Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compatibilité kit Focal Avant


Messages recommandés

Bonjour

Je me tourne vers vous pour avoir un retour concret sur la possibilité ou non de monter ,en lieu et place un kit Focal IS PSA 165 à l'avant sur mon C4 II de 2013 .

J'ai donc posé la question auprès de Focal pour savoir si ce kit était compatible avec mon C4 de 2013 , on me répond que NON et qu'il faut que j'utile le Kit ISU165 .

Je pose aussi la question sur un site bien connu en Hifi , qui vend ce kit ( IS PSA 165) , ils me répondent que OUI ce kit est totalement compatible avec le modèle 2013.

Alors ? possible ou pas possible de monter ce kit sur une 2013 . :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • 1 mois après...
La différence est toujours énorme entre les HP en carton d'origine et ceux qu'on veut ajouter en seconde monte (j'avais la même différence entre les HP Focal installés sur la Twingo RS de mon épouse)..
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour

Je veux également remplacer mes HP d'origine qui vibrent quand les températures sont élevées (!!) par du Focal. J'ai essayé de déposer la garniture avant mais il y a une grande résistance en voulant dégrafer le panneau. J'ai donc abandonné par crainte de casser le système d'agrafes et comptait confier cette mission au concessionnaire.

As-tu une technique pour dégrafer le panneau avant ?

MERCI

PS j'ai regardé le tuto mais je n'ai aucune photo qui accompagne l'explication...

C4 II phase 2 vti 95 Vitamine juin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas vraiment de technique ,avec des démontes pneu plastique et une spatule 3M ( pour le contour d'ouverture ) comme ci dessous

spatule-3m-pose-covering-film-adhesif.jpg .

Parfois c'est dur et parfois ça vient tout seul , mais faut forcer surtout quand ça n'a jamais été démonté

Par contre si tu veux redémonter , ça part tout seul :)

 

juste prévois des agrafes ( ref ci dessous pour un C4) .Sur les 4 panneaux de portes , j'en ai cassé 4 environ ,

71Ef2SzziUL._SL1500_.jpg

 

Tu as aussi ce genre de truc sur les sites chinois , moi je m'en suis fabriqué un maison :D

outils garniture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.