Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Tic Tac par moua


Invité moua

Messages recommandés


  • 4 semaines après...

Allez petite vue aérienne :buzz: :D

Les Esssssssssssssssssssssssklu supporteront elles ? :PP

Ou crise cardiaque :D :LOL: :W :DDr: ???

Place a la photo...

http://img107.imageshack.us/img107/6793/pict01200gr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrkkk !

Ca y est Moua, j'ai monté mon becquet arrière et il est super joli ! !

Je ferai des photos dès que possible...

@+, moi je n'abandonnerai jamais !

 

j'attends les photos avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Bonjour,

 

ah ah ah, mon exclu reste et restera une exclu... le becquet, c'est juste la touche sportive... Pour la photo, je ne sais plus où j'ai b**** cet appareil alors je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
ca t ai revenu a combien le backet + peinture ?

Bonjour,

J'en ai eu pour tout compris 155€ becquet, peinture + pose.

Le prix normal est de 450€ chez Citroën ! 350€ pose + peinture (!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Je suis là moua !!!!

 

Pour montrer que je suis fière d'avoir un tic tac et non une exclu, j'ai acheté les monogrames tic tac (il n'y etaient pas d'origine, et bien entendu, ne jamais renié ses origines :D )et je vais les collé tres prochainement (quand il fera un peu plsu chaud poru que sa adhère mieux)

Je ferais des photo rien que pour toua moua. :D :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :LOL:

Que la bataille continue !!!!!

@libellule: Achete les Tic tac de 2004, il font la taille d'une carte bleue pratiquement :eek: Au moins tu es sûre qu'on les voit :D :buzz: :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAARGH !!!! Aujourd'hui doute suprême !!!

Ils ont sorti la C2 Tonic, une tic tac avec en plus : 300€ :D

Le velours

Les rétro électriques

Les appuie tête arrière....

TOUT CE QUE JE VEUX !!!! Bouh.... C'est pas possible.... Achètera, achètera pas..... Je suis torturé a mort..... :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! :enerver: Elle n'a ni le régulateur ni le pack visibilité! Te moque pas de ma nouvelle "voiture" ! (en rêve :D) :boxe: :PP Et pis j'achèterai jamais d'Esssssssssssssssklu ! :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Ca c'est toi qui le dit...

Ne dis jamais : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" mais je crois que tu laisserai bien tenter quand même, c'est même toi qui l'avait dit... :D

 

Au fait c'est Exclusive et non ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSKLUS, révises un peu ton orthographe ou va chercher dans un dico, tu connais, c'est un gros pavé qui contient pleins de mots utiles... :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :enerver: tu m'énerves Jay.... :LOL:

Essssssssssssssssssssssssssssklu c'est comme ça que doit s'écrire EXXXXCLUUUUUSSIIIVE

(J'ai du mal à l'écrire.....)

 

Je n'achèterai jamais une fiat (ah non une Esssssssssklu.....)

Peut être une Tonic ????

Mais je pense garder ma Tic Tac.... je rêve moins déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.