Invité okay Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sur route humide, enneigé... il y a beaucoup de projection d'eau sur le hayon et un gros nuage d'eau derrière la voiture. Ce qui est génant pour soi et pour les autres. Est ce que quelqu'un a déjà installé des bavettes Ar sur un berlingo ? Est ce que ça diminue les projections sur le hayon ou ça sert à rien ? Merci pour vos expériences. Citer
dmuller Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut j ai mis les av et les ar, et ca sert. Ce de l avant te garde les bas de caisse propre mais j ai peur qu a la longue de la merde se coince entre la bavette et la carrosserie et que ca rouille. L arriere c est que du plastoc donc ca craint rien. A plus Citer
Invité okay Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Up ! C'est la seule expérience ? Citer
Invité GIBUS Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour moi je travail dans un garage et on en installe souvant et c'est ceux la qui on le moin de boue , goudron , et autre trace sur les bas de caisse A+ Citer
zazl547 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut! A l'avant c'est trés utile pour éviter les projections sur les bas de caisse. par contre à l'arrière , c'est sur c'est mieux que rien,mais bon il y a toujours des projections trés importantes sur le hayon en cas de pluie. Citer
Invité okay Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Merci, Je vais essayer d'en mettre, je vous tiendrais au courant de l'efficacité réelle de ces bouts de plastiques ! Citer
dmuller Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Salut gibus, Dis y a pas trop de probleme de corosion avec les bavettes av. J ai l impression qu il y a toujours de la saleté qui se met entre la bavette et le bas de caisse, vu qu elle se recourbe sur le bas de caisse de coté merci Citer
Invité okay Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 ca y est, j'ai installé les bavettes Av et Ar. Pour le montage c'est pas très pro, un peu bricolé je trouve. Mais bon. L'intégration se fait quand même très bien. Sur le xtr ca ne choque absolument pas Première impression, ca protège quand même des projections, mais jusqu'à 50-60 km/h au delà il y aquand même de forte projection. conclusion. Bien à faible vitesse, en ville et lorsqu'il n'y a pas 2 cm d'eau sur la route, au delà l'efficacité est plus aléatoire mais pas négligeable tout de même. Citer
Invité Thierry Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, peux-tu mettre en ligne une photo des bavettes AV & AR STP ? Citer
Invité okay Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 je vais essayer de faire ça. En ce moment elle est pas très propre avec la neige, le sel et compagnie. Mais je vais y penser Citer
dmuller Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 qq un a deja eu des probleme de corosions avec les bavette av? J en ai mis et j ai peur que de la saleté ce mette entre la bavette et la carosserie et qu avec le temps cela pourisse la carrosserie. Citer
Invité ST Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 pour l'avoir fait sur d'autres véhicules, aucun pb: la bavette est en général fixée sur la protection plastique de l'aile. Un bon coup de jet haute pression de temps en temps pour décrasser et empècher tout risque d'accumulation. Citer
Invité okay Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Et voila les photos, enfin si ca marche j'ai jamais fait http://img64.imageshack.us/img64/1290/p10106504bt.th.jpg http://img164.imageshack.us/img164/4986/p10106512ip.th.jpg http://img164.imageshack.us/img164/3378/p10106527xv.th.jpg Citer
Messages recommandés