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Mon AX GTI


Invité Diazeeeee

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Invité Diazeeeee

J'ai pris des banquette arrières de GT phase 1, la plaque en tole de derrière a les tubes soudés dessus ;) mais j'ai remis ma mousse et mon tissu et c'est nickel ;)

 

Sinon pour le bouton, un interrupteur de XM, deux fils qui vont en serie sur la molette de reglage d'intensité du tdb et c'est nickel aussi ;)

 

Photos ce WE, je n'ai pas un jour à moi la semaine et quand je rentre il fait nuit et dégueulasse :(

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  • 2 semaines après...
Invité Diazeeeee

Me revoila, désolé du retard :em:

 

Alors les appuis-tetes arrières

 

http://img292.imageshack.us/img292/1585/dsc05859zj5.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/1976/dsc05860bw2.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/5126/dsc05861wb6.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/6484/dsc05862yp2.jpg

 

et le bouton d'allumage du tdb

 

http://img165.imageshack.us/img165/2458/dsc05858ea8.jpg

 

En bonus :buzz:

 

http://img201.imageshack.us/img201/7405/dsc05856dx3.jpg

 

a+ ;)

 

PS: oui je sais elle est sale ;)

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Niquel , franchement c'est top !!

Mais ce prolongement de la console c'est d'origine?? Tu peux faire une photo plus globale c'est peut etre due au fait que tu as une version clim cet appendice?

 

Et sinon il servent a quoi ces boutons :p

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Invité Diazeeeee

Alors en fait j'ai récupéré ce truc entre le FAM et le vide poche central grace à Zac.vidar (mais je l'ai deja vu sur une GT LIne 5portes et d'autres), à la base il y a les boutons de VE pour les z'AX 5 portes je crois....

Et le bouton bah il allume et éteint le tableau de bord + eclairage des commandes de ventilation (pas de clim hein) : d'origine il reste tout le temps allumé, j'en avait marre de changer tout le temps mes ampoules et cet éclairage ne sert à rien la journée ;)

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Alors en fait j'ai récupéré ce truc entre le FAM et le vide poche central grace à Zac.vidar (mais je l'ai deja vu sur une GT LIne 5portes et d'autres), à la base il y a les boutons de VE pour les z'AX 5 portes je crois....

Et le bouton bah il allume et éteint le tableau de bord + eclairage des commandes de ventilation (pas de clim hein) : d'origine il reste tout le temps allumé, j'en avait marre de changer tout le temps mes ampoules et cet éclairage ne sert à rien la journée ;)

 

pour la consol tu aurais pu faire comme moi ;) quand tu enlève le cendrier y as une ampoule qui s'allume quand tu met t'es phare et celle de la consol central s'allume dés que tu met le contact il te sufis de faire l'échange des deux fil (a mon avis la lumière pour le cendrier sert à rien en plus elle éclaire pas;) )

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Invité Diazeeeee
pour la consol tu aurais pu faire comme moi ;) quand tu enlève le cendrier y as une ampoule qui s'allume quand tu met t'es phare et celle de la consol central s'allume dés que tu met le contact il te sufis de faire l'échange des deux fil (a mon avis la lumière pour le cendrier sert à rien en plus elle éclaire pas;) )

Pas bete.

Je me sert de la lumière du cendrier, je suis fumeur (honte à moi).

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Alors en fait j'ai récupéré ce truc entre le FAM et le vide poche central grace à Zac.vidar (mais je l'ai deja vu sur une GT LIne 5portes et d'autres), à la base il y a les boutons de VE pour les z'AX 5 portes je crois....

Et le bouton bah il allume et éteint le tableau de bord + eclairage des commandes de ventilation (pas de clim hein) : d'origine il reste tout le temps allumé, j'en avait marre de changer tout le temps mes ampoules et cet éclairage ne sert à rien la journée ;)

 

Merci beaucoup de tes explication tu sais ou je pourrais me procurer la meme chose ? merci beaucoup

 

Ca ou une commande clim ca reviendrait au meme :)

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  • 2 semaines après...
Invité Diazeeeee

Bon voila l'AX m'a chié une batterie hier, le lundi matin c'est pas cool de me faire ca avant d'aller travailler... avec l'alarme qui se déclenche a 2heures du matin car plus de courant, les voisins n'ont pas apprécié !

Donc cadeau de noel, batterie neuve CORA, avant les gros frais de Janvier ;)

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Invité Diazeeeee

Petit UP pour signaler un changement de puce ;)

De l'origine vers une "Citroen Sport GRn" de oliveg, le résultat est édifiant : plus de couple à bas régime, donc plus d'à-coups à froid comme à chaud, ralenti à froid plus bas mais plus stable à chaud :D, je redécouvre ma ptite AX :)

 

Et pour ceux qui se poseraient la question : non je n'ai pas (encore) décata, c'est prévu pour Janvier :jap:

 

a++

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Invité Diazeeeee

Pour les photos désolé mais je ne pourrai pas en fire, de toutes facons c'est juste une eprom tout ce qu'il y a de plus standart (regarde le post de *GTI* http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=793459&postcount=11)

 

Et la différence de conso, je m'attendais à plus mais finalement c'est moins :jap: à bas régime bien sur, au dela ca ne se compte pas ;). C'est surement du à la souplesse que j'ai gagnée, qui m'incite à ne plus avoiner pour ne pas mettre le moteur en galère.

 

Pour résumer :

En passant les rapports à 2500 tours (conduite papy) lorsque je réembrayais le moteur cliquetait severe :eek: et aucune patate + des à-coups. Depuis, aucun probleme, les reprises sont franches, plus de trous à l'accelération ;)

Le matin à froid, ralenti à 1600 tpm et gros à coups tout le temps, Maintenant ralenti à 1200 et plus d'à-coups.

Moteur moins creux à bas régime en gros, plus de sensations "carbu" en reprises.

Dernièrement, un bruit à l'échappement légèrement différent.

 

Voila je pense avoir été clair :)

a++

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