Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés

Invité Kaderounet-VTS

Voila le resultat,pour ma part j'trouve que ca a carrement changé la voiture :) comme ci j'en avais une neuve :p

 

Avant:

 

http://img221.imageshack.us/img221/2843/dsc001511og.jpg

 

 

Apres :

 

 

http://img221.imageshack.us/img221/7937/dsc001528vp.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/1205/dsc001531lc.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/720/dsc001547zh.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/5353/dsc001555cl.jpg

 

 

Les photos sont encore prises avec mon telephone donc désolé pour la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu étais pendant qu'il sont intervenue sur ta voiture? Juste pour savoir comment ils ont decouper toute la partie qui se trouve derriere la calandre d'origine et qui et solidaire du pare-choc?

En tout cas ça rend super!!!

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaderounet-VTS
oui je suis rester pendant le changement,ils n'ont meme pas retirer le parechoc,juste retirer quelques vis sous le capot. Pour la decoupe ils l'ont fait avec un machine qui ressemble a une perceuse,mais je sais pas le nom..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anubis 51

c'est clair que ça change tout c'est bcp plus jolie!

 

Par contre savez vous si on peut avoir la grille qui se trouve derrière la calandre en noir car moi je trouve que ça n'ira pas en gris avec le rouge aden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta calandre ! t'a bien fait de peindre la grille , ca tape bien a l'oeil.

 

je la trouve un peu trop aeré par contre...

 

sinon combien ça coute le montage d'une calandre comme celle ci ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Si quelqu'un connait une concession du nord qui la vend.

MERCI.

 

Edit: Si les belges du forum veulent bien m'indiquer une boutique tuning qui distribue ABBES; et si en plus c'est pres de la Frontiere française c'est encore mieux!!!

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Si quelqu'un connait une concession du nord qui la vend.

MERCI.

 

Edit: Si les belges du forum veulent bien m'indiquer une boutique tuning qui distribue ABBES; et si en plus c'est pres de la Frontiere française c'est encore mieux!!!

MERCI.

 

Ben demande à @JohnnyC2... :cpasmafa:

 

Il les distribue je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut, voici un lien: http://www.abbesdesign.com

 

Moi c'est cette calandre que je vais commander bientôt en tout cas...

 

Ben didonc tu vas en commander des trucs, tu commandes dans chaque topic :PP. T'es certain que tu pourras tout placer? A mon avis tu vas avoir des doublons ;). Tu ne serais pas un peu indécis des fois :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben didonc tu vas en commander des trucs, tu commandes dans chaque topic :PP. T'es certain que tu pourras tout placer? A mon avis tu vas avoir des doublons ;). Tu ne serais pas un peu indécis des fois :D ?

 

Qu'est-ce que tu chante?

Il a toujours été question que je monte la calandre abbes...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben didonc tu vas en commander des trucs, tu commandes dans chaque topic :PP. T'es certain que tu pourras tout placer? A mon avis tu vas avoir des doublons ;). Tu ne serais pas un peu indécis des fois :D ?

Bien vu c'est vrai que pour finir tu ne sauras plus ou mettre tout ce que tu envisage de commander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu c'est vrai que pour finir tu ne sauras plus ou mettre tout ce que tu envisage de commander :)

 

J'ai toujours voulu monter cette calandre. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de place pour la monter...à moins que l'aileron et les jantes ne se mette à la place de la calandre...:roll:

 

Je pensai que l'on pouvait parler de ce que l'on fesait comme modif sur notre voiture dans ce forum, je me suis peut-être trompé...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa votre petit debat mais connaissez vous le prix des differentes calandres d'origine citroen, genre GT, et aussi du model classique en noir ca rendrait peut etre bien

Pour le prix de la GT fais une petite recherche, ça a déja été demander une 20 aine de fois mais je me rappel plus exactement le prix pour les autre demande a johnnyc2 il te répondra sasn aucun doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.