Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Purple le retour au sources!


Invité MrPurple

Messages recommandés


  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/mrpurple_1141108324_rogner.jpg

J'ai pris une photo a Cri Sti pour representer le lieu ou j'aimerai poser mes eliptiques, a votres avis je peu rogner dans le bout de tole que j'ai representer en gris pour faire passer mes HPs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple

Petite modification dans le projet!

 

Mon AX va recevoir des freins avant/arriere maitre cylindre de 306 cabriolet 1.8i, et aussi les jantes chaussées en 165/60 R14 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple

Grosse angoise d'un coup!

Quand je vois le topic de joseandco qui vend une condamnation centrale avec 3 moteur, et control par la porte passager... cela veux dire que d'origine il n'y a pas de moteur dans la porte conducteur ? :(

 

Moi qui comptait mettre ca sur telecomande, si la porte conducteur n'est pas pilotable sniff :'(

 

Quelqu'un peu t'il me dire si les 3 portes equipés de condamnation d'origine sans telecomande on 2 moteurs ou un seul ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FanAX

Si je ne me trompe pas une centralisation 3 portes contient 2 moteurs (voir 3 avec le coffre) et un boitier. Ce boitier permet de gérer la porte conducteur et la passager. On peux déverrouiller à partir de la passager et de la conducteur.

 

Quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple

Non c'etait juste que quand j'ai lut le topic de vente de joseandco j'ai eu un coup de stress sur la presence ou non d'un moteur dans la porte conducteur!

 

Vu que j'utilise pas la voiture avant le 9 mars et que j'ai pas pensser a verifier si on pouvais actionner la FC depuis la porte passager :?

 

Sinon tiend puisque tu a l'air de bien connaitre!

Comment on peu piloter la FC depuis le boitier ?

Y'a un fil ouverture et un fermeture? ca fonctionne pas mise a la masse/rupture de masse?

ou par pilotage en alimenation positive ?

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FanAX

 

Sinon tiend puisque tu a l'air de bien connaitre!

Comment on peu piloter la FC depuis le boitier ?

Y'a un fil ouverture et un fermeture? ca fonctionne pas mise a la masse/rupture de masse?

ou par pilotage en alimenation positive ?

 

Merci =)

Je peux pas t'aider pour le moment car j'ai pas les documents sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FanAX
si tu peu me les fournir ce serait super sympa :)

 

Je suis au bahut actuellement. Dès que je rentre (vers 17h30) je regarde ce que j'ai et je te passe les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Le boitier de centralisation des 3 portes fonctionne par une impulsion de masse sur 2 fils différent suivant que tu ouvres ou que tu fermes la voiture (bornes 5 et 7 si je me trompe pas)

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FanAX
Le boitier de centralisation des 3 portes fonctionne par une impulsion de masse sur 2 fils différent suivant que tu ouvres ou que tu fermes la voiture (bornes 5 et 7 si je me trompe pas)

 

voilou

Merci Cri-Sti tu m'as devancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple
Bonjour Monsieur Purple, on traine sur les mêmes forums dis moi...:PP
Bon ok ici tu a une citroen AX :D

 

Mais la bas tu n'a pas une S16 :mad:

 

Je deconne!

 

Mais comment qu'il est petit le monde :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple

Bon je suis confronter a un petit probleme... l'equivalence pneumatique a respecter en partant de galettes de 145/70 R13 :'(

 

Pour le 14" je crois que c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple

C'est ecrit sur le livret de proprieté (un des 2element equivalent de la carte grise en france) la dimenssion des pneus!

 

donc je doit rester dans la corespondance de ces galettes :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple
rien ne t'empeche de garder un jeu de jantes toles avec des betes pneus juste pour le ct...

Et pour n'importe quel control de flic alors?

La dimenssion pneumatique est ecrite sur les papiers de la caisse!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

exagère, les flics vous cassent les .... pour vos jantes??? Punaise...

enfin, ici c le CT qui abuse... avec les nouvelles réglementation, à vue de nez on peut être refusé à cause d'un peu de sono etc...

 

et pour ce qui est du freinage, ici, durit avia interdit (entre autre) ce qui est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple

Heuu ma caisse n'est pas immatriculer en france!

c'est au portugal que c'est aussi chiant... on peu tout changer mais faut tout declarer, et ca me casse bien les bonbons de devoir faire 3000km (un A/R) pour changer la taille des roues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.