Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthetique] Ajout sortie d'échappement chromée


Invité Jac21

Messages recommandés


  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Spérandio-Thomas
est-ce qu'il est nécessaire de faire une découpe dans la jupe pour l'embout d'échappement de Grand Dav??Je suis intéressé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité C4 VTR+ Sport

Moi j'ai préféré mettre 4 sortie, c'est un Remus spéciale C4 coupé. Pas besoin de découpe de la canule il passe pile poil !!

http://bideru.skyblog.com/pics/434011775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

euh oui pat 16 ....

 

ca m'interresse car il parait qu'il n'y a pas de difference entre la berline et le coupé mais juste entre moteur essence et diesel pour la canule dans les accessoires citroen (me suis deja renseigner chez ctroen)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toi Pat16...

 

.... une sortie ovale .... sur une longueur "plate" du par-choc ....

... perso .... c'est bof - bof

 

mais là , c'est bien perso et les gouts et les couleurs .....

 

vais voir pour une sortie Carrée adaptable....

 

merci encore à toi pat16 , elle va quand bien sur ta tuture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... une sortie ovale .... sur une longueur "plate" du par-choc ....

... perso .... c'est bof - bof

 

Ben franchement, c'est exactement la réflexion que je m'étais fait les premiers jours :PP

 

Puis je m'y suis habitué. Il est certain que ça ne vaut pas une sortie rectangulaire intégrée au pare-choc, mais comme je n'avais pas envie de jouer de la disqueuse et du chalumeau (ben oui, c'est feignant un fonctionnaire:d )........

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa oui

moi j'ai rajouté une bande de chrome a l'arriere sur le plastique au dessus de ton pot ( a voir bientot en photo) ainsi qu'à la cassure des 2 vitres arrieres.

 

des bandes de chromes comme on peu voir sur ma photo principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dallas.... 3 post a fusionner !:PP :D :d

sacrilege : etre couche sur le capot d'une 206 pour photographier la C4 !

 

n'empeche belle etude sur le filet chrome (surtout celle du bas....)

ai la meme idée pour notre berline !

 

merci a vous tous de nous inspirer de vos idées !

 

Pour Pat : au bout de 9 mois , la sortie chrome de notre ancienne C3 (et celle du joli Papa) avaient toutes les deux ... la partie noire qui s'ecaillait ....

le Rayon "accessoires citroen" ne pouvant rien faire .... j'ai fini par "dremeler" l'interieur de la sortie donnant ainsi le plus belle effet chrome ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dallas

 

C'est pas mal du tout cette baguette chromée. Je me laisserai bien tenter.

 

Où te l'es tu procurée et as tu été obligé de faire du démontage pour la fixer?

 

@citrouillette67

 

Prudent de nature, j'ai passé une bonne couche peinture noire thermique à l'intérieur avant de monter la canule :buzz:

 

Cela dit, la qualité de fabrication est excellente et n'a rien à voir avec les cochonneries que l'on peut trouver dans certais magasins d'accessoire auto.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pat16

 

bon desoler la photo a été prise nuit...

mé bon je la referé trés prochainement.

pour se qui est de la barre adhésives, je les trouvé a feux vert d'une longueur de 8M pour environ 24€.

cette bandes est adhésives il y a juste a néttoyer l'emplacement prévus avant de la coller...

elle résiste trés bien au nettoyage haute pression.

 

voila en esperant avoir repondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.