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BVA ne passe pas la 4ème ! LE RETOUR !


57banane

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je voulais vous parler de l'XM turbo D BVA que je visais et dont la 4ème ne passait pas.

J'ai été la voir aujourd'hui. :xa1:

 

L'huile n'a pas l'air de sentir le cochon grillé, mais elle est assez foncée, genre vinaigre (je ne l'ai pas goutée). :biere:

 

Par contre, je n'ai pas pu controler le cable de correction de charge parce qu'il est cassé !

 

J'ai roulé avec sur quelques km, (pas trop, y avait plus de gas oil). Les vitesses passent sans acoups, ni à l'accélération, ni à la décélération. Mais pas régulièrement, une fois à 2000, 2500 ou 3000 tr/mn. Et lorsque c'est le tour de la 4ème, elle ne s'enclenche pas et le compte tour s'emballe. J'ai essayé de monter dans les tours en 3ème (mais pas trop parce que plus on avance vite plus le réservoir se vide vite, le voyant reste allumé) et je n'ai pas réussi à passer en 4ème. :mad:

 

L'état général n'est pas mal, sauf le siège conducteur (cuir noir et alcantara gris) qui est abimé, cuir dossier usé coté ceinture et assise décousue. Il manque la baguette au milieu de la calandre. Et la porte passager pèle (le mastique se barre) :hum:

 

En ce qui conserne le prix, il est passé de 2350 à 1900 €.......

 

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? :xan1:

 

Désolé, j'ai oublié mon apareil photo..........

 

Autre chose, est-ce qu'il est résonable de faire faire une vidange de boite auto chez Feu Vert ou Norotau???

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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"L'état général n'est pas mal, sauf le siège conducteur (cuir noir et alcantara gris) qui est abimé, cuir dossier usé coté ceinture et assise décousue. Il manque la baguette au milieu de la calandre. Et la porte passager pèle (le mastique se barre)"

 

apparemment c'est un véhicule qui n'a pas été entretenu ni soigné (bichoné) donc a mon avis: a fuire

même si le prix est interessant

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Invité anonyme
.....Par contre, je n'ai pas pu controler le cable de correction de charge parce qu'il est cassé .......

Cucusse a raison, il est totalement impossible de juger une BVA avec un cable de correction de charge cassé !!!!

et en plus on la bousille !!! :maillet: :maillet: :maillet:

 

....L'état général n'est pas mal, sauf le siège conducteur (cuir noir et alcantara gris) qui est abimé, cuir dossier usé coté ceinture et assise décousue. Il manque la baguette au milieu de la calandre. Et la porte passager pèle (le mastique se barre) :hum:

Rien de très grave..... à mon avis...

 

.....En ce qui conserne le prix, il est passé de 2350 à 1900 €.......

Normal et tu devrais même pouvoir le faire descendre encore jusqu'à 1500 euros sans pb.... toujours à mon avis. :D :d :D

 

.....Désolé, j'ai oublié mon apareil photo.....

Comme tu y allais pour ça, c'est p'tête qu't'as pas très envie de l'acheter, vaut mieux laisser tomber ....toujours à mon avis. :D :d :D

 

...Autre chose, est-ce qu'il est résonable de faire faire une vidange de boite auto chez Feu Vert ou Norotau.....

S'ils s'y connaissent non, à voir......

 

Tu peux rentrer avec sans faire la vidange, mais il faudra impérativement faire changer le câble avant de partir, car y a pas mieux pour bousiller les embrayages de BVA !!!!-xan21-

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Cable correction de charge cassé, pas étonnant que ca merde =) T'es sur que c'est chez un garagiste que tu l'achetes ?...

 

C'est pas un garagiste, c'est un vendeur de voiture. Il n'a même pas de pont !!

 

Est-ce que le cable neuf vas résoudre le problème ???

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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Tu peux rentrer avec sans faire la vidange, mais il faudra impérativement faire changer le câble avant de partir, car y a pas mieux pour bousiller les embrayages de BVA !!!!-xan21-

 

bousiller les embrayages de BVA !!!! :non: ???

 

Je peu changer le cable sans pont ??

Qu'est-ce qu'il faut comme outillage ??

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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Comme tu y allais pour ça, c'est p'tête qu't'as pas très envie de l'acheter, vaut mieux laisser tomber ....toujours à mon avis. :D :d :D

 

J'avais pensé rentrer avec, mais j'ai préféré en parler aux spécialistes.........

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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Invité anonyme

Pour le câble, c'est lui qui intervient dans l'ajustement des pressions pour le passage des vitesses.

Ca peut (sans garantie, mais avec forte probabilité ) suffire à règler le pb, je suis même étonné que tu aies pu passer des vitesses sans patiner.....???

Faire 400 km sans ce câble c'est assurément abimer ta BVA.

 

Pour le reste, c'est déjà difficile de conseiller avec des photos, alors sans .....!?!?

 

As-tu trouvé un carnet d'entretien à jour, qqchose qui te garantisse le kilomètrage ?

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Invité BriceTurboCT

est ce que des fois elle retrogradait tout seule alors que ton pied ne bougeait pas de la pédale ?

 

si c'est le cas , part en courant elle va peter ...

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Invité invité

Salut,

 

C'est bizarre quand meme que les rapports ne patinent pas avec le cable HS :voyons:

 

Avec les photos cela aurait été mieux,mais vu que tu as l'air pas trop emballé par la bete...

 

Mon avis...passe ton chemin il y a d'autres bonnes occas' si tu cherches bien et si tu es patient

 

@+

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Invité anonyme
....C'est bizarre quand meme que les rapports ne patinent pas avec le cable HS :voyons:....

Avec un diesel, sans appuyer, et sans l'habitude des BVA, ça peut passer inaperçu, mais ça passe à n'importe quel régime ou ça ne passe pas.

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