Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX GTI


Invité Diazeeeee

Messages recommandés

Moi j'ai commencé à changer des trucs à l'intérieur (voir la présentation de ma voiture mise à jour) mais j'aimerais trouver les vides poches identiques (tout en gardant mes garnitures dont la couleur va avec mes sièges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ilestenor

chanceux va! je recherche une GTi et franchement en trouver une en bonne état et n'ayant pas apartenu a un jacky releve du défi.

 

je l'aurai ma GTI, je l'aurai :D

 

bonne route #top#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Diazeeeee

Encore quelques photos de mon Ax et la BX d'highway star

 

http://img152.imageshack.us/img152/4025/image0011lo.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/4478/image0027zx.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/7199/image0039hl.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/1702/image0047wk.jpg

 

Citroen, la marque des ST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Je pensais à un truc:tu ne vas pas le regretter ton pot inox?ça fait pas trop vilain et c'est surement plus costaud que l'origine.A moins que le bruit soit vraiment trop effroyable ,mais c'est une gti...donc ça ne choque pas!

Je fais pas mal de trajets à 90 / 110 km/h en linéaire (sans grosses accelerations) alors le vrombissement (sympathique, certes) ca commence à me souler.

Mais bon, je commence à m'y habituer et le démontage se fait moins urgent.

 

Il fait aussi beau que chez moi en région parisienne dis donc :LOL:

Toujours pas réparé ton rétro droit cassé ?

Non, je voulais en prendre un à la casse, mais le temps me manque... alors ca sera acheté en pieces ici

 

@+ et bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

c'est bien que tu lui brasse pas les cotes... au moins tu tiens a ton permis ;) entretien la elle est belle cette GTi ! et d'origine (ou pas jackysée) c'est toujours mieux xan25

 

PS : pour l'info a eu son permis A... En esperant qu'il réapparaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité marcdu25

je me rappelle l'avoir vu sur ebay et meme telephoner a la personne mais c'etait trop tard.

Elle est vraiment belle en tout cas.

Tu fais combien de km avec le plein en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Bonsoir,

je fais +/- 450 Kms avec un plein (ca dépend de la lourdeur du pied droit ;)) avant que la jauge ne s'allume vraiment (avant elle clignote, tout le monde connait ca ;))

Le vendeur était super sympa, il avait recu une 30aine d'appels mais m'avait réservé la place car j'étais le premier ;) En plsu g meme reussi à négocier un bon prix et qu'il em laisse le caisson de basse...

Pour info la voiture tourne toujours aussi bien tous les jours ; c'est toujours autant un plaisir de rouler avec :)

@+

 

PS rétro droit changé, j'attends le printemps pour le passer au polytrol ainsi que tous les elements du kits GT + PC av/ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcdu25

ok comme la mienne

j'en suis content mais je crois que je ne vai pas la garder car je roule bocoup pour le boulot et je chope mal au dos ... et toi ca va ?

 

tes pneux tu les gonfle a combien ? les mien a 1.9 bar comme indiqué on dirait qu'il sont mal gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Bonjour a tous,

Cet apres midi je me suis fait chopper par la mareechaussee a la Porte d'Italie pour un controle de bruit. Evidemment je me suis fait prendre a 94.7 dB au lieu de 89 sur la carte grise.

Resultat : 45 euros d'amende.

Donc pour ceux qui me conseillaient de garder le pot parce que le bruit etait pas horrible toussa ben ils peuvent aller se rhabiller, ca m'a decide a jarter ce truc en inox certes tres agreable a l'oreille mais qui fait mal au porte-feuille (en tout cas a Paris).

Je suis convoque dans trois semaines pour un reexamen du bruit :(

Bientot a vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en avec le pot dorigine si tarrive a faire exactement le mm bruit quil ya ecrit sur la cg ta du cul ou faut pas quil soit usé !!!

 

mon gt fesait autant de bruit avec le silencieux supersprint ou le silencieux origine ! tu penses pas que ton kad y est pour bcp au lieu de parler du pot? le kad sa joue pas mal sur le bruit !!! alors reflechi deux fois avant de jacter le pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c des foireux quand mm c pas excessif le bruit ! il ferai mieux de controler les type en scooter, chez moi il font des bruit de merde !! plus fort que les grosses becanes ! mais aigu comme des abeilles !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxs31

Salut ! Magnifique ax ! Félicitation ! Je t'envie pas mal mais d'un autre côté j'ai pas les moyens ni pour l'essence ni pour l'assurance surtout en jeune conducteur ! lol On verra pour une saxs VTS plus tard :) ! Bref

Pour ce qui est du bruit, c'est vrai que l'admission direct doit y jouer beaucoup ! Je m'amusé defois avec mon pot d'origine a rouler en admission direct et le bruit est assé enorme ! sur avec la pédale enfoncée ! Mais on entend vraiment la difference ! Alors avec un pot j'imagine même pas ! Mon voisin se met en admi direct sur sa 106 qui a un pot rémus, mais pour les long trajet il remet l'admission d'origine !

Apres tu fais comme tu le sens !

Je suis entrain de monter un pot et j'espere qu'il ne fera pas trop de bruit non plus, ca me fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
c des foireux quand mm c pas excessif le bruit ! il ferai mieux de controler les type en scooter, chez moi il font des bruit de merde !! plus fort que les grosses becanes ! mais aigu comme des abeilles !!!!!

Je suis bien d'accord avec toi mais bon c'est le probleme d'habiter en ville et surtout de passer a Paris; les poulets m'ont dit que l'appareil coutait tellement cher qu'il y en avait tres peu en France...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Salut ! Magnifique ax ! Félicitation ! Je t'envie pas mal mais d'un autre côté j'ai pas les moyens ni pour l'essence ni pour l'assurance surtout en jeune conducteur ! lol On verra pour une saxs VTS plus tard :) ! Bref

Pour ce qui est du bruit, c'est vrai que l'admission direct doit y jouer beaucoup ! Je m'amusé defois avec mon pot d'origine a rouler en admission direct et le bruit est assé enorme ! sur avec la pédale enfoncée ! Mais on entend vraiment la difference ! Alors avec un pot j'imagine même pas ! Mon voisin se met en admi direct sur sa 106 qui a un pot rémus, mais pour les long trajet il remet l'admission d'origine !

Apres tu fais comme tu le sens !

Je suis entrain de monter un pot et j'espere qu'il ne fera pas trop de bruit non plus, ca me fait peur !

Merci ;)

Mais comem je le dis plus haut, j'ai enleve l'admission d'origine il y a un mois... j'avais gagne en silence mais bon voila si j'avais pas eut une sortie enorme les flic n'auraient rien vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.