Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Autocollants] Citroen-Sport C2 - Liens - Photos


Invité therider88100

Messages recommandés


Invité remus5915
salut a tous j ai trouvé une societé mais sur du sur mesure. j ai eu le devis!! et pour septembrre ma titine sera aux couleurs de citroen sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai trouvé une societé mais sur du sur mesure. j ai eu le devis!! et pour septembrre ma titine sera aux couleurs de citroen sport

 

Avec les lignes oranges et les écritures blanches? ta C2 est noir onyx comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
salut a tous j ai trouvé une societé mais sur du sur mesure. j ai eu le devis!! et pour septembrre ma titine sera aux couleurs de citroen sport

 

Si c'est pas indiscret, à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette voiture superbe!

J'ai la même, sans la déco. Version VTR, noir onyx, avec les jantes OZ blanches.

Je suis très tenté par cette décoration...on verra je vais me renseigner au niveau du prix que ça peut coùter.

 

Je me pose une question: vous trouvez pas que ça fait "jacky" ou trop flash de se balader en ville avec ce genre de voiture?

 

Une autre question: cette voiture est apparement rabaissée. Mais quelle est la taille de ces jantes?

Img_1746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Adam's,

 

Oz Superturismo WRC en 7x17" ;)

 

@tte :tourne:

 

Les miennes sont en 16" et j'aurai aimé voir une photo d'une c2 rabaissée et montée en 16" pour voir ce que ça donnerait sur la mienne. Dommage car la miene est noire, j'aurai pu me faire une idée.

 

Que penses tu de la déco???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de la déco?

 

http://210.71.186.144/big5/catalog/pu31/20051101104108/20060319094218.jpg

 

J'aime beaucoup la VTR Noir Onyx :

 

Déco Citroën sport

Becquet S1600

Oz Superturismo WRC 17"

Rabaissement -30

Vitres teintées

 

 

Une autre déco : RACING C2

 

http://bruno.makelofine.org/C2/photos/tw/Img_8097.jpg

 

@tte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ètre dur de faire son choix.......

 

Faudrait d'abord voir ce que ça coùte de faire les autocollants+le placement qui doit prendre du temps donc à mon avis ça doit coùter cher. Mais bon, quand c'est fait c'est fait:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend une réponse de remus mais toujours pas de nouvelles à ce jour. J'aimerai trop faire la déco sur ma C2 VTR rouge aden.

 

Moi j'aimerai bien aussi cette déco mais le prix doit être cher.

 

Autre chose: vous ne trouvez pas cette déco trop "jacky" ou trop flash???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité therider88100
Non jpense pas que ça fasse jacky, une c2 dans ma ville à la même ça claque de trop. Chaque fois que je la vois je suis comme un gosse avec les yeux tout grand ouvert lol.

DSC00284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je trouve aussi que c'est superbe, mais j'ai peur des pensées et des réflexions des autres si jamais je pose cette déco sur ma C2...:em:

 

Je trouve aussi ça magnifique mais bon, si c'est pour entendre dire que c'est laid, que ça fait "jacky",...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
Non jpense pas que ça fasse jacky, une c2 dans ma ville à la même ça claque de trop. Chaque fois que je la vois je suis comme un gosse avec les yeux tout grand ouvert lol.

 

Il faudrait allez le voir pour savoir ou il l'a acheter cette déco que tant de monde convoite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait allez le voir pour savoir ou il l'a acheter cette déco que tant de monde convoite. ;)

 

lol ce sont des japonnais...

 

Et toute façon, beaucoup de gens savent faire ça par chez moi, je vais tout simplement me renseigner et je vous tiendrai au courant sur ce site!

 

Mais si je le fais, j'ai peur du résultat, car sur photo ça déchire mais en vrai, ça ne sera pas "trop chargé" d'autocollants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
lol ce sont des japonnais...

 

Et toute façon, beaucoup de gens savent faire ça par chez moi, je vais tout simplement me renseigner et je vous tiendrai au courant sur ce site!

 

Mais si je le fais, j'ai peur du résultat, car sur photo ça déchire mais en vrai, ça ne sera pas "trop chargé" d'autocollants?

 

Moi je pense qu'il faut juste faire les bandes oranges et le "C2 Citroen Sport" sans plus.

 

Déjà juste ça , ça claque sans etre de trop, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut juste faire les bandes oranges et le "C2 Citroen Sport" sans plus.

 

Déjà juste ça , ça claque sans etre de trop, mais ce n'est que mon avis.

 

D'accord avec toi car je n'aime pas charger de trop non plus.

Mais il faudrait juste le pare-soleil noir écri "citroën sport" en blanc dessus, non? Pour compléter l'avant, pour ça face rallye quoi. Mais rien de plus, c'est vrai!

 

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
D'accord avec toi car je n'aime pas charger de trop non plus.

Mais il faudrait juste le pare-soleil noir écri "citroën sport" en blanc dessus, non? Pour compléter l'avant, pour ça face rallye quoi. Mais rien de plus, c'est vrai!

 

Qu'en penses-tu?

 

Moi j'aime pas les pare-soleil, du moins j'en mettrais pas sur la mienne, mais sur une voiture noire je ne sais pas lequel du pare-soleil noir ou blanc irait le mieux ?

 

Après c'est sur ,pour faire rally ( qui est ton envie ) un pare-soleil, ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les pare-soleil, du moins j'en mettrais pas sur la mienne, mais sur une voiture noire je ne sais pas lequel du pare-soleil noir ou blanc irait le mieux ?

 

Après c'est sur ,pour faire rally ( qui est ton envie ) un pare-soleil, ça le fait.

 

Moi ma C2 est noir onyx et j'avais placé un pare-soleil blanc avec l'écriture "CITROËN" en rouge. Ca donne bien et c'est très flash...peut-être trop flash, du moins c'est ce que je pense pour le moment.

J'ai d'ailleurs envie d'en poser un nouveau pour changer un peu de style: j'ai envie de poser un noir avec écri "CITROËN C2 SPORT"...ça resterait dans le style rallye de la C2 mais un peu plus discrèt quoi...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
Moi ma C2 est noir onyx et j'avais placé un pare-soleil blanc avec l'écriture "CITROËN" en rouge. Ca donne bien et c'est très flash...peut-être trop flash, du moins c'est ce que je pense pour le moment.

J'ai d'ailleurs envie d'en poser un nouveau pour changer un peu de style: j'ai envie de poser un noir avec écri "CITROËN C2 SPORT"...ça resterait dans le style rallye de la C2 mais un peu plus discrèt quoi...:roll:

 

Tu as une photo de ta voiture avec le pare soleil que tu dis ? Juste pour me rendre compte.

 

Sinon juste les écritures "Citroen Sport" en blanc sur le haut du bare-brise sans bande noire, je pense que j'aimerai plus qu'avec la bande noire.

 

Sur cette C2 je vois pas si il y a une bande noire ou juste les écritures

http://img81.imageshack.us/img81/8487/img1746km4.jpg

 

J'avoue que comme ça , ca le fait en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pare-soleil noir est peut-etre collé de l'intérieur comme certains le font, c'est peut-être pour ça qu'on ne le voit pas. Mais uniquement les écritures, ça fait preuve d'originalité aussi!

 

Moi je suis du même avis que toi, j'aime bien cette déco mais j'ai l'impression que c'est trop voyant et qu'on va me dire "il a mis des autocollants pour qu'on le voit, c'est pas discrèt" et patati et patata...:( :em: :eek: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.