Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Vil Coyote
je vais avoir l air idiot ;mais ou se trouve la difference entre la calandre gt et abbes?.je vois pas bien.

La calandre Abbes vient par dessus le bouclier, alors que la CS vient s'integrer dedans !!

Pour le reste, c'est comme le dit Dada !!! :xan13:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Demontratrion par l'image :

Les differences entre la calandre Abbes (la grise) et Citroen Sport (le verte)!

A noter quand même, qu'avec Gumnn on a decider de peindre les barettes horizontales en noir !! (comme sur certaines C2 super 1600)

A+

pub-calandre.jpg

calandre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a un fabriquant sur le net qui fabrique des calandres d'origines sans chevrons,et il compte faire les mémes, mais cette fois ci en carbonne vairitable.je n'ai plus le lien désolé,il me semble que c'était sur le FORUM AUTO mais je suis pas sure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu prendre une VTS pour la photo... une calandre VTS sur une VTR ça fait kéké nan ? Il le vend aussi sans le sigle VTS ? (j'éspère pour lui...)

c'est clair qui l'aurait pu prendre un vts,mais bon ca doit etre pour faire un éssai.sinon pour le sigle VTS je pense qui peut la vendre sans.en tous cas moi perso avec ou sans je préfére la citron sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement kéké tuning en somme...

 

non justement le keke aurait ajouter un truc du genre un gros autocolant TUNING.

 

voire y mettre un logo ferrari a la place du citroen :fourire:.

 

meme si j'aime pas sans le logo ca reste sobre rien de keke ou jacky sur ce matos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentbro
de toute façons quand on regarde bien la photo on voit que c'est un montage,on devine encore le siglr citroen au milieu et si c'est pour cacher le sigle,pourquoi acheter une citroen alors?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'aurai pas le prix par hasard? Et la ref? On la voit pas bien sur la photo. 7804P5 ?????

Quelles modifs va-t-il falloir faire d'apres toi?

Joyeux anniversaire!!!!!

j'en ai monté une sur ma petite c2 et pour les modif juste une decoupe de parchoc mais bon pas grand chose de trop chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelqu'un aurait la référence exacte de la calandre gt citroen car je crois que je vais me faire plaisir d'ici peu j'ai cherché mais en vain donc si qqn pouvait me la filer ce serait cool merci..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité alex_super_boy

Hello à tous,

Moi aussi, j'ai monté ma calandre GT sur ma C2, ça fait 6 mois.

Voilà ce que ça donne en tout noir: (désolé pour la mauvaise résolution)

 

http://photo.autocote.com/106083A.jpg

 

Contrairement à Gumnn, j'ai pas monté la plaque plexi derrière, car je souhaite adapter une boîte à air entre la calandre et le radiateur. (recherche de puissance oblige...)

Si vous avez des infos sur une Ref. qui pourrait existé, je suis preneur!

 

Pour ceux qui recherche des infos sur le montage de la calandre GT:

 

Elle est à commander au service des pièces de rechange Citroen:

 

La référence super 16000: 7804P5 (311,77€ TTC quand même!!! c'est 6 fois + cher que la calandre d'origine et sans compter la peinture!!!)

Ref origine: 7804N4 (48.99€ TTC)

 

 

Par contre, il faut faire attention parce que cette pièce ne s'adapte pas (normalement) avec le pare-chocs d'origine. La partie supérieur du pare-chocs doit être changé:

Ref pare-chocs Sup. GT: 7401AE (521.74€ TTC)

Ref pare-chocs Sup. Origine: 7401Y8 (165.43€ TTC)

 

Mais comme je vous le dis, on peut faire sans si on est pas trop manchot, il y a juste une (grosse) découpe à faire dans le pare-choc d'origine et c'est 350€ d'économisé sans compter la peinture.

 

 

Pour moi, la phase 3, c'est l'installation d'une ligne complète DEVIL pour C2 Challange.

J'ai les références... j'ai les prix... mais avant il faut que je paie mes Impôts!!!!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joli mais pour le prix tu es certain car normalement elle vaut 146.63 Euros TTC par le catalogue CS ??

J'aimerai bien me l'offrir aussi mais certainement pas a 300€ ça ne les vaut quand meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex_super_boy

Oui, je suis sûr des prix de vente... ceci est une copie du tarif Pièces Citroen

Mais je suis sûr aussi que l'on peut la payer moins cher. Pour mon cas, j'ai eu une remise au tarif pro. (à peut près 20%)

 

Consultation du panier courant

 

 

Référence Désignation Prix unitaire

EUR T.T.C. Code remise Quantité

00007401AE PARE-CHOCS AVANT 521,74

00007401Y8 PARE-CHOCS AVANT 165,43

00007804N4 CALANDRE 48,99

00007804P5 CALANDRE 311,77

 

Remarques : Les prix indiqués sont des prix public maxima conseillés à la date où les pièces ont été saisies dans le pays de votre DOPR de rattachement par défaut. Vérifiez avec votre DOPR CITROEN les remises qui vous sont accordées. Certaines pièces peuvent être soumises à une consigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.