Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Tic Tac par moua


Invité moua

Messages recommandés


Invité JAY_92800
@jay92800 pourquoi tu dis que le gris alu fait trop triste, je vois pas la différence avec les gryline !

Salut,

C'était juste pour rigoler mais perso, le gris alu est trop banal (pour moi), trop courant (pour moi aussi) et j'en vois partout.

Le gryline est un mélange entre le gris et le violet, donc la couleur tire plus sur le violet quand même; on m'a même dit un jour "c'est une couleur de gonz ou c'est pour les tarlou*es" mais bon je m'en moque...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77

Bonsoir à tous

Le gris alu trop classique et pépère.

Le black s'est la classe.

Quand aux teintes colorées c'est lassant à la longue.

J'ai dit noir c'est noir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce qui est vraiment bien avec le noir, c'est que sur une bagnolle, tout ce qui n'est pas peint (salut jean-pierre) (oh la la, faut vraiment que le week end arrive) est noir. essuie glace, poignée de portes, rétro, antenne, calandre.... tout est noir. le tout avec intérieur noir. c'est vraiment top

mais ce qui est vraiment super chiant avec le noir, c'est qu'après avoir fait 3km en sortant du karcher, on est bon pour y retourner:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir c'est beau, mais trop salissant et donc le bleu oriental foncé est mieux :nananere: :LOL:

Plus sérieusement:

- Ils n'en n'avaient pas en stock

-L'intérieur ambre, c'est pas pour dire mais ... :vomi:

-et le matrix et crépo gris est à :enpleur1: (triste ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'aurai vraiment paas le temps Dimanche ... :rouge: :em:

@jcf.06 Le sujet est clos pas la peine de s'éterniser en discussions inutiles de toute façon c'est la mienne la belle :nananere: :buzz: :D :PP :LOL:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai passé les 2500km :xan9: ! Mais j'ai aussi eu mon premier bug :enpleur1:

Sur un coup de frein la jauge à essence (aux 2/3) est remontée au maxi et l'autonomie est passée de 300 à 450 km !:ouin: :eek: Depuis : la jauge ne descend plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
J' ai passé les 2500km :xan9: ! Mais j'ai aussi eu mon premier bug :enpleur1:

Sur un coup de frein la jauge à essence (aux 2/3) est remontée au maxi et l'autonomie est passée de 300 à 450 km !:ouin: :eek: Depuis : la jauge ne descend plus !

 

Vive l'electronique ! :xan16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

bienvenue dans le clan des C2 avec les jauges qui deconnent !!!!

Bizarrement moi elle me l'a fauit à 3500km, c'est quand même bizard ces bugs,

PS : je sors du lavage de titine, prepare toi a l'attaque moua :buzz: :D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez FIGHT !!! :buzz: :D :PP

Je t'aurai !:boxe: :spanka: :ordi: :maillet: :mur: :W :fourire:

:buzz: :jesors:

De toute façon je dois aller au rappel XWK:) donc je leur en parlerai (aujourd'hui, garage fermé pour cause de portes oucertes de la concession :fourire: :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clément

@ moua : Dit moi , sans vouloir etre indiscret , tu habite dans quel coin a versailles?

Moi j'habite vers la place de la loi tu connais?

 

ps: :D sa se trouve on s'est deja croisé, ou pire on est voisin :biere:

 

EDIT: Ma titine a était mise a jour hier! Sa lui a pris de 9H00 a 11H15 because le lexia est raccordé en 56k!!!!!!!!

 

Le mec avait peur de faire une boulette parsque je suis resté a côté de titine tout le long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Tu n'es pas le premier qui a des problèmes de jauge à essence, mais avec un aussi faible kilomètrage c'est abusé

Regarde, il y a topic qui a été créé suite à des problèmes de jauge à essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A n'y rien comprendre ! Ce matin en la démarrant,la jauge était revenue à la moitié ! :eek:

Mais je me suis coupé le doigt avec ma poignée de porte :enpleur1:

(Je sais, je suis pas doué ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici des photos ...nettes (enfin presque ...) !!!

 

L'avant !!! :love:

http://img462.imageshack.us/img462/7274/pict01187ra.jpg

 

Et:

http://img462.imageshack.us/img462/5038/pict01196na.jpg

 

Le profil :rs:

http://img300.imageshack.us/img300/7625/pict01176qv.jpg

 

Et enfin l'arrière !!! :love:

http://img462.imageshack.us/img462/4672/pict01147fm.jpg

 

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

@Moua,

Dis donc tu l'as charcuté ta plaque d'immatriculation, t'imagines de circuler avec une plaque comme ça ? ! ? Te faire arrêter par la marée-chaussée...

Heureusement que Jay a vu de la lumière et est passer par là pour rectifier cela... LoL

 

http://img373.imageshack.us/img373/6712/pict01180uc8vm.jpg

 

@++, Jay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.