Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clignotant qui s'affole


Invité reyric

Messages recommandés

Bonjour

 

Sur ma SAXO, 1.4l (modele 2000), j'ai un pb d'emballement du clignotant, j'ai l'impression que cela vient de la manette.

Quelqu'un à t'il déjà été confronté à cela? et quel à été le remède?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Ds mon cas ce n'est pas cela. Même qd je ne manipule pas le clignotant il s'affole tout seul le bruiteur en tous les cas; car il n'y a pas de répercussion sur l'allumage des ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

j'ai eeu le probleme aujourd'huit sur autoroute je mais le clgotant pour me rabattre, il se remet enposition puis le clignottant se mais à s'affoller 10 seconde après l'air bag conducteur à pris feux,heureusement qu'il ya l'extincetur a bord.

bref tous les problemes avec cette voiture (1.6 vts) :-pare brise rayer par l'essuie glace

- barre stabisisatrice devisse au niveau des silenbloc avant

- changement du neima 3 fois (1 fois pour pb mecanique impossible de tourner la cle 2 fois pour le pb connu de direction assiste,ventilation...)

-disque de frein avant et arriere changé

-voyant d'air bag clignotant.

-bruit dans le train avant (tout est normale pour le garage)

-vehicule qui ne tient pas la route meme a faible vitesse (vehicule part de l'avant)

 

BREF !!!!!!!!!!!

 

ce vehicule a 120 000 km

les 1° pb a 10 000km je commence en avoir mare cette fois c'est trops j'ai decidé de changer de voiture avant de vider le compte en banque et de finir entre 6 planches

 

Ps: je precise que je ne suis pas un fou de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouctoupi

j'ai le même problème que toi. J'entends le relais des clignotants commuté tout seul à grande vitesse, sans avoir de répercussions sur les ampoules et le tableau de bord. En fait, c'est un défaut de contact sur le comodo.

 

Quand le bruit se manifeste, je soulève légèrement mon comodo, sans pour autant mettre les clignotants mais presque, et le bruit disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le problème il y a 2 ans,le bruiteur de clignotant se mettais en route sans aucune intervention sur la manette, ne manière aléatoire:eek: ,quand je suis allé au garage pour réimmatriculer le véhicule et faire la révision de garantie(occasion 1 an) ,je leur ai fait par du problème,comme par hasard cela fonctionnait normalement,il ont dit "on veut bien vous croire,mais bon il faut prendre un rendez-vous une autre fois,il faut laisser la voiture une journée qu'on analyse le circuit ... ayant marre de ce bruit,j'ai commandé la commande de clignotant quelques jours après chez mon garagiste habituel (66 € HT ou une environ 20€ TTC dans une casse) et 20 minutes de travail et le problème était reglé... vive le SAV Citroen:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.