Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthetique] Ajout sortie d'échappement chromée


Invité Jac21

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lolofloflo
bonsoir j'ai une c4 coupe sans radar de recul j'ai l'intention de souder une sortie de pot sur celui d'origine par contre je dois changer le spoiler noir du pare choc par un de 180cv. mais chez citroen ce spoiler a les trous pour les radars est ce que les bouchons sont demontables sur mon véhicule pour les remettre sur le spoiler 180cv j'attends de vos nouvelles......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut,

 

Pour le silencieux oublie ...C'est pas du tout le même (et le prix est assez élevé, juste pour une sortie) et pareil pour la ligne, sa n'a rien à voir. :s

Par contre des sorties "Oblong" ça se trouve sur le net, ensuite avec le post de Carascais y'a moyen de faire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ok...

Ben la après c'est à bien mesurer. Car pour la découpe du coude y'a pas de soucy.

 

Sinon pour la jupe il faut juste acheter ça chez Citroën, c'est pas très cher.

Niveau installation, elle se clips et y'a juste une vis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité jcc.guigui

Salut à tous,

 

voici le résultat de mon travail,effectué avec un bujet total de 60euro :PP.

 

40euros la jupe de la 180ch.

20euros chez noroto un embout d'échappement.

 

Plus une disqueuse,et un peut de patience.

 

C'est pas le pérou,mais c'est du tuning low cost,et ca donne un pot cruèlement manquant sur sur les c4 non 180ch.

 

http://img186.imageshack.us/img186/4127/c4co5.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/c4co5.jpg/1/w2592.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jcc.guigui

 

desolé de te demander ca mais qu'es ce qui ne veut pas passer??

 

je voudrai vous demander si qu'el qu'un a posé embout d'échappement sur une berline a la facon d'une coupé?????,(a travers le bas du parchoc)

 

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme sorti d'échappement sa se rapproche bien de la 180 ch. mais elle est un peu petite a mon goût.

 

Ca y est j'ai acheté les veilleuses blue vision et les clignotants silver vision car en ce moment il ya -25% chez feu v... (je sais pas si on peu citer le magasin) sur les ampoules PHILIPS.:)

Montage et photo aprés noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcc.guigui
C'est pas mal comme sorti d'échappement sa se rapproche bien de la 180 ch. mais elle est un peu petite a mon goût.

 

Ca y est j'ai acheté les veilleuses blue vision et les clignotants silver vision car en ce moment il ya -25% chez feu v... (je sais pas si on peu citer le magasin) sur les ampoules PHILIPS.:)

Montage et photo aprés noël.

 

:applaud: Sa fera la meme chose que moi,j'attent tes photos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcc.guigui
le mieux c'est de récupéré un silencieux de C4 180ch qui est "niqué" comme ca vous découpé la canule ;) Mais le problème c'est qu'il faut encore en trouver un ^^

 

Je suis tout a fait d'accord,mais bon c'est du tuning "DISCOUNT" :fauches:.Mais d'ailleur,toi, t'as une 180ch :PP,si un jour tu change ton silencieux :salut:,je suis prenneur,pour pas trop chère quand meme :biere:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Bonjour a tous je me pose une petite question.Aux posseseurs de version 180ch et aux autres savez vous si votre sortie d echappement est souder au silencieux arriere ou si elle peu ce désolidariser du silencieux!ou si elle ce vend en piece détacher chez citroen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour a tous j'ai monter aujourd'hui l'embout d'echappement d'origine citroen sur ma C4 1.6 HDI EXCLUSIVE.http://imageshack.us/

 

cet embout est vendu avec un petit tube en acier ;moi je l'ai monter sans je voulais savoir a quoi sert il ? car je trouvais que ça sorter trop avec .

 

peut on le monter sans ça ou ça craint ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gi joe

ben le pb est que l'on ne peut voir ta photo avec le lien que tu as posté !!!!

maintenant concernant ta question sur l'embout, je ne sais pas du tout ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.