Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Tic Tac par moua


Invité moua

Messages recommandés


Invité JAY_92800

Ha ha, mais je pense sincèrement que ça ne t'empêchera pas de te faire arrêter par la Police pour défaut (évident) de plaque minéralogique...

N'empêche que t'as fais vite... Je vous promets que je vais prendre des photos pour vous faire des présentations et évolutions dès que je l'aurai récupéré (chez Citron pour problème de siège et de frein)

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai fait vite .... Les propriétaires de tic tac ne trainent pas, ils savent avancer plus vite qu'un HDI essouflé par ses calcilateurs électroniques occupés à régler les phares auto, essuie glace auto, clim auto .... ;) :PP :fourire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Oui mais les propriétaires d'Exclusive savent être chouchouté par leur monture et savent apprécier le confort de l'équipement TOTAL...

Et moi quand j'accélère, mes canassons sautent à pieds joint sur les pignons du train avant...

Perso, je préfère mieux avoir 70 Purs sangs prêts à envoyer l'aiguille du compte-tours directement dans la boîte à gants que 75 Poneys à qui il manque soit une oreille, un pied, un oeil, etc... LoL :buzz: :cacher: :Diable: :Diable: :Diable:

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

hein hein, je vois que les vannes fusent, moua, nous sommes insulté là!

Réagis là, on va pas se laissé abattre !

Notre avantage a nous c'est de pouvoir apporter les modif que l'on veut sans que le prix de l'assurance augmente ( enreference àce qu'vait dit karbone sur nos changements vts ...)

Notre pauvre taux en calories (2 je le rapelle ) n'ets qu'un attout de plus pour ecraser les Exclu ....

Pfff y'en a qui pete plus haut que leur deriere (a prendre au seconde degré bien sur :PP =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Envoyer l'aiguille en haut du compte tours ???? TU L'AS POUSSE A 7000 TR TON HDI ????

SEULS LES PURS SANGS ESSENCE PEUVENT !!!

Non mais ;) :fourire:

Nan, j'ai déjà fait 4900 rpm, et ça arrache la gueule, surtout les oreilles ! ! !

C'était pour déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai déjà fait 4900 rpm, et ça arrache la gueule, surtout les oreilles ! ! !

C'était pour déconner...

4900tr, c en moyenne le régime auquel je me dis qu'il faudrait penser à passer la vitesse supérieure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
4900tr, c en moyenne le régime auquel je me dis qu'il faudrait penser à passer la vitesse supérieure......

bé oui mais je n'ai qu'un petit diesel...

Alors les autres, on chôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Notre pauvre taux en calories (2 je le rapelle ) n'ets qu'un attout de plus pour ecraser les Exclu ....

Pfff y'en a qui pete plus haut que leur deriere (a prendre au seconde degré bien sur :PP =

Ma Libellule, comment veux-tu écraser avec seulement 2 calories ? ! ? Alors là faudra m'expliquer...

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu' une idée fausse...

En fait ce n'est pas 2 CALORIES mais 2 GIGACALORIES.... :PP

Les écritures des produits alimentaires finiront bien par porter une confusion totale chez les consommateurs... :D :xan7:

Vous par contre... On sedemande combie vous en avez .... :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Oui mais les propriétaires d'Exclusive savent être chouchouté par leur monture et savent apprécier le confort de l'équipement TOTAL...

Et moi quand j'accélère, mes canassons sautent à pieds joint sur les pignons du train avant...

Perso, je préfère mieux avoir 70 Purs sangs prêts à envoyer l'aiguille du compte-tours directement dans la boîte à gants que 75 Poneys à qui il manque soit une oreille, un pied, un oeil, etc... LoL :buzz: :cacher: :Diable: :Diable: :Diable:

Jay

 

Alors là je dis bravo....je suis plié

 

Mais là faut vraiment qu'on les remette à leur place, une exclusive va pas se laisser manger par une tic-tac, oh nan jamais.

On s'encroute, mais c'est normal quand on est habitué au luxe (la clim auto, l'allumage automatique des feux, le régulateur de vitesse, les rétros dégivrants et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Oïe Oïe Oïe, Mister Moua nous cherchent dans nos retranchements... Mais nous avons encore des ressources...

Nos Exclusives sont intelligentes, elles savent nous satisfaire comme régler la température et mettre la clim sans que nous ne demandons quoi que ce soit : Je n'ai pas à baisser la vitre (au fait électrique ou manuelle? :PP) pour avoir de l'air...

 

Ou bien nous bipper lorsque nous nous approchons trop près d'un obstacle pour nous dire "attention, tu vas abîmer ma jolie robe !" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Ouais mais c'est la clim auto, tout est dans le doigté ;)

C'est vrai que j'avais oublié que les Tic-Tac en Toc ont également le radar de recul, un oublie de ma part, car je pensais que c'était (et c'est) un véhicule bas de gamme Ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën ils appelent ça "hors standard moyenne plus" :buzz:

La Bas de gamme s'appelle Pulp eta AUSSI un look Exclusive mais la :q elle est VRAIMENT (et pas prétendûment) nulle... (enfin c'est mon avis)

Les achedailleurs sont trop bêtes pour tourner un bouton sur la bonne position... :fourire:

On se demande comment ils font pour se passer du sensodrive voir du pilote automatique intégral :fourire: :D :buzz: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Dommage pour toi Moua, j'ai la BVM et TOC ! Tic-Tac en su-sucre...

Au fait, pour me faire pardonner de cet offense, je t'offre une boîte de Tic-Tac ? HA HA

Et tu en as toujours une sur toi, dixit la publicité ? Hi Hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les tic tac bonbons... (mais en C2 j' :love: :rs:)

Tu dois être vraiment très évolué pour un achedailleur pour la manier et enmême temps l'embrayage... D'une intelligence exceptionnelle :fourire:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Tu rigoles mais j'ai réellement 2 boîtes de Tic-Tac (orange et menthe) dans le rangement de mon accoudoir ! ! !

Eh ben tu devrais aimer les Tic-Tac ! Tu roules en C2 quoi déjà ?

T'inquiètes, nous les Achedailleurs Exclusive savent ce qu'ils font et rien ne nous effraient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Moi je prefere les tic tac citron/citron vert / orange lol.

Jay : n'oublie jamais la caracteristique principal de la tic tac " un enrobage de douceur qui revele un coeur de fraicheur".

Ca en dit long...

Les exclu ouais, elle sont toute options certes, ils n'ont rien a touché. LOL mais nous au moin au leur trifouille les boutons lol ... Elles adorent ça nos titine, le rapport titine/conducteur MDR (ca part vraiment en vrille là mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.