Nicolas Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Bonjour Je reçois des MP de membres qui m'indiquent de pas recevoir de notifications par mail. Par défaut ce ce sont les notifications push qui sont activées , notifications sous forme de pastilles dans la navigateur sur le forum. Vous pouvez néanmoins activer en plus les notifications par mail si vous préferez. Voici la configuration à paramétrer : Bonne navigation sur le forum. 1 Citer
Damalelo Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Bonsoir, Il n'y a pas moyen d'avoir qu'une notification (comme sur l'ancien forum) ? Avant, si l'on ne se connectait pas, aucune notification après la première, maintenant, c'est toutes les réponses Citer Pas d'aide en MP !!!
Nicolas Posté(e) le 26 mars 2024 Auteur Posté(e) le 26 mars 2024 Bonsoir C’est possible, voir la dernière phrase de l’image ci dessus. Citer
Damalelo Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Effectivement Honte à moi Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés