Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

relai de pompe à essence


totoche 93

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aurai un très grand besoin d'un relai de pompe à essence 960 754 06 80 type 240-101

Il aurait été monté sur xantia 1,8 de 1994 ainsi que sur 106 évasion et 806 TCT

Merci de m'envoyer vos offres et tarifs

C'est pour sauver un 806 TCT en panne et cette pièce n'est plus fournie nulle part en neuf

il existe pour les modèles 1995 mais les détrompeurs ne sont pas pareil et ne monte pas

C'est urgent

Merci d'avance

Totoche 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


192949 est bien la Ref pour la version jusqu’à OPR 6544, soit le 9 octobre 94.

 

Des photos d’un authentique ici , hélas indispo https://eurofrance24.fr/relais-de-pompe-de-carrburants-original-citroen-peugeot-106-306-192949-96075406.html

 

ZX 306 AX et 106 injection seront je pense les plus nombreuses à le proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un relais double avec connecteur à bague métallique qu'il te faut, les autres ont des connecteurs à tiroirs.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Totophe

Le souci c'est que ça devient rare

Le relai a été ouvert et les soudures sur le circuit imprimé sont toutes pourries

Si l'un de vous en a un en état je suis preneur

On a réussi à démarrer le moteur en pinçant l'électro-aimant avec les doigts

La pompe s'est mise en route et le 806 a démarrer sans souci

Dès que je relâchais la pression, il s'arrêtait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire, un ami qui s'occupe de réparation de clim sur les cars et camions frigo en avait un en stock

Le 806 a redémarré sans soucis et a eu droit a une recharge de gaz

Plus qu'à trouver un pressostat car il est mort

Ca risque d'être moins compliqué que le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.