Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Et après votre Xsara ?


Invité foudegex

Messages recommandés

Invité foudegex

Les voitures françaises sont de qualité c'est reconnu ;)

Alors pouquoi aller voir alleurs ??

 

Le tarif ?

Les équipements ??

La finition ???

????

 

Non, Citroen le propose déja ce qui se fait de mieux ;)

 

Alors courrez chez votre concessionaire et commandez vite

 

Une C5 si vous aimez le confort

Une C4 pour le plaisir

Une C3 pour manoeuvrer facilement en ville

 

Depechez vous Citroen fait des promos monstre en ce moment :buzz:

 

Et bonne route avec votre nouvelle Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello,

pas vraiment déçu mais pas totalement emballé par ma xsara. Je songe à reprendre une sportive si les finances suivents : Toyota Celica, alfa 147gta, mercedes c200 ( coupé sport)

 

sinon euh... 307 ou focus 2 mazout ... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans quelques années, j'aimerai bien une belle BMW compact série 3 ! Ca serait vraiment le bonheur, aaaaahhhhhh bmw, il n'y a rien de tel !

J'auri deja aimé une ancienne ( je devais en avoir une de 1997 ) en 1.8L turbo injection......mais le prix demandé par l'assurance était exorbitant pour un jeune permis, dommage, elle m'aurai bien plus, mais j'en aurai une un jour lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu ma xsara 1,8L16V GPL il y a peu. Elle avait environ 190000km. C'était une excellente voiture, avec une très grande qualité de construction. Je l'ai revendue comme neuve - dixit l'acheteur - (mais à un très bas prix...), elle peut facilement faire encore 200000km.

J'ai acheté une C5 V6 qui est depuis peu au GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi a l'heure actuel je ne changerais aps ma Xsara. Il y a pas grand chose qui me plaisent et qui soit dans mon budget.

 

J'aime bien l'exterieur de la C4, masi l'interieur beaoucoup moins et puis je veus pas de voiture avec tableau de bord au centre.

 

Si je devrait changer de voiture actuellement, je crois que je partirais pour une Megane.

 

Oui je sais c'est renault lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lorgne du cote de subaru Impreza 2.0 R (160cv) 4 roues motrices

a 19 000 euros :) le meme prix que ma xsara 2l 137 vts

mais pas avant 1 an et demi

enfin j'aimerais bien l'essaye tout de meme

http://www.subaru.fr/lineup/impreza/model/imgs/model_20r.jpg

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'acheterai plus francais, j'aime pas rneault, j'aime pas peugeot, j'aimais bien citroen mais la xsaa m'a decu: rossignol, clac clac a chaque osse impossible de trouver la provenance, boite qui siffle depuis le debut, etc....

 

Non ma prochaine sera une fiat/jap, et si j'ai des sous une VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex
C'est marrant que vous n'aimez pas VW c'est des bonnes bagnoles

 

Je ne vois pas non plus le soucis -xan21-

 

La nouvelle Passat ça le ferait bien pour moi !

C'est quand même mieux fini que Citroen :PP

 

En plus, on peut se faire plaisir avec des motorisations au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que vous n'aimez pas VW c'est des bonnes bagnoles

 

Ahh oui, des bonnes bagnoles avec des supensions pourraves, une fiabilité plus légendaire que vérifiée (sur les modèles actuels), des prix de pièces détachées et d'entretien à faire pâlir Mercedes...bref, que du bon quoi. Moi perso VW j'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un plat.

 

Pour moi, après la Xsara, je me tournerais vers quelque chose de plus grand, peut être une C5. On trouve des occasions en essence à des prix incroyablement bas. Le seul truc qui me gêne, c'est la suspension hydro, quand ça commence à déconner, gros frais en perspective. Ou alors peut être une Laguna en essence également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe la xsara fait du bruit de tous les cotés, mastic de vitres, attaches de sièges, bruits mystètes, bref finition à la française, mais quand on aime une marque on fait avec, après une italienne, une alleamde et une française, la prochaine sera une française car à bien y réfléchir, une c4 vts c'est plus beau qu'une golf 5 (golf qui ressemble à une japonaise,japonaise qui commence à imiter le design italien)

d'ici l'année prochaine le rève serait une C4 V6 turbo 3.0l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, des bonnes bagnoles avec des supensions pourraves, une fiabilité plus légendaire que vérifiée (sur les modèles actuels), des prix de pièces détachées et d'entretien à faire pâlir Mercedes...bref, que du bon quoi. Moi perso VW j'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un plat.

 

Pour moi, après la Xsara, je me tournerais vers quelque chose de plus grand, peut être une C5. On trouve des occasions en essence à des prix incroyablement bas. Le seul truc qui me gêne, c'est la suspension hydro, quand ça commence à déconner, gros frais en perspective. Ou alors peut être une Laguna en essence également.

 

Tout a fait d'accord. C'est sur que la fiabillité VW c'est plus du reve que de la realité, je ne dirais pas que c'est mieux ou moin bien que citroen ou les francaise, mais c'est du pareil au meme quesiton fiabilité.

 

Le gros probleme de VW c'est le prix, ils se prennent un peu trop pour audi ou mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité jujuleterrible

:salut:

 

6 mois après ! j'ai déjà changé d'idée pour la remplacante de ma xsara:

 

Je pense de plus en plus à une jagyar X-Type SPORT 2.2d rouge :rs: :love: (d'occase bien entendu )

 

Moteur 2.2 TDCI 155ch avec 400Nm de couple et une boite 6 (pas de boite auto malheureusement ! )

 

La même que celle là :D :

 

IMAGES CLIQUABLES :oui:

 

http://www.canadiandriver.com/testdrives/images/02x-type_red2-1.jpg

 

http://www.canadiandriver.com/testdrives/images/02x-type_red1-1.jpg

 

http://www.canadiandriver.com/testdrives/images/02x-type_red5-1.jpg

 

http://www.canadiandriver.com/testdrives/images/02x-type_red4-1.jpg

 

http://www.canadiandriver.com/testdrives/images/02x-type_red6-1.jpg

 

L'intérieur :rs: :

 

http://archive.cardesignnews.com/news/2000/001101jaguar-xtype/images640/jag-xtype07.jpg

 

@ dans 6 mois pour mon prochain changement d'avis :xan7: :coucou:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara68

Moi si je reste chez citron, ca sera c4 HDI 136 , sinon je verrai bien une BMW serie 3 330d.

Après c'est une question de moyen, le berlingo me plait bien aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.