Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Photos des differents intérieur


Invité jackblond

Messages recommandés

Invité jackblond

Salut j'aurai voulu avoir des photos des differents intérieur de la C4, je sais vous allez me dire que cette question a déjà été posé et qu'il y a déjà un post mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé pas de photos.

Donc voilà si quelqu'un a des photos

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jackblond

Merci pour ton lien mais je n'ai pas acces pourquoi?

 

ça me dit :

 

jackblond, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

 

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je n'avais pas vu que c'est en section documentation (reservée aux membres de l'association)

tu as sinon la possibilité de parcourir les divers témoignages assortis de photos

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

le pommeau tout alu c'est chouette .... mais c'est l'horreur en ete si tu as oublie de mettre un petit chiffon dessus .... apres une apres midi en plein soleil, il es timpossible de le prendre en main tellement il est chaud .....

cool que sur la BAV6, il soit moit/moit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub
le pommeau tout alu c'est chouette .... mais c'est l'horreur en ete si tu as oublie de mettre un petit chiffon dessus .... apres une apres midi en plein soleil, il es timpossible de le prendre en main tellement il est chaud .....

cool que sur la BAV6, il soit moit/moit ;)

 

On a oublié le temps des 2CV avec le volant en fer ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.