Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Échappement Visa gt


Pascal 27

Messages recommandés


Salut.

 

Le Silencieux des 1360cm3 jusque juillet 86 est identique aux visa diesel (hélas pas c15) : Ref 95585992…. Sur eBay on en trouve en Italie en tapant cette Ref … mais compter 172/180eu port compris

= bosal 135-391 Vegaz CS-61 et Walker 01174

 

 

Le silencieux intermédiaire et son tube sous caisse c’est + spécifique… Ref 97509938

Pareil sur eBay chez les mêmes boîtes et même prix !

Le raccord côté moteur semble être une rotule à 2 boulons sur la GT. Méfiance car cette Ref fait l’objet d’amalgame / simplifications courantes des catalogues d’équipementiers qui la revendiquent pour les c15 et visa diesel… des pièces soi-disant universelles mais avec un raccord emmanché plus basique !

 

Le tube siamois après collecteur d’échappement Ref 97516727 … toujours pareil sur eBay… soit quelque chose comme 450/500eu avec un peu de négo pour les 3 pièces.

 

Évidemment il reste leboncoin, l’occasion ou le coup de pot de la pièce neuve qui traîne et +/- bien identifiée, là il faut aussi avoir du pot parfois avec les mots clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors le silencieux arrière se trouve assez facilement, j'en ai trouvé sur "les anciennes. Com " par contre la double sortie après le collecteur j'en ai pas trouvé un et l'intermédiaire le problème est qu'on en trouve mais il sont pas tous identiques, je vais continuer mais recherche mais si c'est trop galère à trouver je pense que je vais passé à l’inox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay ! (Si le prix convient) Il suffit de taper les refs seules en n’oubliant pas de cocher la case Europe ou monde entier. Si possible, réclamer des photos réelles des pièces et en espérant que les italiens notamment veulent bien expédier en France, certains ne veulent pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.