Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Code default P0868 - P1701 - P1394


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici encore une fois boite de vitesse défaillante suite au remplacement de l'embrayage + volant moteur + butée. Huile de boite et d actionneur. + Batterie neuve.

---> Reste sur neutre. Puis après 10/15 minutes cela fonctionne sans problème mais juste avant, de temps en temps pas de marche arrière.

MERCI pour vos réponses meme si je retourne voir mon garagiste a son retour de congé.

Frédéric

C4 Picasso 2009 bientôt 300 000 km bmp6

 

Unité de commande de transmission#3 / BSIUnité de commande de transmission#3 / BSI

DTCs: 3

 

P0943 [0x0943]

Hydraulic pressure unit - cycling period too short

----------------------------

P0868 [0x0868]

Transmission fluid pressure (TFP) sensor - low

Statut: Le test est inhibé par un autre DTC, Validé et stocké dans une mémoire non volatile

----------------------------

P1701 [0x1701]

Reverse Engagement Error

Statut: Défaut en attente présent pendant ce cycle de conduite, Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile

 

============================ OBD-IIOBD-II

DTCs: 1

P1394 [0x1394]

Glow Plug Circuit High Input (Bank #2)

Glow plug circuit High input (Bank #2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

bonjour apres 4 aller retour au garage ils ont trouvé la fuite sur le boitier d huile de l acctionneur de boite, une felure a la jonction.(soudure) des deux element qui forment le reservoir d huile

il reste un code erreur p1394 meme si tout semble fonctionner parfaitement....a voir donc sur la durée.... CT samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, besoin d'aide pour mon Picasso en galère avec l'actionneur bmp6.

J'aimerais savoir si moteur démarrer, le niveau d'huile de l'actionneur reste au maxi ou s'il baisse.

Beaucoup de problème suite au remplacement de l'embrayage volant moteur huile boite, huile actionneur ect ...

MERCI

 

Code défaut :

P0868 [0x0868]

Transmission fluid pressure (TFP) sensor - low

 

P1394 [0x1394]

Glow Plug Circuit High Input (Bank #2)

Glow plug circuit High input (Bank #2)

 

huile actionneur cs speed tutela 75w

huile boite 75w80

boitec4picasso-1708075004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.