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Xantia 2.0 16v mod 1998


asse42

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Salut.

 

Donc pour un XU10J4R type RFV , le 135ch

 

Le montage et les refs sur cette planche https://catalogs.ssg.asia/citroen/?lang=en#c3Q9PTgwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiWGFudGlhIElpIiwiNDAiOiJCb2R5OiB3aXRob3V0IHBhcmFtZXRlcnMgXC8gRW5naW5lIDogd2l0aG91dCBwYXJhbWV0ZXJzIiwiNTAiOiJtZWNoYW5pY2FsIiwiNzAiOiJ0aW1pbmcgZ2VhciIsIjgwIjoiQ0FNU0hBRlQgQkVMVCBDQU1TSEFGVCBHRUFSIn18fGNvZGU9PTFDMlh8fGJvZHk9PXx8ZW5naW5lPT18fGNhdF9pZD09RkNUMDAwMXx8c3ViR3JwX2lkPT1GQ1QwMDA3fHxyZWZkb2NzPT0wMjkxMDExMjMwNDB8fHJlZmRvYz09MDI5MTAxMTIzMDQwfHxzdWJHcnBOYW1lPT1DQU1TSEFGVCBCRUxUIENBTVNIQUZUIEdFQVJ8fHN1cHBsaWVyPT0%3D

 

Et Ref 120193 pour la pompe à eau à retrouver en équivalence.

 

 

Les méthodes garage sont reprises à partir de la p71 de ce pdf de carnet de poche technique spécial xantia de 2000

 

http://www.ckc.dk/pubs/fr_fr_xantia_2000.pdf

 

Il y a 2 méthodes… avec une bascule en novembre 97.

 

Ça doit aussi être repris dans le classeur mécanique 1 dispo ici http://www.ckc.dk/cgi/catlist?modl=FL&mattype=ALL&xlang=fr

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Salut

 

1998 c'est une phase 2 sans les poulies d'AAC débrayables qui offraient une grande facilité pour poser la courroie donc sur cette version avec les poulies non débrayables la seule difficulté est de desserrer les poulies et les resserrer pour cela il faut un bloque poulie impérativement

 

mais on peut très bien faire la pose de la courroie sans toucher aux poulies certains le font sans problème

 

il faut également vérifier si le galet tendeur est un modèle automatique ou pas le tendeur automatique facilite grandement la pose et si d'origine c'est un manuel on peut installer un automatique à la place en retirant la vis colonnette sur laquelle est fixé le tendeur manuel (attention toutefois en cas de grippage à ne pas la casser dans le carter en la dévissant)

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

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