Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX GT route/circuit


Invité theblackt

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité theblackt
Bon j'ai demarré mon moteur 1.3 ( celui de la sport ) qui etait sur palette et il tournait bien malgrès plusieurs années sans tourner je pense le monter d'ici peu bref trop content qu'il tourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
costaud ces tites betes ! tu changes les joints dessus quand meme nan ? car des qu il va etre chaud , tous les joints un peu secs risquent peter les uns apres les autres ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

je trouve la question de @saxs31 assez intéressante (enfin moi ça m'intéresse :D lol)

 

Est-ce que les adaptateurs qui fotn passer de 3 trous à 4 trous sont fiables ?

selon la logique, ça use plus rapidement les roulements de roue ... enfin, je pense !

 

y a-t-il des gens qui ont ça, ont eu ça ou connaissent? ça tient bien ? problèmes rencontrés ???

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theblackt
theblackt ton volant il est... :vomi: désolé mais j'aime pas !

 

Des post comme ça tu peus les garder pour toi :roll: , il y a des façons de dire les choses que tu ne connais peut etre pas à ton age , de plus je compte bien le changer par un modele tulipé en peau retourné qui me sera plus approprié vu ma conduite avec cette petite ax -xan21- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theblackt
je trouve la question de @saxs31 assez intéressante (enfin moi ça m'intéresse :D lol)

 

Est-ce que les adaptateurs qui fotn passer de 3 trous à 4 trous sont fiables ?

selon la logique, ça use plus rapidement les roulements de roue ... enfin, je pense !

 

y a-t-il des gens qui ont ça, ont eu ça ou connaissent? ça tient bien ? problèmes rencontrés ???

 

merci :D

 

Oui des adaptateurs existent pour passer de 3 à 4 trous mais c'est hors de prix ( 600€ les 4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

je peux les avoir pour 150€ la paire et 200€ les 4... :D

je voudrais juste savoir si ça flingue pas les roulements top trop vite ...

 

sinon je sais que c'est très cher :D hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

c'est sûr que c'est carément mieux ... mais pour un gars comme moi qui "tatonne" en mécanique, c'est dur de choisir ... sachant que je vais pas sortir 250€ pour m'acheter un train de 106 et le laisser moisir dans mon garage ...

 

mais merci bien pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Speederdd

la première vidéo est très sympa, c'est une 1.6 16s la 106 rouge qui tente de te tenir tête ?

 

je m'en vais télécharger la deuxième, merci de nous faire partager ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calagan

Effectivement la premier vidéo est bien sympa, je vais testé sa sur le vidéo :PP

Téléchargement en cours de la 2ieme vidéo.

Merçi de faire partagé tes exploits .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theblackt
Oui première video c'est face à un ami qui a une 106 S16 vidée + admi + decata + collecteur mais en bout droit il me tordait en 2 , la 2ème video c'est contre la 205 gti 1.9 d'un pote ( ligne , admi , AAC , pont court , vidée ) à la fin de la 2éme video j'ai mon levier de vitesse qui se "barre" et plus moyen de passer un seul rapport :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BeufA
Oui première video c'est face à un ami qui a une 106 S16 vidée + admi + decata + collecteur mais en bout droit il me tordait en 2 , la 2ème video c'est contre la 205 gti 1.9 d'un pote ( ligne , admi , AAC , pont court , vidée ) à la fin de la 2éme video j'ai mon levier de vitesse qui se "barre" et plus moyen de passer un seul rapport :mad:

Oui ça s'entend bien sur la vidéo :tourne:

Sinon elle a vraiment de bonnes perfs ton AX et tu as un très bon coup de volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theblackt
Je pense que je vais monter le moteur de la sport d'ici la prochaine cession ( juillet ça me laisse du temps ) et on verra bien ce que ça donne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BeufA
Je pense que je vais monter le moteur de la sport d'ici la prochaine cession ( juillet ça me laisse du temps ) et on verra bien ce que ça donne

Tu vas descendre sous les 1'50" avec ce moulin :D :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

sur la deuxième on dirait que la cox ne t'aime pas :)

 

Sinon c'est très impressionnant, tu as déjà beaucoup de tours sur ce circuit pour t'y ballader comme celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BeufA
sur la deuxième on dirait que la cox ne t'aime pas :)

 

Sinon c'est très impressionnant, tu as déjà beaucoup de tours sur ce circuit pour t'y ballader comme celà ?

Pour y aller régulièrement, ce n'est pas la première fois qu'il y tournait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.