelqu'un, le gars est dans le 04, le prix est aux alentours de 200€ et la pose prend une demi-journée.

http://img144.imageshack.us/img144/6264/img0220in3.th.jpg

P.S: Si vous trouvez des différences avec l'original c'est normal, par exemple, je n'ai pas voulu que l'autocollant descende jusqu'aux bas de caisse car avec mon fauteuil, j'ai tendance à bousiller la peinture donc si j'avais mis l'autocollant je l'aurais abîmer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Loris

 

Salut,

 

Je voulais savoir ou tu l'avais fait exactement dans le 04? Est ce qu'il y a différent modèle ou c'est toi qui choisi vraiment ce que tu veux?

Merci des détails

 

Mateo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris

Salut à toi, c'était à côté de mane près de forcalquier ou encore à une dizaine de bornes de manosque si tu connais.

Le gars avait juste le modèle du citroën sport qu'il a trouvé sur internet, il a changé l'echelle et la posé.

Et pour les bandes c'était un peu selon son inspiration et depuis les fotos en première page de la discussion.

Pourquoi tu voudrais quoi exactement comme autocollant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mateoloco
Salut à toi, c'était à côté de mane près de forcalquier ou encore à une dizaine de bornes de manosque si tu connais.

Le gars avait juste le modèle du citroën sport qu'il a trouvé sur internet, il a changé l'echelle et la posé.

Et pour les bandes c'était un peu selon son inspiration et depuis les fotos en première page de la discussion.

Pourquoi tu voudrais quoi exactement comme autocollant?

 

Salut, franchement je sais pas du tout ce que je ferai mais si il avait eu des modèles ca aurait pu donner une idée.

Je connais Manosque, je dois être à environ une heure de route.

 

Au fait je te l'avais pas dit mais je trouve ca très bien sur ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris

Merci,

sinon en fait il y a une autre boite qui peut te faire n'importe quel autocollant qui doit être pas loin de Manosque non plus, mais celui chez qui je l'ai fait faire en fait il peut te sortir des autoc que d'une seule couleur à la fois.

Donc si ce sont des flammes ou un truc comme ça que tu veut ya pas de problème mais si c'est un autoc avec plein de couleurs genre un dessin, c'est pas le bon type vaudrait mieux le faire en peinture.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko
salut,

 

pourquoi une VTR c'est anti-sportif?

 

bah c'est loin des C2 "CITROEN SPORT" (C2 super 1600, C2 Challenge, C2-R2...)

 

c'est déjà limite sur une VTS ou une GT qui en a presque le look... :em:

 

une VTR, avec des autocollants comme ca, va se faire chauffer à ts les coins de rue, ca sera dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où t'as des autocollants comme ça tu vas te faire chauffer tout le temps que tu aies une VTR ou VTS...

 

Moi je trouve ça pas moche sur du noir mais je garde ça pour les autres :D, beaucoup trop voyant à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C2 GT d'angleterre

 

http://img260.imageshack.us/img260/996/copyofcopyofpic01483rb.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/2576/2dcdf058211347199f6e31ed3da33f.jpg

 

Jaimz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.