Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Tic Tac par moua


Invité moua

Messages recommandés


Invité Scarlette
Oublie c'est pas grave, il est tard et j'ai dormis que 1h30 cette nuit, (jai du mal a dormir en ce moment avec tout ce qu'il se passe, enfin jvais pas m'étaler, c'ets pas le lieu ni les circonstances pour en parler) lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous les constructeurs automobile se souviennent de la riche idée de renault avec la R14, la poire.

Je ne pense pas que citroen oserait une série limitée, C2 courgette

 

Bonne nuit libellule dans ta C2 camping car ^^

 

http://www.aazet.cz/images/Tic%20tac.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

@JulienB, alors là, BRAVO ! ! ! ! ! ! :prie: Je dis MONSIEUR Julien !

Tu sais que se frotter à notre gang, c'est comme jouer à colin-maillard au bord de la falaise ou bien se jeter sur un nid d'abeilles... :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
vous allez polluer tous les topic avec votre guerre entre voitures qu'avancent pas??????

meme une vtr pourrait se permettre de vous chambrer:d :D :d :D :d :D :d

Tu sais, ce n'est qu'un petit Trip entre Moua, LibelluleC2, Sting Ray, julienB, Beny93 et moi-même... Seulement 2 topic sont touchés par cette petite gue-guerre gentillounette (celui de LibelluleC2 et Moua)

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Mais tes remarques sont les bienvenus :D :d :D :d

On va dire que c'est entre véhicules de 2nde zone, car il est vrai que l'on pas de bolides comme les VTR/VTS mais bon, on s'amuse avec ce que l'on a et c'est déjà pas mal...

 

D'ailleurs, comment appelle-t-on un chien sans pattes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'appelle pas, on le porte:) :)

vous savez, je dis pas ça pour traiter vos voitures "de seconde zone". (d'ailleur, une exclusive est plus cher qu'une vts je crois...)

j'aurais meme pu craquer pour une stop/start, si elle était sortie plus tot

de toute façon, une c2 est une c2, de la pack à la vts, c'est une c2 et je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est une bien chouette de p'tite voiture;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

@JP4S, je ne prends pas tes propos pour des insultes, mais comme tu l'as dis, une C2 est une C2 et ça met tout le monde d'accord ;)

la mienne est au même prix qu'une VTS sans option je crois... ?

 

Que la fight continue ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C2 est une C2 mais achedaille => peugeot donc la c'est plus citroen donc plus C2

Donc vos voitures ne sont pas des C2 mais des peugeot donc plus moches que les tic tac, vraies C2, superbes donc :sol: :nananere: :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: Pleins de messages partis.... :eek:

Nettoyage modérateur ou erreur à la remise en ligne du forum ?

Mais il n'empêche que nous avons un nouveau tic taciste et vous un exclusiviste achedailleur de moins ... :nananere:

Pour le HDi : Vous n'avez pas remarqué qu'il se cache votre achedaille??? Pas de sigle :il a honte de polluer la sublime :love: C2 ... Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme vous pouvez le voir, je rentre du boulot en vitesse pour réouvrir le forum avec une ancienne sauvegarde, on na pas eu d'autre choix nous sommes désolé mais c'était le seul moyen de sauver le tout !!

 

Toute l'équipe vous présente ces excuses pour la pertes des messages !

 

Merci de votre compréhension !

 

Ps: je vais demander aux modérateurs de faire un bilan de qui a été perdu, nous faisons encore une fois le maximum

 

Cordialement

 

(Dans le sujet fermeture temporaire du forum e suggestions et idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
:???: Pleins de messages partis.... :eek:

Nettoyage modérateur ou erreur à la remise en ligne du forum ?

Mais il n'empêche que nous avons un nouveau tic taciste et vous un exclusiviste achedailleur de moins ... :nananere:

Pour le HDi : Vous n'avez pas remarqué qu'il se cache votre achedaille??? Pas de sigle :il a honte de polluer la sublime :love: C2 ... Na !

 

Comment ça on a perdu un achedailleur en moins ? Il y en aurait un qui aurait retourner sa veste ?

Mé oui qu'on pollue et bien en plus (hier en rentrant j'ai décrassé le moteur en 2nde à 4000 tr/mn) et je peux vous avouer que la nana derrière moi a dû mettre ses anti-brouillards parce que pouah !

 

Ha ha HDi HDi HDi...

Tu n'as jamais entendu la dernière pub Citroën ? la technologie HDi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est jmarcange ;)

Pour les 240'000 km Citroen fait exprès de préconiser une durée trop importante pour que la courroie casse et qu vous changiez pour une VRAIE Citroen, une 1.1i ou 1.4i !!! :fourire: :LOL: :q :D :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Attends voir que je sorte mon fusil à canon scié ! ! ! :maillet: :maillet: :maillet:

Et pis d'abord, il n'y a pas de différenciation entre une Citroën et une vraie Citroën...

Tous les gens de ce forum te le criera : une CITROËN reste une CITROËN...

Par conséquents, ton argument ne tient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.