Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

feux C3 phase2


petit suisse

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un connais les reference des feux arrière des C3 phase2, j'ai bien envie de les monter sur ma phase1(surtout que j'en ai un de cassé que je dois changer);)

 

merci.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Invité TacTic3.70

je les ai commandés vendredi..

 

Je les aurai lundi...

 

Je ne sais plus la réf... quelque chose comme 6350.1/6350.0

 

Si personne n'a l'info d'ici là, je te tiens au courant.

 

Je ne sais pas encore si c'est compatible à 100%.

 

Mais le prix est beaucoup moins cher (du genre 20/30% - cher que les Ph. I)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recuperer les platines, bah de toutes façon c'est bien ce que je comptait faire, en fait, je voulais juste savoir la reference pour avoir une idée du prix par rapport à ceux de la phase 1(que j'ai). Concernant les fixations, je ne pense pas qu'elles aient été modifié, citroen n'a pas touché à la caisse lors du restylage;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BepbeP
a priori il n'y a pas de problème pour monter les feux ph2 sur une ph1 car j'ai examiner les fixation et c'est les mêmes. En plus, je ne pense pas qu'ils se soient amusé à modifier le connecteur. Tiens nous au courant de ton montageet fais voir des photos, je voudrais faire la même chose :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TacTic3.70

Ok...

 

Je bossais ce week-end donc pas possible.

 

En revanche, demain & mercredi, j'ai un peu de temps libre...

 

J'essaierai de mettre 2,3 photos.

 

 

J'ai le manuel teck Ph. I donc ça devrait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

 

Je bossais ce week-end donc pas possible.

 

En revanche, demain & mercredi, j'ai un peu de temps libre...

 

J'essaierai de mettre 2,3 photos.

 

 

J'ai le manuel teck Ph. I donc ça devrait m'aider.

n'oublie pas la clé à pipe(du 10 si je me souviens bien) et surtout les doigts de fée!! faut pas faire tomber les ecrous sinon c'est la galere pour les recuperer;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TacTic3.70

C'est installé...

 

Les feux Ph. II donnent vraiment un style à l'arrière de la voiture..

 

Un petit je-ne-sais-quoi.

 

 

Pour les monter, super simple ! tout s'adapte nickel.

 

J'ai mis les ampoules sur le nouveau socle.

 

20 mn en y allant pépére, à l'arrache, sur un Pkg.

 

Effectivemment, iil faut faire gaffe avec les vis de 10. J'ai pas vérifié mais c'est peut-être galère pour les récupérer si elle gliisse dérriere la tapisserie

 

Prochaine étape, changer les ampoules à l'avant.

 

Vu les posts à ce sujet, ça a l'air un peu tendu mais bon,, avec de la patience...

 

 

Pour les feux, j'ai pas pris de photos, peut-être que quelqu'un d'autre pourra y penser lorsqu'il changera les siens (Citroën devrait faire un rappel pour les changer gratisxan25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TacTic3.70

 

 

 

Effectivemment, iil faut faire gaffe avec les écrous de 10. J'ai pas vérifié mais c'est peut-être galère pour les récupérer s'ils tombent dèrrière...

 

Je rectifie...

 

Ecrous avec pastilles attachées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BepbeP
Voilà une bonne nouvelle, enfin une modif facile et qui donne un coup de jeune a l'arrière de la voiture. Tant qu'on y est : personne n'a tenter de changer ces poignées extérieur de porte noire par des imitation alu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TacTic3.70

Perso, je préfère les poignées noires...

 

La mienne est noire Onyx (vernie) avec les parechocs peints..

 

Je vais mettre les coques assorties sur les rétros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle, enfin une modif facile et qui donne un coup de jeune a l'arrière de la voiture. Tant qu'on y est : personne n'a tenter de changer ces poignées extérieur de porte noire par des imitation alu ?

ben je les aient dejà en imitation alu, j'ai une exclusive;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

CA Y EST !!!!!! Je suis passé à la ph II (enfin , juste pour l'arriere !!!)

 

L'eclairage en feux de recul est le jour en ph II et la Nuit en Ph I

 

Et puis , il y a quelque chose de "+" avec ces nouveaux feux !!!!

 

rien de dramatique pour les changer sauf que la mousse caoutchouc de buée est plus epaisse , il faut donc pousser un peu plus fort pour serrer les ecrous !!!

 

Avec des ampoules facons "chrome" pour les clignotants c'est le top !!!-xan21- :ent: :rs: -bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
c'est sûr le prix ? car je trouve ça pas cher ...

 

Oh tu es terrible toi...

 

Quand je pense que tu te foutais de moi car je ne voulais pas d'une ph1 mais absolument d'une ph2, tu vas transformer ta 1 en 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.