Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Autocollants] Citroen-Sport C2 - Liens - Photos


Invité therider88100

Messages recommandés

Voilà ce que ça donne mais la photo est un peu floue.

 

J'en ai marre de ce pare-soleil, et j'ai envie de changer le style de ma voiture en fait!

J'aimerai la rabaisser, peut-etre monter le même aileron que la voiture ici plus haut (becquet du kit carrosserie) et éventuellement la déco citroen sport mais encore une fois: j'ai peur que ça fasse trop flash et que ça ressemble trop à une vraie voiture de course...

c2%20propre%20002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C2_1.6L_VTR

Pour la déco je trouve pas que ça "choque", ça reste dans l'esprit sport d'origine de la voiture, c'est bien plus joli que les flamming "jacky" qui ne vont pas avec les voitures qui les portent.

 

Moi quand je regarde la photo, je me dis "c'est chouette sans être trop" avec les jantes blanches en plus :rs:

 

Et puis faut d'abord que ça te plaise à toi avant les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la déco je trouve pas que ça "choque", ça reste dans l'esprit sport d'origine de la voiture, c'est bien plus joli que les flamming "jacky" qui ne vont pas avec les voitures qui les portent.

 

Moi quand je regarde la photo, je me dis "c'est chouette sans être trop" avec les jantes blanches en plus :rs:

 

Et puis faut d'abord que ça te plaise à toi avant les autres .

 

Tout à fait d'accord avec toi! Mais par chez moi, peu de gens aiment le tuning, bien que pour moi ceci n'est pas vraiment du tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroên sport sur un HDI c'est pas un peu contradictoire?

-xan21-

mais c'est bon

:jesors:

 

La C2 VTR reste tout de même une petite voiture de sport, je regrette!

Et puis c'est la même carrosserie, je vois pas pourquoi on pourrait pas la décorer aux couleurs de "Citroën Sport"!

Il ne faut pas 110cv pour la décorer comme on veut:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C2 VTR reste tout de même une petite voiture de sport' date=' je regrette![/quote']

 

ah non c'est une petite voiture Rapide

 

Nan je plaisante chacun fait comme il veut sur sa voiture, à partir du moment ou ca lui plait :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c'est une petite voiture Rapide

 

Nan je plaisante chacun fait comme il veut sur sa voiture, à partir du moment ou ca lui plait :PP

 

Tout à fait!

Mais moi j'aime pas les gens qui dise que la VTR est pas assez sportive et que c'est la VTS qui est LA sportive et patati et patata et que ça fait con une VTR décorée sport (ça ne vient pas de ce site mais bon) Et en effet du moment que la voiture plait à son propriétaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Salut à tous

 

Voici un lien fort interressant puisqu'il saggit d'une boutique qui vend la déco C2 Citroen Sport. :buzz:

ICI

 

Il y a 4 type de déco a partir des bandes lattérales.

 

http://img182.imageshack.us/img182/3548/kitdecocitroenc21ei9.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info va faire beaucoup d'heureux. Personnellement si les autocollants sont de bonne qualité, je me laisserai tenter. Mais ajoutez à cela le prix de quelques heures de main d'oeuvre pour que le tout soit très bien ajusté à la carrosserie et vous obtiendrez un total de: ...,..€ !!! :vomi:

 

Ah ben oui on a rien pour rien...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Je me suis fait un petit montage sans le "C2 Citroen Sport" est ça donne vraiment bien.

 

Voici : http://img90.imageshack.us/img90/415/c2sportessaitz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
ce n'est pas moche mais il manque un truc sur l'aile arrirère ca fait tro charger sur l'avant. mais bon comme dit Adam's c'est une question de goût.loooooool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

a propos du prix , c'est donné , j'ai deja vu des stickers numériques montés jusque 350 €.

le problème , c'est la pose,c'est plus que chaud à coller correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Il est vrai qu'ils sont chérent mais ils ont l'air de bonne qualité,Et puis comme dit SPARCO il y'a pire.Par contre il ne vaut mieut pas se loupé lors de la pose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Il est vrai qu'ils sont chérent mais ils ont l'air de bonne qualité,Et puis comme dit SPARCO il y'a pire.Par contre il ne vaut mieut pas se loupé lors de la pose

 

C'est claire ! :D

 

Moi j'ai commandé 3 stickers sur ce site, les voicis :

 

Celui là c'est pour mettre sur mon pare-soleil enfin si la texture le permet sinon je le revend...

http://www.stickersx.com/boutique/images_produits/autoc_citroen_sport_1.jpg

 

Et par contre j'ai commandé ceux là pour mettre sur les bandes noir du bas sur les vitres latérals (biensûr en écriture blanche sinon noir sur noir...) :

http://www.stickersx.com/boutique/images_produits/autoc_citroensport_souligne_gauc_1.jpg

http://www.stickersx.com/boutique/images_produits/autoc_citroensport_souligne_droi_1.jpg

Donc j'ai pris les 2 en oposé que ce soit symétriques des 2 cotés. :oui:

 

Voilà on verra ce que ça donne!

Photos biensûr!

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.